• Minou et mouton

    Je vous présente mes deux dernières créations en porcelaine froide.

    Un minou de 8 cm coussin compris.

     

    Minou et mouton

     

    Un joli mouton de 7 cm , il a pris la pose au jardin, le soleil lui va bien au teint .

     

    Minou et mouton

     

    Facon bande dessinée.

     

    Minou et mouton

     

     


  • Commentaires

    1
    gravhelio
    Vendredi 23 Avril 2021 à 18:05

    Super !

    2
    Vendredi 23 Avril 2021 à 18:07
    Trop mignons bravo j'adore.
    Bonne soirée
    Bisous Yvette
    3
    Jomenuset
    Vendredi 23 Avril 2021 à 18:16
    Ils sont croquants tout les deux mais j ai une préférence pour le mini mouton qui a un air plein de charme. Bon boulot. Bises.
    4
    Marie josée
    Vendredi 23 Avril 2021 à 18:38

    Wahouuu ils sont trop beaux  c'est vrai que le petit mouton est adorable Félicitations kikinne Bisous 

    5
    kikinette 49
    Vendredi 23 Avril 2021 à 19:55

    Que c'est joli ces p'tites créations, Minou est adorable ainsi que Mouton qui va être bien bronzé. mes compliments madame bisous...

    6
    Vendredi 23 Avril 2021 à 20:02

    Oh superbe ! J'aime beaucoup en façon bande dessinée ! Bravo ! Bonne soirée !

    7
    Véro
    Vendredi 23 Avril 2021 à 20:14

    Superbes tous les deux. Petite préférence aussi pour le mouton tout mimi, bien mignon aussi le minou et sa souris. Bravo.

    8
    Nanou
    Samedi 24 Avril 2021 à 08:51

    Oh qu'ils sont top, très réussi et joli

    9
    Samedi 24 Avril 2021 à 08:58

    Coucou, encore deux personnages "haut en couleurs" très bien réalisés . J'adore le petit mouton, tout mignon avec un regard si doux . Quand à Chatounet, il trône sur son coussin accompagné de son amie madame souris, réussite également . Bisous

     

    10
    béatricotine
    Samedi 24 Avril 2021 à 11:55

    ah oui je reconnais là ta façon de transformer tes images avec photoshop ou autre logiciel. En tout cas c'est très mignon. J'adore le petit mouton au soleil, attention qu'il ne fonde pas !!!! Bisous ma grande. Chez moi c'est calme plat, avec mon dos qui est foutu, je n'arrive presque plus à m'asseoir bien longtemps, d'où mon silence .... et crois-moi que crocheter debout c'est infaisable. Bon week-end ensoleillé. Bisous.

    11
    bulledelaine
    Samedi 24 Avril 2021 à 19:25

    coucou et bravo ! pour ces nouvelles créations,8 cm de haut avec autant de détails c'est fabuleux,tu as des doigts de fée ! les regards,expressions...tout y est ! bon week-end,bisous

    12
    Maryvonne
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:17

    Pas seulement un minou mais aussi une petite souris bien confiante à côté de lui.

    Bravo !  Bonne semaine 

    Bisous 

    13
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:00

    Bonjour Jacqueline,

    Désolée pour le retard, je suis dépassée et fatiguée. Je n'ai même pas un ouvrage en route. Pas de courage. Va falloir se secouer. Tes mignonnes créations colorées et ensoleillées font du bien aux yeux et au moral. Toujours aussi soignées et bien présentées pour faire rêver et imaginer un monde bisounours où il ferait bon vivre. En attendant faut se contenter de celui-ci grrrr! frown

    Bonne continuation.

    Bonne journée.

    Gros bisous

    Rolande

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 13:26

        Coucou Rolande, merci bien pour tes commentaires, ils me font toujours chauds au cœur.

        J'espère  que ton moral va vite revenir, je te sens toute tristounette, je n'aime pas cela.

        Je te fais un gros bisou.

        Jacqueline

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 18:05
        Rolande

        Coucou,

        Juste un petit passage à vide. Je me suis faite vacciner avec Astra Zeneca, bien que peu motivée. J'ai fait une bonne petite réaction et depuis, je suis fatiguée. Bon, j'en fais peut-être un peu beaucoup à la maison et au potager vu que mon mari s'est déchiré un muscle et ne peut rien faire en attendant la cicatrisation.. Il faudrait certainement que je lève le pied. Mais c'est le plein boum au potager pour les plantations saisonnières. Et voilà que maintenant la météo s'en  mêle. Bon, tu vois rien de bien grave si on y regarde de plus près. Et puis, ne pas avoir vu les enfants et petits enfants depuis le mois d'août, ça commence à faire long. On a l'impression d'être punis alors qu'on respecte tout comme de bons moutons de Panurge...jusqu'à gober ce vaccin à la noix.

        Pauvre Jacqueline, tu viens d'être choisie pour le déballage de mes états d'âme. J'espère ne pas t'avoir plombé le moral frown

        Je te souhaite un bon week end à venir et un bon 1er mai.

        Bonne soirée.

        Gros bisous

        Rolande 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :