• Cadre

    Petit cadre pour petite fille sage genre Sarah Kay 

    Au pied du cadre j'ai fait aussi une grosse mémère hippopotame qui voit la vie en rose.

     

    Cadre

     

     


  • Commentaires

    1
    gravhelio
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:21

    Tu fais des merveilles !

    2
    Véro
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:43

    C'est très joli. Tout en tendresse ce cadre, j'aime beaucoup et la mémère hyppo une super bouille. Bravo. Bisous.

      • Mardi 6 Avril 2021 à 11:02

        Moi aussi Véro j'aime ma mémère 

        Merci pour ton gentil commentaire.

        BISOUS

    3
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:12

    J'aime beaucoup voir la vie en rose comme ça !!!! Hi hi trop mignon l'hippopotame ! Bravo pour ton cadre ! Bises

    4
    nathalie
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:31

    Bravoooo ! j'adore ton hippo :)

      • Mardi 6 Avril 2021 à 11:39

        Merci Nathalie, mon mari aussi l'aime beaucoup si bien qu'il l'a mis sur sa tour (pc).yes

        BISOUS

    5
    Mardi 6 Avril 2021 à 12:12

    elles sont adorables toutes les deux, ta petite mémère 

    a une bonne bouille bravo kikinne bisous

    6
    Nanou
    Mardi 6 Avril 2021 à 12:13

    Oh, oui l'hypo est trop choupinette, bravo pour le cadre, c'est sympa 

    7
    Mardi 6 Avril 2021 à 13:49

    Bonjour Jacqueline,

    C'est magique! Bravo pour cette impression de personnages qui abandonnent leur cadre pour acquérir une vie propre. Riche idée que cette image de fond rappelant les petits poulbots. J'adorais ces illustrations de l'époque. Ta petite fille y trouverait sa place sans problème.  Tu as fait fort. C'est romantique à souhait! La robe est magnifique.

    Toutes mes plus sincères félicitations!!!

    Bonne suite de journée.

    Gros bisous

    Rolande

      • Mardi 6 Avril 2021 à 17:26

        Merci Rolande pour ton commentaire.

        Bisous

    8
    Mardi 6 Avril 2021 à 14:09
    Magnifique cadre bravo pour ce beau travail
    Bisous Yvette
      • Mardi 6 Avril 2021 à 17:25

        Merci Yvette.

        BISOUS

    9
    Mardi 6 Avril 2021 à 14:24

    joli cadre avec cette belle petite fille tout en relief . Belle déco - et l'hippo est trop belle

    10
    kikinette 49
    Mardi 6 Avril 2021 à 15:25

    Superbe ce cadre et l'hippo est trop mimi joli présentation bisous yes

    11
    béatricotine
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:01

    Moi aussi j'adore les poulbots, ça me rappelle ma jeunesse ! Très joli cadre pour la chambre d'une petite fille sage.Trop mignonne la mémère hippopotame et bien réussie. Bravo ma belle. Ici il tombe de la neige, on vit vraiment dans une drôle d'époque !!!!

      • Mardi 6 Avril 2021 à 17:24

        Merci Bea, bon ma poupée n'est pas une poulbot mais qui si peut-être qu'il y en a un en préparation. tongue 

        De la neige, ce n'est pas marrant un temps pareil surtout pour le moral.

        Bisous à toi.

    12
    la fermière
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:27
    Alors miss popo est très jolie en rose mais ta poupée la pauvre elle a chopé la varicelle, mdr
      • Mardi 6 Avril 2021 à 17:22

        Il vaut mieux avoir la varicelle que le covid  mad  

    13
    Marie josée
    Mercredi 7 Avril 2021 à 06:46

    Wahouuuuuu superbe la poupée j'adore dans son cadre et pour mémère ben elle est à croquer Félicitations kikinne tu fais des merveilles Bisous 

    14
    Maryvonne
    Jeudi 8 Avril 2021 à 14:07

    Adorable le petit tableau avec mademoiselle hippopotame. 

    Bravo !

    15
    bulledelaine
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:41

    Bravo ! j'aime beaucoup le style de la poupée et l'hyppo rose,c'est si beau de voir en rose,bise

    16
    Vendredi 18 Juin 2021 à 15:43

    ces superbe

      • Vendredi 18 Juin 2021 à 16:07

        Merci beaucoup.

        BISES

    17
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 06:51

    Mignonne cette petite poupée et l'hypo adorable vêtu de rose tout cela dans un beau cadre..  tu fais de belles choses.

    Merci pour ta gentille visite.. Passe une agréable journée en ce Jeudi avec soleil ou sans... Bisous de Chrys..

    18
    Marie josée
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 07:16

    J'adore c'est splendide la poupée superbe et craquante l'hypo en rose BRAVOOOO 

    19
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 10:42

    Coucou par ici

    Tu es très douée

    J'aime beaucoup

    20
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 11:40

    Coucou, j'ai raté quelques réalisations car pas trop de réseau à Rdf ces derniers jours . Nous sommes rentrés à la maison pour notre "hivernage" et je découvre tes réalisations qui sont toujours très jolies . Telle cette jolie jolie petite fille sage et sa petite mémère trop mignonne . Tout est toujours bien réussi . Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :