• Le gag du jour

    Une petite erreur s'est malencontreusement glissée dans ce tableau sarcastic. Sauriez-vous la retrouver? 

    Le gag du jour

     

    Le gag du jour

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 11:32
    Sympa le chien dans le panier Bonne journée Bisous Yvette
    2
    Marie josée
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 11:36

    J'adore il prend  bien la pose c'est génial Bisous kikinne 

    3
    Véro
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 11:43

    Je vois une adorable Hettie qui a trouvé des copains et copines. Très jolie photo. Bisous.

    4
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 16:37

    Bonjour Jacqueline 

    Ho mais il y a une nouvelle petite peluche dans ce panier lol

    Trop beau ou belle , ils sont craquants les chihuahuas , on le met dans une poche et ni-vu ni-connu wink2

    Bonne fin de journée, bisous, câlin au petit intru  

      • Jeudi 4 Novembre 2021 à 17:21

        Coucou

        Alors la peluche est une fille, elle s'appelle Hettie et a 9 ans et c'est une chipie he

        Bonne fin de journée à toi aussi.

        Caresses à tes deux filles.

        Bisous.

        Jacqueline

    5
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 18:44

    Moi a peluche que je préfère c'est la petite coquine Hettie !!!! Si je pouvais la prendre dans mes bras je lui ferais des tonnes de bisous !!!! Trop trop mignonne ! Hi hi faut pas te cacher dans les peluches on t'a bien reconnu ! he Bonne soirée !

      • Jeudi 4 Novembre 2021 à 19:12

        Coucou ma petite Margotte.

        Hettie te fait une grosse léchouille.

        Bonne soirée.

        Gros bisous.

        Jacqueline

    6
    Maryvonne
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 20:27

    J’ai deviné moi aussi que c’est ta petite Hettie « l’intruse » dans le panier ! 
    elle est trop mignonne, une petite peluche elle aussi.

    bonne soirée et gros bisous 

    7
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 20:28

    Bonsoir Jacqueline

    Merci beaucoup pour ta visite

    J'espère que tout va bien

    Je viens de faire connaissance avec Hettie

    J'ai une amie du sud qui a un jolie petite chienne comme toi

    Dans le panier il n'y a pas que des peluches

    Tu aimes ma Bretagne, j'en suis heureuse

    Je reviendrai te voir

    Je te souhaite une belle soirée

    Des caresses à Hettie

     

     

    8
    Beatricotine
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 20:31
    Ne serait-ce pas la petite hettie ? Elle a l'air d'être bien à l'aise dans le panier avec ses peluches préférées. Elle est trop craquante. Bisous.
    9
    bulledelaine
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 20:54

    coucou,un adorable petit chien ! çà ne dénote pas,c'mignon,bisous

    10
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 01:11

    Bonsoir Jacqueline, 

    Ahhh non je n'ai pas vu, ahhhhh si une adorable Chihuahua ♥

    Je te remercie pour mes fifilles, Fiona et Shana vont bien, je travaille en hors ligne leur présentation, j'espère vite les publier :)

    Je te souhaite un très bon vendredi, Stéphanie.

    11
    kikinette 49
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 07:31

    Je me disais aussi il y quelqu'un dans le panier que je connais Hettie elle était bien là les peluches devait lui tenir chaud bisous 

    12
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:01

    Bonjour Jacqueline,

    Toutes tes peluches ont l'air très doudou. Mais j'ai un faible pour la noir et blanc. Tu l'as super bien réussie, super réaliste. Et en plus, elle est articulée...une marionnette peut-être. Elle est en laine cardée? Tu en as conservé le tuto? C'est ta plus belle réussite à n'en point douter...

    Je te souhaite une bonne fin de semaine à faire mumuse avec tes peluches-chiens smile

    Gros bisous

    Rolande

     

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 12:29

        Coucou Rolande tu me fais bien rire et tu as tout deviné c'est bien un toutou en laine cardée he

        Pour le tuto et bien non je n'ai pas pris de notes, j'avais peur de vouloir en faire d'autres aprés mais la maison est déjà assez pleine de doudous.

        Bonne fin de semaine à toi aussi.

        Gros bisous..

        Jacqueline

    13
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:56

    Bonjour Jacqueline

    Il est mimi ton chien dans le panier

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    14
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:39

    Bonjour Jacqueline

    Oh alors là j'adore!!  elle se fond au milieu des peluches c'est adorable!! en plus elle prend la pause..  elle à l'air bien coquine Hettie

    on le voit à sa petite frimousse...

    Je vais te faire de gros bisous et passe une bonne journée..

    Bisous tendresse de Chrys..

    15
    Samedi 6 Novembre 2021 à 10:42

    Bonjour Jacqueline , 

    Je te remercie d'être passée me faire un petit coucou sur mon modeste blog.

    Je dois dire que je ne suis pas très assidue ! Ton blog est bien sympa et j'adore la citrouille que tu as fais au crochet c'est vraiment très joli .

    Je vais m'inscrire à ta new , ça me donnera du courage et de l'envie .

    Bisous et bon weekend ,@bientôt.

    16
    Samedi 6 Novembre 2021 à 18:22

    Coucou, j'ai lu dans les commentaires que  c'était Hettie, je n'ai aucun mérite surtout que je ne connais pas Hettie.
    Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon dimanche.
    Bisous
    Allison

    17
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 05:34

    Coucou Yvette, désolée de n'être pas passée avant.  J'adore ce petit jeu et j'ai vu au tout début un petit chien noir et blanc dans le panier et par la suite j'ai su qu'elle se nommait Hettie. Elle est bien mignonne, passe un beau dimanche, tendre bisou d'amitié !

    18
    Lundi 8 Novembre 2021 à 12:05

    Mon petit coucou  Jacqueline en ce Lundi en espérant que tout va pour le mieux chez toi...

    Merci de ta présence c 'est toujours un plaisir

    Bisous de Chrys.

    19
    Lundi 8 Novembre 2021 à 20:04

    Des erreurs comme ça, j'en veux encore!! 

    Je te souhaite une belle soirée, gros bisous

    20
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 10:31

    Bonjour Jacqueline

    Ton chien se melange aux peluches

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    21
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 07:41

    Coucou Jacqueline bonjour

    Merci de ta gentille visite . Je reviens Lundi pour d'autres articles , mais, là j'ai plus rien il faut que j'aille à la pêche chercher des histoires extraordinaires , insolites etc... et ça prend beaucoup de temps car ensuite je dois rédiger  les textes sur Word  et vérifier la source ... et certains sites ne disent pas la même chose quelques fois..

    Je te fais de gros bisous et caresses à tes petits amours de chiens...

    Tendrement Chrys..

    22
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 08:50

    Coucou ma Jacqueline

    De plus tu a le même prénon d'une de mes belle soeur lol

    Adorable ta petite chiwawa Hettie 

    Bonne journée a toi insi que bon week-end

    Prend soins de toi bisous bisous 

    23
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 10:33

    Bonjour Jacqueline

    Je passe te souhaiter un bon week-end

    Et te fais de gros bisous

    Elyci

      • Vendredi 12 Novembre 2021 à 11:39

        Merci Elyci, passe toi aussi un bon week-end.

        Bises

        Jacqueline

    24
    Any
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 11:13

    Coucou Jadigurimi,

    j'espère que tu vas bien.

    Je te remercie également pour ta visite & tes très gentils commentaires.

    Passe un très agréable dimanche avec de gros bisous d'amitié.

    Any

    xxxx

    25
    Lundi 15 Novembre 2021 à 15:08

    Bonjour 

     

    Je passe te souhaiter une bonne semaine

     

    et te remercier de ta gentille visite qui m'a fait

     

    un grand plaisir. 

     

    Toutes tes créations sont superbes, mais je ne trouve pas l'erreur.

     

    Bisous et à bientôt.

     

    Allison

    26
    Mardi 16 Novembre 2021 à 17:20

    Bonjour,

    adorable ce petit chien au milieu des peluches

    27
    Mardi 16 Novembre 2021 à 21:51
    Bonsoir, toutes ces peluches sont magnifiques et douces et une a l'air de sortir de l'ordinaire. Elle a des couleurs noires et blanches, elle semble affectueuse et à l'inverse des autres, elle a bougé sa tête sur la 2 ème photo, elle est magique ! Merci pour ce doux partage. Belle fin de soirée à vous
    28
    Nanou
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 15:56
    Rhô la petite coquine, elle est bien entourée avec tout ses doudous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :