• Dana

     

    Dana était une petite shih-tzu de 12 ans, entourée de maîtres aimants à qui elle le rendait bien car elle était adorable.

    Dana est partie au paradis des toutous  il y a peu en laissant un grand vide dans la maison et le cœur de ses maîtres.

    J'ai voulu l'immortaliser en faisant ce tableau, sur un tissu j'ai piqué de la laine cardée d'après un de ses portraits.

    Repose en paix petite mère.

     

    Dana

     

    Dana

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juillet 2021 à 09:30
    Très joli cadre, bravo . Bon week-end Bisous Yvette
    2
    Samedi 24 Juillet 2021 à 09:43

    Très joli . Bel hommage à cette charmante petite chienne . Bisous

    3
    Samedi 24 Juillet 2021 à 11:56

    Très mignonne cette petite Dana, je comprends le terrible chagrin quand on perd son animal. Tu as très bien immortalisée cette jolie Dana. Bravo Kikinne. Bisous.

    4
    kikinette 49
    Samedi 24 Juillet 2021 à 12:40
    kikinette 49

    Tu sais ce que ça nous a fait plaisir ce joli cadre avec notre Dana, on aura eu douze années de bonheur mais la maladie a prit le dessus et maintenant le grand vide est là, Mais on oubli pas ces merveilleux moments avec elle dans nos balades, dans ces jeux qui nous faisaient bien rire elle nous a suivi partout merci ma belle Dana de tout ce bonheur, Merci à toi mon amie de nous faire des jolis montages et cadres avec elle, des bisous de nous deux 

    5
    Véro
    Samedi 24 Juillet 2021 à 13:44

    Magnifique ce cadre avec la petite Dana. Beau souvenir que ce portrait. Bravo. Bisous.

    6
    gravhelio
    Samedi 24 Juillet 2021 à 16:47

    Comme elle est bien réalisée. Superbe travail !

    7
    Samedi 24 Juillet 2021 à 20:16

    Elle était super belle et tu lui as rendu un bel hommage avec ta laine cardée ! Quelle tristesse quand nos gentils petits animaux nous quittent c'est la seule grande peine qu'ils nous font mais nul doute qu'elle a été bien heureuse auprès de ses bons maîtres ! Bisous

    8
    Nanou
    Samedi 24 Juillet 2021 à 23:38
    Elle est super bien réalisée, très ressemblant, bravo Tata
    9
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 12:29

    C'est un très joli cadre, tu as fait un très beau travail, mes félicitations !
    Bisous
    Allison

    10
    Mardi 27 Juillet 2021 à 09:08

    Coucou,

    Ses maîtres doivent être comblés avec cette magnifique représentation de Dana. C'est fou la place que prennent nos compagnons à 4 pattes dans nos cœurs.. Toujours un peu de mal quand je pense à Thorgal et Atos.

    Bisous et bonne journée

    11
    Mardi 27 Juillet 2021 à 09:45

    Coucou, comment s'est passé l'examen chez le vétérinaire ?  C'est drôle, je me suis inquiétée pour  ma Choupette qui a beaucoup dormi ces jours derniers et qui était moins enjouée, j'ai téléphoné à sa vétérinaire pour m'informer, elle m'a dit  que c'était dû à la chaleur même si j'ai la climatisation.  Elle mange un peu moins, n'est pas malade, je vais la surveiller, ce n'est pas inquiétant paraît-il.

    Bisous et bonne journée
    Allison

    12
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 02:01

    Allô ma belle, tu as fait cette magnifique création pour Kikinette à ce que je viens de lire, tu es une femme incomparable. Et avec de la laine cardée, tu as tous les talents dis donc. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    13
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 05:52
    Le-Temp-Dune-Crea

    Un petit Cc amical 

    De retour sur mon blog , j'espère que de ton coté tout va pour le mieux,

    Très belle journée ma belle

    Bises Amicale de ton amie Joe

    14
    Samedi 7 Août 2021 à 23:13

    Bonsoir, 

    Je vous remercie pour votre visite sur mon blog, ce qui me permet de découvrir le vôtre, il est superbe bravo !!! 

    C'est vraiment triste de perdre nos petits amours, c'est très joli ce que vous avez fait pour elle et ses maîtres...

    Je vous souhaite un bon weekend, Stéphanie.

    15
    Samedi 7 Août 2021 à 23:14

    Bonsoir, 

    Je vous remercie pour votre visite sur mon blog, ce qui me permet de découvrir le vôtre, il est superbe bravo !!! 

    C'est vraiment triste de perdre nos petits amours, c'est très joli ce que vous avez fait pour elle et ses maîtres...

    Je vous souhaite un bon weekend, Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :