• Doudou

    Je viens juste de terminer un doudou commencé samedi, il est destiné à une petite Juliette née la semaine dernière.

    Les pelotes de laine vont diminuer, quelques projets en tête he

     

    Doudou

    Au secours, sortez moi de là clown

    Doudou

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Septembre 2021 à 14:05
    Très joli doudou, tu as beaucoup de laine aussi Bon lundi Bisous Yvette
      • Lundi 27 Septembre 2021 à 14:30

        Coucou Yvette et merci pour ton gentil commentaire.

        Pour les laines j'ai encore deux grands cartons, de quoi occuper mes vieux jours he

        Bisous

    2
    Maryvonne
    Lundi 27 Septembre 2021 à 14:33

    Jolies couleurs fruitées pour ce tendre poupon qui va faire une petite heureuse, et beaucoup d’autres au vu de toutes ces pelotes 

    bon après-midi et bisous 

     

    3
    Lundi 27 Septembre 2021 à 14:45

    Coucou ma toute belle

    Il est super craquant ton petit poupon, il à de très belles couleurs, j'aime beaucoup.

    Je te souhaite une très bonne journée, içi, l'automne est bien présent, pluie, froid.

    Prend bien soin de toi, bisous bisous ma toute belle  Puce

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 16:23

        Coucou Puce merci pour ton gentil commentaire.

        C'était ce matin la pluie mais depuis midi un super soleil avec 21 degrés, la douceur Angevine chez nous.

        Bisous à toi aussi.

         

    4
    kikinette 49
    Lundi 27 Septembre 2021 à 16:53

    Ce super doudou va plaire très certainement à ma Juliette, merci pour elle à l'avance bisous  

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 17:05

        Avec Plaisir Kikinette, j'ai d'autres idées en tête.

        BISOUS

    5
    Lundi 27 Septembre 2021 à 16:54

    Bonjour Jacqueline,

    Irrésistible ce petit doudou avec ses couleurs douces...il a l'air tout guilleret et donne envie de le câliner. Tu as de la réserve, il ne va pas demeurer seul longtemps. Bonne continuation.

    Bonne fin de journée.

    Gros bisous

    Rolande

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 17:04

        Coucou Rolande

        merci pour mon doudou, et oui il va falloir que je me remette rapidement au crochet, faut que j'élimine toutes ces laines he

        Je viens d'aller faire un tour chez toi, tu m'as bien fait rire encore une fois.

        Gros bisous

    6
    béatricotine
    Lundi 27 Septembre 2021 à 17:17

    Trop mignon ce doudou et la couleur est très belle pour une petite fille Juliette. Je vois, tout comme moi, que tu as des cartons plein de laine, je ne les vois jamais diminuer, ça s'entasse et il manque toujours la couleur que je voudrais !!!! bravo et à très bientôt.

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 17:19

        Coucou Béa merci de ton passage par chez moi.

        Gros bisous.

         

    7
    Lundi 27 Septembre 2021 à 20:02

    Oh j'adore ce doudou, tu l'as super réussi ce petit qui sera très chéri je pense par l'heureuse bénéficiaire !   Bisous !

    8
    Mardi 28 Septembre 2021 à 08:46

    Je fonds carrément devant ce joli doudou aux couleurs tendres, bienvenue à la petite Juliette (joli prénom) et félicitations aux heureux parents et à toi aussi!!

    Merci pour ton gentil com au sujet de Sparrow!

    Bisous et bonne journée

    9
    Mardi 28 Septembre 2021 à 08:59

    Coucou Martine

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Un grand merci à toi surtout pour la belle adoption de  Sparrow.

    J'ai été voir ton lien sur les galgos, bien que connaissant déjà leurs souffrances cry ça m'a donné envie de vomir ces Espagnols mad, jamais je ne mettrai un pied dans ce pays. 

    Bisous  et caresses à Sparrow

    10
    Mardi 28 Septembre 2021 à 17:34

    Coucou Jacqueline bonjour,

    Tu es vraiment douée  tu l'as vraiment bien réussi , adorable  ton doudou  trop mignon ! Elle va être contente la petite  Juliette !  Je vois que tu as beaucoup de laine de toutes les couleurs il en faut!!!

    Merci pour être passée , c'est gentil à toi... Je vais te souhaiter une bonne fin de journée... Bisous de Chrys..

    11
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 13:57

    Wow ces tout mimi tu te débrouille bien

    Du beau travail bravo ,la petite va être contente

    Bon mercredi a toi gros bisous Joe

    12
    Marie josée
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 16:39

    Il est trop mignon et jolies couleurs Bravo kikinne 

    13
    Véro
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 18:13

    Adorable ce doudou, avec de jolies couleurs. Bravo. Bisous.

    14
    Lundi 4 Octobre 2021 à 13:38

    Me revoilà Jacqueline 

    Ho , il est tout beau ce petit Doudou pour ta petite Juliette 

    Je fais aussi des amigurumis pour mes petits enfants et enfants de mes voisines, j'adore et ça occupe les journées d'hiver quand on ne peut pas beaucoup sortir

    Je reviendrai "fouiner" chez toi 

    Bonne fin de journée, a bientôt.

    Bises

    Louvya

    15
    Samedi 9 Octobre 2021 à 09:35

    Coucou Jacqueline, je vois que tu as pas mal de restant de laine toi aussi, moi je ne fais pas de doudou mais j'utilise mes restants pour faire des châles, des bonnets, des écharpes que je distribue à qui en veut lolllllllllll, je passe toutes  mes soirées devant la télé avec soit aiguille soit crochets... en plus avec l'hiver qui arrive à grands pas (même si nous avons une belle journée ensoleillée aujourd'hui) ça tient bien chaud de travailler la laine.

    Je te souhaite un bon week-end, bisous

      • Samedi 9 Octobre 2021 à 09:41

        Coucou Isis.

        Moi je ne fais  que des doudous et poupées et tout comme toi je distribue à droite et à gauche (mes petits enfants ont passé l'âge des doudous).

        Par contre jamais je ne crochète devant la tv, je ne sais pas faire deux choses à la fois he.

        Belle journée aussi chez nous et le soleil est avec nous depuis plusieurs jours alors faut en profiter, petite balade en campagne.

        Je te souhaite un bon week-end aussi.

        Bisous.

        Jacqueline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :