• Ma chanson

    Claudio Capéo

    En ce moment je suis à fond sur ce chanteur, c'est ma chanson du moment, j'aime beaucoup et vous?

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 09:25
    Cc , Moi aussi j'adore ce chanteur, qui a fait un beau parcours . Bon dimanche Bisous Yvette
    2
    gravhelio
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 09:31

    J'adore également !

    3
    Véro
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 14:30

    J'aime beaucoup aussi ce chanteur. 

    Bon dimanche après-midi. Bisous.

    4
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 20:46

    J'aime beaucoup moi aussi ! yes

    5
    Marie josée
    Lundi 12 Juillet 2021 à 07:20
    Marie josée

    J'aime aussi ce chanteur super sympa 

    6
    Lundi 12 Juillet 2021 à 07:39

    Je ne le connais pas et comme c'est la nuit chez moi, je ne peux pas l'écouter.
    Je vous souhaite d'avoir une température plus favorable, ce n'est pas agréable d'avoir du mauvais temps en été.
    Bisous et bonne semaine
    Allison

    7
    Mardi 13 Juillet 2021 à 10:25

    Bonjour,

    dire que je l'adore, non pas à ce point mais je prends plaisir à l'écouter, ses chansons ont un sens..

    J'ai vu que tu avais fait une grande balade sur mon blog de vadrouilles plus précisément dans le Finistère, j'espère que tu y a pris du plaisir, merci pour tes visites et tes gentils commentaires, 

    bisous et bonne journée

      • Mardi 13 Juillet 2021 à 10:39

        Coucou Laska

        Merci de ton passage chez moi.

        Alors oui j'aime le Finistère et j'ai hâte d'être en septembre pour  y retourner 15 jours,  balades, petites crêpes accompagnées du bon cidre etc... enfin tu connais he

        Bisous et bonne journée à toi aussi.

    8
    Mardi 13 Juillet 2021 à 11:27

    Donne-moi ta main et prends la mienne !!! je connais cette chanson mais je me demande quand pourrons-nous nous serrer la main à nouveau ! Un peu de gaieté avec ce tempo. J'adore, bisous.

    9
    Mardi 13 Juillet 2021 à 17:18

    Hello ma belle 

    Je te donnerai volontier une bonne poigniez de main mais bon tu ces les distances oblige que, voila qu'oi

    Superbe chanson j'aime beaucoup moi aussi ma belle

    Bonne journée, enfin plutôt fin d'après midi  ,et merci pour ton soutien bisous bisous Joe

    10
    Maryvonne
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 16:23

    Je ne connaissais pas ce chanteur, seulement de nom.

    sur le thème de sa chanson, j'en suis restée à la chanson de Sheila : donne moi ta main et prends la mienne, etc. ! 

    Pour le moment, même tous vaccinés, pas de bisous ni de poignées de main  ! Mais c'est sympa cette chanson optimiste et positive. 

    Bon 14 juillet Jacqueline et gros bisous 

     

     

    11
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 19:44

    Bonne fête du 14 juillet !

    12
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 06:43

    Coucou

    Je le connais de nom mais j'écoute pas ses chansons lol!! bisous de chrys.

    13
    Samedi 17 Juillet 2021 à 09:04

    Bonjour, je viens te souhaiter un beau week-end, souhaitant que tu aies du beau temps chez toi.
    Dans ma région du Québec, c’est chaud et humide nous avons un ciel un peu nuageux, le soleil se montre quelquefois, ce n'est pas si mal comme temps quand je vois ce qui se passe en Belgique, en France et en Allemagne avec les inondations.
    Merci pour tes gentilles visites, ça me fait très plaisir.
    Bisous du Québec
    Allison

    14
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 12:29

    Coucou, en réponse à ton commentaire sur mon blog, la musique était douce et calmante.
    Bisous et bon dimanche
    À lundi
    Allison

    15
    Lundi 19 Juillet 2021 à 16:36

     

    Pourrais-tu me dire ou tu prends tes curseurs, ils sont très mignons.

      • Lundi 19 Juillet 2021 à 16:47

        Coucou Allison, je viens de t'envoyer un message perso avec deux liens, tu me diras si ça marche.

        BISOUS

    16
    Mardi 20 Juillet 2021 à 07:54

    Un petit coucou de la Lorraine ensoleillée, j'espère que tu vas bien, 

    bisous et belle journée 

                       amities_4.gif

      • Mardi 20 Juillet 2021 à 08:06

        Coucou Laska

        Oui oui ça va bien surtout que maintenant on a l'été avec nous, il aura été long à se décider lui.

        Passe un bon mardi.

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :