• Petite sirène en porcelaine froide.

    Lorsque vous avez l'occasion de manger des huîtres, cela peut donner des idées yes

    Une jolie huître avec une excroissance de coquille qui lui permettra de rester bien stable :

    Petite sirène

    Compte tenu de la crise du logement petite sirène s'y est installée.

    Petite sirène

    Bien vite elle s'est occupée de ses abords et ses amis de mon ancien blog sont venus lui rendre visite.

    Petite sirène en porcelaine froide.

    Petite sirène

     La grande sirène veillera sur la petite, le homard lorgne surtout sur ses perles.

     


  • Commentaires

    1
    Nanou
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:41
    Génial l'idée de l'huître, c'est super sympa, bel ensemble
    2
    beatricotine
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 12:08

    Trop mimi cette petite mise en scène ! J'adore ... Elles sont bien mignonnes ces petites sirènes sur leur coquille. Cela me fait penser à la petite Poucette dans une coquille de noix, j'avais lu cette histoire dans mon enfance ... hou que c'est loin tout çà ! Bisous Kikinne et bon dimanche "pluvieux " hélas.

    3
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 12:43
    Super sympa la coquille d'huître, bravo pour cette sublime sirène.j'adore Bon dimanche Bisous Yvette
    4
    Véro
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 14:08

    Magnifiques ces petites sirènes. C'est une très jolie déco. Bravo pour cette idée et ce travail. Bisous.

    5
    kikinette 49
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:15

    trop mimi ces p'tites sirènes, tu vas te faire un collier avec les perles? géniale création bisous 

    6
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:17

    Waouh ! j'adore l'idée et très belle composition . Ces petites sirènes feraient le bonheur de bien des navigateurs ! Bisous

    7
    Marie josée
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:28

    C'est magnifique et une bonne idée pour poser dedans tes jolies sirènes BRAO kikinne 

    8
    fifille
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 18:22
    cc, très beau travail et certainement fastidieux car petite miniature! Fallait y penser, trop forte ma petite Mum.
    9
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 19:43

    Trop sympas tes petites sirènes ! Quel belle idée dans une coquille d'huitre ça fait superbe, grands bravos et gros bisous !

    Merci pour ta jolie image avec ma Biscotte sur mon dernier article, tu es super adorable !

    10
    gravhelio
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 21:32

    Superbes sirènes !

    11
    Lundi 4 Octobre 2021 à 06:07

    Bonjour ma douce amie

     

    J'espère que vous allez bien toi 

     

    Et que votre dimanche a été agréable

     

    Je te souhaite une bonne semaine, qui elle commencera

     

    Avec de la pluie comme partout d'ailleurs,

     

    Un vrais temps de saisons 

    Adorable ton travail ma belle et pas bête du tout ton idée avec les huitres

     

    Bisous ton amie Joe

    12
    christine
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:54

    c'est magnifique ! j'adore tes petites sirènes

    très bonne idée la coquille d'huitre pour présenter 

    un très grand BRAVO kikinne

    13
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:52

    Bonjour Jacqueline

    Magnifique cette petite histoire de vie entre la sirène et le homard ! j'adore!!! tu as beaucoup d'imagination.

     Sinon j'espère que tout vas bien pour toi ainsi que tes petits Loulous!

    Merci pour tes gentilles visites ... Et oui aujourd'hui c'est la fête internationale de tous les animaux de la terre!

    Mais ce que je dis c'est pas une fois par an , mais c'est tous les jours qu'on doit faire attention à eux...

    Je suis révoltée de voir que dans notre pays on massacre des bêtes pour soit disant le bien être des humains , j'en doute à voir certaines expériences qu'ils subissent .

    Bref, il y aurai beaucoup de choses à dire...

    Je vais te souhaiter une bonne journée , chez moi dans le Sud grosse pluie depuis hier... Mais je ne  vais pas me plaindre , par rapport à d'autres régions sinistrées..

    Gros Bisous de Chrys..

    Ha,  j'ai oublié de te remercier pour ton gentil montage MERCI......

     

    14
    Maryvonne
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:26

    De jolies perles pour la minuscule petite sirène ou pour la  plus grande afin de se faire un collier.

    très jolie création, qui doit demander beaucoup de minutie, c’est si petit.

    bonne journée et bisous 

    15
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:21

    Tu as l'art du recyclage!! tes petites sirènes ont trouvé un logement pour l'hiver! bravo

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    16
    Mardi 5 Octobre 2021 à 18:53

    Coucou Jacqueline 

    Tu as raison pour les photos chez moi, on ne peut pas en mettre, c'est un choix car j'ai eu des soucis avec une personne qui en mettait tellement et des trop grande qui prenait toute la page, donc j'ai remédié 

    Je suis allée voir la vidéo pour la porcelaine, un peu compliqué pour moi lol il faut pas mal de chose, et surtout du temps, ce qui me manque, le crochet on prend on pause et on y revient, pour la porcelaine c'est pas tout a fait pareil, je ne dit pas non, je m'y mettrais très certainement un jour, car je trouve si mignon par exemple ta petite sirène et qui doit faire plaisir quand on les offre, tant a des grands comme a des petitous

    Merci d'être revenu me mettre ce lien, que je garde précieusement.

    Bonne et douce soirée, a bientôt 

    Bisesss 

    17
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:14

    Bonjour Jacqueline

    Merci d'être passée ,  et de ton gentil commentaire c'est très gentil... Moi non plus je ne connaissais cette race de pigeon et je dois dire qu'il est magnifique...

    Un très bon Anniversaire à ton petit fils !  que cette journée soit remplie de bonheur et de joie ... Où sont mes 19 ans très loin lol!!!

    Je vais te souhaiter une agréable journée avec le soleil je l'espère, chez moi il commence à pointer son nez, mais pas très chaud le matin...   Je te fais de Gros bisous  Chrys..

    18
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 12:49

    Coucou
    C'est très mignon ce que tu as fait ça me plaît beaucoup.

    Merci pour tes bons mots

    Je suis moins sur les blogs, je suis fatiguée et pas très bien avec ce zona.

    Bisous et bonne journée

     

    Allison

    19
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 05:58

    Merci pour ton commentaire, que tu a mie sur mon blog

    Je te souhaite une bonne journée en se mercredi 13 octobre

    J'espère que tu va bien ,gros bisous de ton amie Joe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :