• L'ennemi de Titi

    Mon dernier ouvrage et oui encore un minou.

    Vous le reconnaissez? C'est Sylvestre he

    Quoi? Vous trouvez que j'ai un gros ventre? Normal j'ai mangé le titi sarcastic

    Mon chat mesure 12 cm.

    Sylvestre le chat

     

    Sylvestre le chat


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 17:33

    Bonsoir Jacqueline,

    Un super  Rominet  mais un peu trop gourmand à mon goût. Ma chatte La chatte de la maison se fait fortement gronder quand elle me ramène un petit oiseau mort en cadeau. Alors, savoir que ton Silvestre, même s'il est magnifique, a dégusté Titi, ça me contrarie un peu sarcastic J'ai quand même des doutes parce qu'il n'a pas de sang sur les moustaches (superbement réussies). A moins que cette tache rouge sur le pied droit? heu, est-ce vraiment un cœur? Je préfère ne pas imaginer le pire et me contenter d'admirer ton chef d'œuvre

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 17:39

        La fin de mon commentaire, a disparu. Je te souhaitais une bonne soirée et te faisais de gros bisous yes

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 07:45

        Coucou Rolande.

        Je n'ai pas trouvé de plume du titi donc je pense que Sylvestre nous a monté un bateau et que titi se cache quelque part pendant ce temps là.

        Je vais mener mon enquête pour savoir où est passé le titi, affaire à suivre he

        C'est bien un petit coeur sur la patte du minou,  bien vu Rolande.

        Bon mardi.

        Gros bisous.

        Jacqueline

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 17:33
    Oh Sylvestre n'est pas gentil d'avoir mangé le mignon Titi. Joli chat
      • Mardi 18 Janvier 2022 à 07:46

        Merci Yvette.

        Bisous

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:10

    Bonsoir Jacqueline 

    Rho vilain Sylvestre, tu as osé manger ce pauvre Titi he

    Il est bien réussi ton matou , bravo

    Bonne soirée, bisous

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 07:46

        Merci pour ton gentil commentaire.

        Bisous

         

    4
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:24

    Quoi, mais dis-moi pas que c'est pas vrai ! Sylvestre a mangé Titi . Mémé ne va pas être très contente . Il a intérêt à courir vite pour ne pas tâter du balai . Sinon bien réussi, bien sûr . Bisous

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 07:48

        Il ne peut courir bien vite Sylvestre car son ventre lui pèse de trop he

        Bisous.

         

    5
    Véro
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:31
    Très beau ce Sylvestre, mais pas très gentil d'avoir mangé Titi. Bravo pour ce matou. Bisous
      • Mardi 18 Janvier 2022 à 07:48

        Merci ma petite Véro pour ce gentil commentaire.

        Bisous.

    6
    Marie josée
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:56

    Génial ce grosso minet encore une petite merveille j'adore Bisous 

    7
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:10

    Rhôôôhhhh non !!! Rominet-Sylvestre t'as pas mangé le Titi quand même? L'est trop malin lui !!!! Moi je t'aime bien je te trouve superbe Rominet mais tu serais encore plus joli si je voyais le Titi auprès de toi, dis le chez toi ! he  Sinon j'aime bien ton gros bedon aussi et puis ce joli noeud rouge te met très en valeur pour remarquer ta jolie tête ! Oh oui j'adoooooore !!!!! Bisous et bonne soirée sous mes félicitations chat'leureuses ! yes

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 07:53

        Coucou Margotte

        merci pour ton gentil commentaire.

        Je suis sure que Biscotte aurait aimé être avec Sylvestre lors de ses  folles poursuites pour essayer d'attraper Titi happy.

        Bisous.

         

    8
    kikinette 49
    Mardi 18 Janvier 2022 à 06:28

    Un bien joli Sylvestre, mais il est pas sympa si il a bouffé titi mais on sait bien que les chats sont Friant des oiseaux et souris, une belle création bisous  

    9
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:24

    Il est super joli mais je serais rassurée si je voyais Titi pas trop loin. Il ne l'a pas mangé, non, sinon il n'y aurait plus d'histoires...:-)

    Bravo et bonne semaine

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:34

        Merci pour ce gentil commentaire.

        En ce qui concerne Titi, affaire à suivre he

        Bises.

        jacqueline

    10
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:53

    Bonjour Jacqueline

    Ce gros Minet à le voir , n'a pas l'air du tout méchant !! il a,  en apparence une bonne bouille et une sacrée  paire de moustaches. J'adore !

    Je retombe en enfance quand je regarde tes petits sujets que tu créées et  qui prend forme en leur donnant une forme de vie..

    Merci pour ce doux moment.. Je vais te laisser et souhaiter une bonne journée et merci d'être passée..

    Bisous de Chrys..

     

    11
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 17:09

    Il est tout simplement magnifique ce Rominet. Tous les petits détails y sont, les poils ciselés etc... J'adorais ce dessin animé de Titi et Sylvestre le samedi après-midi dans les années 70. Bravo Kikinne, c'est super ce que tu fais. Bisous bien frais.

    12
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:30

    Coucou Jacqueline

    J'ai du retard dans mes visites et je vois des merveilles

    C'est super joli

    J'aime beaucoup

    Bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :