• Je vous rassure.....

    Pour celles qui se sont inquiétées, remettez vous de vos émotions : Titi est bien vivant.

    Il m'a donné beaucoup de mal car  son cou trop fin a eu du mal à supporter le poids de la tête; il faut dire  aussi que le passage par l'estomac de Sylvestre n'a pas joué en sa faveur.

    Un peu déçu de mon ouvrage (sa tête est trop ronde) mais bon on ne peut pas toujours être au top. he

    Petite animation de l'évolution du Titi.

     

    Je vous rassure.....

     

    Titi toujours aussi taquin.

     

    Je vous rassure.....

     

    Je crois qu'il nargue notre Sylvestre.

     

    Je vous rassure.....

     

    Bon voilà qui va régler la question, moi je les laisse se débrouiller et puis Mémé n'avait qu'à s'en occuper aussi, non mais des fois he

     

    Je vous rassure.....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:18
    pipiou13

    Ils sont trop chou tous les deux.Les frères ennemis ! J'aime ta façon de raconter,ça donne le sourire. Tes doigts sont toujours aussi adroits! Bravo et longue vie à notre titi

    Gros bisous

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:10

        Merci Pipiou de ta visite et ton gentil commentaire.

        Bises

    2
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:21
    Ils sont magnifiques tout les deux, ouf Titi est toujours là. Merci beaucoup pour tes personnages. Bonne journée Bisous Yvette
    3
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:25

    Voilà une histoire qui finit bien . Grosse frayeur ! Titi fait ami/ami avec Grosminet . Les histoires vont pouvoir continuer . Belles réalisations .Jacqueline .Bisous

    4
    gravhelio
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:35

    Super !

    5
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:44

    Bonjour Jacqueline

    Waouh ! j'adore !! adorable Titi et gros minet . Pour moi c'est une belle réussite , belle expression du visage  de Titi "qui a cru voir un gros minet  " lol!! C'est bien de nous montrer ton travail en diapo on se donne plus une idée de ce que tu fais.. tu devrais le faire plus souvent

    Ta petite histoire me plaît bien , cela donne une petite vie à tes petits sujets.. ça me rappelle l'histoire de Pinocchio petite marionnette en bois toute fabriquée  des mains de son créateur Géppetto  et qui prend vie..

    Bon, je vais te laisser et te fais de gros bisous..

    Tendrement, Chrys..

     

    6
    kikinette 49
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:41

    ouf!! le gros minéto n'a pas miam Titi merci de l'avoir protégé bon maintenant faut bien mettre Minéto en cage et titi en liberté chacun sont tour bisous .. 

    7
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:44

    Coucou ma toute belle,

    Oups... je me demandais ce qui se passait me voilà rassurée, ils sont bien vivants tous les deux... et apparemment grands amis je ne dirais pas pour la vie... mais un moment.

    Bonne journée, ma douce, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    8
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 12:37

    Bonjour Jacqueline 

    Hiiiiii j'adore ton humour, et de bon matin, ça fait vraiment du bien 

    Bon alors, maintenant que va t'il se passer à l'intérieure de la cage ? he

    Bonne journée, bisous  (trop beaux Titi comme Rominet)

    9
    Véro
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:25
    Bien mignons tous les deux, Sylvestre il est interdit de manger Titi. Bravo pour ces deux copains et cette petite mise en scène. Bisous.
    10
    Crocrote
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:59

    Tcho Sylvestre,

    Moi, je te connais mais toi, gros lourdaud, tu dois pas me connaître. Je suis la copinaute de Biscotte. Tu la connais sûrement pas non plus. Tu es trop occupé à courir comme un nigaud après ce malin de Titi pour t'intéresser à ce qui se passe autour de toi. Dire que toutes les visiteuses de ce blog ont pu penser que tu avais bouffé Titi. Pfff! Il faudrait déjà que tu y arrives! Tu as l'air malin enfermé dans cette cage avec ce piaf! On se demande bien qui va bouffer l'autre. Il faudrait que je te donne  des leçons de chasse. Parce que moi, Mémé ou pas Mémé, balai ou pas balai, y a longtemps que je lui aurais réglé son compte à Titi. Quoique il est une plume un peu gringalet pour moi. Mais pourquoi je me fatigue à vouloir t'éduquer, tu es pathétique. Tiens, je me barre. Ciao!

    Je te dis pas au plaisir de te revoir...

    Crocrote

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 16:42

        Coucou Crocrote si mon gros lourdaud ne te connait pas  et bien moi si et je sais que tu es la minette qui fait de longues conversations avec Biscotte. 

        Une chatte qui nargue des fois la pauvre Biscotte qui ne sort que sous une surveillance rapprochée de sa gentille maitresse Margotte.

        Vous êtes de sacrées bavardes toutes les deux mais j'avoue que c'est pour mon plus grand plaisir d'ailleurs.

        Merci Crocrote de ta gentille visite.

        Grosses caresses dans le sens du poil sarcastic.

         

    11
    Ema
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:25

    Quelle imagination et dextérité, Bravo 

    Trouves-tu de la place pour tout ce que tu fais ?

    Belle journée, bisous 

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 16:34

        Bonjour Ema.

        Pour répondre à ta question, non je n'ai plus beaucoup de place, mais bien souvent mes amies viennent me dévaliser quelque peu he

        Bisous.

         

    12
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 18:06

    Il est mignon ton gros minet !!! mes filles adoraient ce dessin animé .

    Bravo pour ton travail et belle réussite .

    Bisous du soir .

    13
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 19:58

    Oh il est trop mignon, trop chou, trop choupinou ton Titi !!!!! Hi hi ben oui ils sont faits pour presque s'entendre ces deux là, comme ils sont jolis tous deux dans la cage ! Leur histoire c'est du "je t'aime, moi non plus ! " Mais aussi du "j'te mange pas, t'es pas digestible !"  hi hi ! Félicitations tu travailles à merveille, bisous !

    14
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:42

    Hi hi, j'adore les histoire de Titi et Gros Minet et celle-ci est savoureuse et bien illustrée, moi je les trouve bien réussis tes petits personnages mais si tu les laisses ensemble dans la cage tu vas retrouver des plumes et des poils partout mdr!!

    Merci de nous faire sourire, gros bisous Jacqueline et bonne journée

    15
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:16

    Bonjour Jacqueline,

    Avant de mettre mon commentaire, j'attendais de voir si Titi disparaissait à nouveau ou pas. Je ne suis pas tant rassurée que ça par la présence de Titi surtout enfermé dans une cage avec son fidèle ennemi ! Quoi que Sylvestre n'a pas l'air d'en mener si large que ça lui non plus. Comme s'il sentait un piège. Tu n'es pas très logique. Tu tires Titi de l'estomac de Rominet et tu le lui donnes ensuite en pâturesarcastic C'est amusant la suggestivité. Je trouve Titi différent dans les  scènes successives. Plus gros et épanoui quand il nargue Rominet et plus gringalet quand il  se trouve coincé dans la cage, collé aux barreaux. Comme s'il y en avait deux. Tu n'es pas satisfaite de ta création sûrement par rapport à ton modèle. Mais pour moi, qui n'ai qu'un souvenir en tête, je t'assures qu'il est parfait. Et ta petite histoire très rigolote. Merci pour ce petit moment ludique.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    Rolande

    16
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:28

    Coucou Rolande.

    La première photo pourrait faire croire que ce n'est pas le même Titi mais si, c'est qu'en fait j'ai pris la photo avec le téléphone portable et les autres avec un vrai appareil, les couleurs semblent donc différentes pour le coup.

    La première photo est aussi un gros plan.

    Merci Rolande pour ton commentaire, je prends toujours autant de plaisir à te lire yes.

    Gros bisous tous gelées car il fait trés froid chez nous ce matin.

    Ps: je leur réserve une surprise à ces deux bestioles he affaire à suivre

    17
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 17:19

    Mignon petit titi !!!! Quelle histoire tout de même. Quand je regardais Titi et Gros minet, quelquefois je voulais que titi se fasse réellement manger par Sylvestre, car ce n'était pas juste que Sylvestre se faisait réprimander par la mémé alors que Titi le narguait. En tout ton histoire est trop rigolote. Après tout, Titi et Sylvestre ne seraient-ils pas les meilleurs amis du monde ?

    18
    Mardi 1er Février 2022 à 08:29

    Titi est trop chou, j'adore!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :