• 9 ans déjà

    Aujourd'hui notre petite Hettie fête ses 9 ans, le temps passe trop vite, je la revoie encore bébé lorsqu'elle est arrivée à la maison à 3mois, elle ne pesait que 800 grammes.

    Cette petite chihuahua à poils longs est née sans queue, son éleveuse était désolée de ne pas pouvoir la vendre plein pot mad

    Nous avions déjà deux petits mâles à la maison de la même race et on n'a pas hésité à l'acheter, elle avait une bouille d'enfer déjà toute petite, elle était faite pour nous.

    Hettie a eu beaucoup de misères coté santé, lorsqu'on l'a faite stériliser, on a failli la perdre, elle a fait une hémorragie, ensuite elle nous a fait une nécrose de la hanche, il a fallu lui ôter la tête de fémur,  elle a aussi une kcs, donc gouttes tous les jours pour ses yeux. A 9 ans elle est maintenant en bonne santé, pleine de vigueur, c'est le petit bout chou de la maison.

    Bon anniversaire ma puce.

    9 ans déjà

     

    La place favorite de la miss, sur mon bureau lorsque j'y travaille.

     

    9 ans déjà

     

    Une photo que j'aime particulièrement.

     

    9 ans déjà

     

     Merci à ISIS pour mon nouveau décor.


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juillet 2021 à 09:41
    Très bon anniversaire Hetty, elle est trop mignonne. Très bonne journée Bisous Yvette
    2
    gravhelio
    Mardi 20 Juillet 2021 à 09:58
    Joyeux anniversaire Getty !
    3
    Véro
    Mardi 20 Juillet 2021 à 10:12

    Un heureux anniversaire à votre petite Hettie, une vraie petite peluche toute craquante. Câlins à elle.

    4
    kikinette 49
    Mardi 20 Juillet 2021 à 11:10
    kikinette 49

    Bon anniversaire à Hettie, bonne journée à vous deux ^^

    5
    Mardi 20 Juillet 2021 à 12:31

    Très bon anniversaire ma petite Hettie, je ne m'inquiète pas pour toi, tes maîtres ont dû te gâter plus qu'il n'en faut et c'est bien normal. Quand on a une jolie bouille comme toi on ne peut que craquer. Même si tu as eu plein de misères, tu as été très courageuse grâce à l'amour de tes maitres et aussi tes petits frères. Gros bisous.

    6
    Marie josée
    Mardi 20 Juillet 2021 à 12:45

    Bon anniversaire à Hettie te connaissant je sais qu'elle est dans une bonne maison gros bisous 

    7
    anisette59
    Mardi 20 Juillet 2021 à 15:01

    Très bon anniversaire à Hettie, toute douce petite pépette . On l'adore

    8
    Mardi 20 Juillet 2021 à 17:42

    Coucou ma belle,

    Bon anniversaire à Hettie, magnifique photo, je peux comprendre que l'apprécie beaucoup.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous.... caresses aux poilus.   Puce

    9
    Mardi 20 Juillet 2021 à 21:07

    Ta petite Hettie est adorable et comme tu as bien fait de l'adopter chez toi ! Je lui souhaite un très heureux anniversaire et plein d'années encore auprès de toi en pleine forme, elle a eu droit au bonheur que cela continue, elle le mérite tant ! Caresses douces pour elle et bisous à toi !

    10
    Maryvonne
    Mardi 20 Juillet 2021 à 22:28

    Très bon anniversaire à ta petite Hettie, elle est entourée de beaucoup d'amour et ça c'est une chance, même si sa santé n'est pas toujours au top malheureusement. Nous aussi avions failli perdre notre grosse Saga lors de la stérilisation, allergie aux fils de suture, 3 opérations avant qu'elle retrouve la forme. Cas rare mais ça arrive.

    gros bisous 

    11
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 11:32

    Coucou Bonjour

    Alors un très  bon Anniversaire à ta petite Hettie elle à une bonne bouille elle est craquante ..  Je sais qu'elle est chouchoutée et gâter. Je lis qu'elle aussi à eut des misères de santé , tout comme le mien mon petit York Evan j'énumère pas ses soucis de santé mais lui aussi à été opéré plusieurs fois durant sa vie , actuellement il me fait une insuffisance respiratoire , trop âgé pour une opération pour  lui  poser un stent trachéale sans compter qu'il a une insuffisance rénale, ça me fais soucis tout cela..  il va sur ses 13 ans maintenant .. Je le surveille comme le lait sur le feu...

     

    Sinon, Je me mets en pause jusqu'à fin Aout je ne passerai pas sur les blogs pour commenter les derniers articles... c'est une pause totale... on se revoit à la rentrée si tu veux toujours de ma compagnie.. Bisous... Tendrement Chrys..

    EVAN 12 ans

     

     

     

    12
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 13:56

    Trop mignonne ta louloute ne fait vraiment pas son âge! bon anniversaire pour elle, malgré tous ses pépins elle a l'air en pleine forme!

    Aujourd'hui (21/07)) c'est celui de ma petite fille Maêly qui fête ses 3 ans!

    Bonne journée et gros bisous

    13
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 13:15

    Coucou, ta petite Hettie est adorable, tu lui feras des caresses de ma part et je lui souhaite un très bon  anniversaire.
    Bisous et bon weekend 
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :