• Isis

    Isis est une border collie qui vit en Bretagne.

    Il me semble que j'ai du faire ce tableau il y a au moins deux ans, le temps passe vite.

    Toujours sur un tissu en coton et avec la laine cardée.

    Belle et gentille ISIS

    Isis

     

     

    Transfert sur le tissu.

     

    Isis

     

    Début de mon piquetage.

     

    Isis

     

    Ouvrage terminé, je m'inquiétais beaucoup de savoir comment j'allais réussir les dents, ma foi mission accomplie.

     

    Isis

     

    Gros plan.

     

    Isis

     

    L'envers de l'ouvrage.

     

    Isis

     

    Isis sous cadre.

     

    Isis

     

    SI la santé du mari le permet nous allons pouvoir la voir courir sur les plages Bretonnes en juin prochain.

     


  • Commentaires

    1
    gravhelio
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:02

    Magnifique !

    2
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:13
    Bravo pour cette belle Isis, elle est magnifique. Bonne journée Bisous Yvette
      • Mardi 3 Mai 2022 à 10:31

        Merci ma petite Yvette.

        Bisous

    3
    shayna
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:45

    il est magnifique ce cadre

    un grand bravo kikinne

    bisous

    4
    Mardi 3 Mai 2022 à 11:28

    Bonjour, Isis est très belle, mes félicitations.
    Bisous et bonne journée
    Allison  

    5
    anisette59
    Mardi 3 Mai 2022 à 14:33

    Bel ouvrage . J'espère pour vous que vous pourrez y aller . Bisous

    6
    Mardi 3 Mai 2022 à 16:20
    Puce

    Coucou ma toute belle,

    Félicitations pour ce chef d'oeuvre, beaucoup de patience et beaucoup de travail.

    J'espère que tout se passera bien pour ton mari et que vous pourrez partir un peu.

    Bonne journée, ma belle, prenez bien soin de vou. Bisous bisous  Puce

    7
    Véro
    Mardi 3 Mai 2022 à 18:54

    Magnifique ce tableau, elle est très jolie Isis. Bravo pour cette patience qui donne un très beau résultat. Bises.

    8
    Mardi 3 Mai 2022 à 19:31

    Trop trop jolie ta belle Isis ! Grands compliments, c'est incroyable tellement c'est bien fait ! Bonne soirée, gros bisous

    9
    Maryvonne
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:33

    Très jolie chienne, à l’air aussi doux et gentil que l’original. Ce n’est pas facile de reproduire les expressions et c’est très réussi. L’envers aussi bien fini que l’endroit, contrairement à mes broderies au point de croix ! Bonne journée et gros bisous 

     

    10
    Jeudi 5 Mai 2022 à 11:24

    Magnifique!

    Bonne fin de semaine, bisous

    11
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:31

    Coucou ma douce Jacqueline!

    Un beau tableau que tu as fait là, et cette border collie aux 3 couleurs est splendide! 

    Mais oui il faut y croire, tu la verras certainement cet été et n'oublie pas nous y serons aussi, du moins la dernière semaine de juin...

    Gros bisous et bon week-end, sous le soleil apparemment!

    12
    Dimanche 8 Mai 2022 à 09:45

    Bonjour Jacqueline

    Quel beau travail je suis toujours admirative devant tes ouvrages! merci de nous  faire partager..

    Merci aussi pour m'avoir souhaiter mon Anniversaire.. J'adore ton petit montage que tu m'as envoyé je crois que c'est un petit York!

    Je te souhaite de passer une belle journée et te fais de gros bisous...

    Tendrement Chrys..

    13
    Lundi 9 Mai 2022 à 20:19

    Très jolie reproduction bien réussie. J'espère de tout coeur que ton mari pourra courir le long des plages bretonnes ainsi que toi et les toutous bien sûr. Très bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :