• Pâques

    Je vous présente ma déco de Pâques.

    J'ai passé pas mal d'heures dessus car certains sujets sont minuscules.

    Le support en bois fait 25 cm de diamètre, j'ai cru ne pas avoir assez de place pour tout mettre dessus.

    Cliquez sur les images si vous voulez les voir en grand.

    Pâques

     

    Ici on voit un poussin qui veut déjà sortir du nid, le coquin rir12

     

    Pâques

     

    Petit lapin, le popotin en l'air. 

     

    Pâques

     

     Les plus petits de la bande.

     

    Pâques

     

    Un panier bien garni.

     

    Pâques

     

    Un autre panier, les restes de pâtes pour faire les petits œufs , rien de perdu.

     

    Pâques

     

    Des lapins.

     

    Pâques

    Des  poussins.rir12

     

    Pâques

     

     

    Pâques

      

    Mon œuf tout en porcelaine

     

    Pâques

     

    Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.

     

    Je vous offre mon petit montage perso.

     

    Pâques


  • Commentaires

    1
    nathalie
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:10

    Bonnes fêtes de Pâques :)

    Ta déco est adorable :)

    J'aime beaucoup le lapin derrière en l'air hihi ;) il fallait y penser ! Bravooo !

    Bien sûr tout le reste est bien mignon !

    Je suis admirative comme d'hab :) Je regarde avec mes yeux d'enfant ;)

    Gros bisous

    Nathalie

    2
    Marie josée
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:11

    Wahouuuuuuuuuuu c'est minutieux et parfait je te tire mon chapeau car tout est superbe j'adore Félicitations kikinne très très beau travail Bisous 

    3
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:16

    c'est magnifique toutes ces miniatures, j'adore tous ces petits détails

    un grand bravo kikinne pour cette minutie 

    bonne journée bisous

    4
    gravhelio
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:17
    Bravo !
    5
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:28

    Tu as accompli de magnifiques figurines de Pâques et je te félicite pour tout cet art magnifique, joyeuses Pâques !

    6
    Jomenuset
    Dimanche 4 Avril 2021 à 09:14
    Voilà un plateau très bien réussi avec toutes ces petites miniatures. Tu as beaucoup de patience car même les petits détails sont là. Cela me fait penser à des sucreries en pâte d amande. Bravo pour ta création. Bises.
    7
    Véro
    Dimanche 4 Avril 2021 à 09:37

    Félicitations, c'est magnifique. Minutie et patience, grand bravo pour cette jolie déco. Un plaisir à regarder pour les yeux. Bisous et bonnes fêtes de Pâques. 

    8
    Dimanche 4 Avril 2021 à 09:48
    Cc Jacqueline,
    Magnifique déco de pâques, bravo ,je suis administrative de ton sublime travail.
    Bonnes fêtes de pâques.
    Bisous Yvette
    9
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:13

    OUI, joyeuses Pâques effectivement . Tes figurines sont toutes aussi jolies les unes que les autres . J'adore le petit "cul" en l'air et Jeannot grandes oreilles . Quant à l'oeuf il est sublime, Favergé peut bien se tenir !

    Bin bon dimanche et bisous à vous

    10
    kikinette 49
    Dimanche 4 Avril 2021 à 11:21

    Très joli plateau tu as du t'amuser a faire tout ces petits sujets patiente est un maitre mot là bon dimanche bisous sarcastic

    11
    bulledelaine
    Dimanche 4 Avril 2021 à 12:28

    coucou,bravo ! toutes les figurines sont superbes ! çà fait une belle présentation de Pâques,comme on les aiment,tous est représenté,c'est beau ! quelle finesse pour certains petits animaux,bonne fêtes de pâques,bise

    12
    Nanou
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:07

    Coucou Tata, joyeuses fêtes de pâques à vous aussi ! 

    Elle est vraiment magnifique ta déco, ton œuf tout en porcelaine est wahou 

    13
    Maryvonne
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:21

    Il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter au moins une bonne soirée et un bon lundi de Pâques.

    Tes petites créations sont plus adorables les unes que les autres, bravo !  Beaucoup de couleurs et de petits personnages, c'est joyeux.

    gros bisous 

    14
    béatricotine
    Lundi 5 Avril 2021 à 15:24

    Comme c'est trop mignon ! tu as vraiment beaucoup d'imagination et de patience ; tout est si minuscule ... il ne faut surtout pas trembler. Une bien jolie déco à mettre en vitrine. Bravo Kikinne. Bisous.

    15
    Mardi 6 Avril 2021 à 13:54

    Bonjour Jacqueline,

    Je me doutais que tu préparais quelque chose de fourni pour Pâques. Ben je ne suis pas déçue, c'est grandiose. On les croquerait volontiers tous ces "chocolats" si on n'avait pas peur de s'y casser les dents frown Ce plateau est sublimement décoratif. Bravo pour cette patience et savoir-faire!

    Bonne aprèm

    Gros bisous

    Rolande

    16
    Mercredi 13 Avril 2022 à 10:29

    Coucou ma douce amie,

    Félicitations à toi, c'est magnifique.

    Quelle patience et précisions..... t'arrive t il d'en ratés.

    Bonne journée et bonne fête de Pâques pour cette année 2022.  Puce

      • Mercredi 13 Avril 2022 à 10:46

        Merci Puce et oui des fois je me rate et comme la pate sèche assez vite il faut vite rectifier le tir sinon pas trés jolies les créations. he

        Bonne fête de Pâques à toi aussi malgré les circonstances.

        Gros bisous.

        jacqueline

    17
    Mercredi 20 Avril 2022 à 09:55

    Bonjour Jacqueline

    Waouh! impressionnant ce que tu arrives à faire c'est splendide!!  j'adore.... Merci de nous en faire profiter...

    J'ai  loupé pas mal de choses compte tenu de mon absence... Je vais essayer de me rattraper lol!!

    En tout cas un grand merci pour ta fidélité je vois que je ne suis pas oubliée...

    Je vais te souhaiter une belle journée en espérant que tu as un peu beau temps car chez moi c'est la pluie...

    Bisous doux de Chrys..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :