• Petits travaux divers d'hiver MDR

    Il y a des jours où je me dis qu'il faudrait que je ressorte mes laines,  et bien non je n'en ai aucune envie, par contre la porcelaine fait recette.he

     

    Monsieur l'ours a un drôle de regard, j'ai appliqué mes yeux trop vite dans la porcelaine et je n'ai pas fait le bon choix des couleurs pour ceux-ci.

    Une fois les yeux enfoncés dans de la porcelaine encore fraiche, bonjour les dégâts si on veut les retirer, donc il est resté bigleux l'ours tongue 

     

    Petits travaux divers d'hiver MDR

     

    Petits travaux divers d'hiver MDR

     

     

     

    Un petit couple de chouettes ou hiboux c'est comme vous le voulez, collé sur un morceau de bois, un peu de dessin et hop le tour est joué . 

     

    Sympa non? 

    Petits travaux divers d'hiver MDR

     

    Mes petites souris vous souhaitent un joyeux Noël.

     

    Petits travaux divers d'hiver MDR

     


  • Commentaires

    1
    Véro
    Lundi 13 Décembre 2021 à 17:00
    Bien mignons tout ce petit monde, et le nours on a envie de le câliner. Bravo.
    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 17:13
    C'est adorable toutes ces magnifiques choses que tu fais, j'adore Bonne soirée Bisous Yvette
    3
    bulledelaine
    Lundi 13 Décembre 2021 à 17:45

    coucou,je le trouve très joli moi ce petit ours,çà lui fait un charme et les souris sont très réussie,bisous

    4
    Lundi 13 Décembre 2021 à 18:01

    Bonjour Jacqueline , 

    C'est vraiment très joli même si cet ours me parait tout estomaqué ! L'aurais tu empéché de finir son hibernation ? il est chou quand même .

    Les chouettes sont vraiment très jolies et les souris pleines de charme , bravo ! 

    Je suis en tricotage , je me fais un pull , il y a des années que je n'avais rien fais , puis ça m'a pris !! il ne faut pas se forcer , ça reviendra cette envie .

    Bisous et bonnes fêtes à toi aussi .

    5
    gravhelio
    Lundi 13 Décembre 2021 à 18:49

    J'aime le tout !

    6
    Lundi 13 Décembre 2021 à 19:45

    Hi hi ! Eh bien tu en as fait de belles petites porcelaines ! Ton ours aux beaux yeux étonnés, ton couple de chouettes trop sympa et tes petites souris bien agréables et gentilles de nous souhaiter un bon Noël ! Chaleureuses félicitations ! Mon tricot pour une poupée est quant à moi aux arrêts depuis samedi, mais dès demain je le reprendrai avec plaisir, mes visites famille et mes obligations de derniers achats avant Noël étant désormais finis, ouf, je vais pouvoir souffler jusqu'à Noël ! J'espère que tu continueras à te distraire et à nous faire partager tes mignonnes petites oeuvres que j'adore ! pour la laine, tu attends juste que l'envie revienne, il ne faut pas se forcer mais faire comme l'on a envie, tu as bien raison si tu écoutes ton envie de porcelaine ! Plein d'ondes positives pour toi avec de gros bisous du coeur !

    7
    Lundi 13 Décembre 2021 à 19:54

    Coucou Jacqueline

    J'espère que ça va

    Et bien moi j'aime l'ours je le trouve parfait

    Toutes tes oeuvres sont belles

    Bravo l'artiste

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Caresses aux 4 pattes

    Accueil

    8
    kikinette 49
    Lundi 13 Décembre 2021 à 20:04

    Toujours des belles créations tu as beaucoup d'imagination c'est super ça, tout est très beau bisous 

    9
    Lundi 13 Décembre 2021 à 20:23

    Bonsoir Jacqueline

    Même bigleux il est trop mignon ton pours, et je suis certaine qui plaira tout autant 

    Bonne soirée, joyeux Noël a vous tous, bises

    10
    Lundi 13 Décembre 2021 à 23:18

    Bonsoir Jacqueline, 

    Que c'est joli, j'adore !!!! C'est vraiment très réussi, c'est du beau travail :)

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes adorables chichis.

    Bonne soirée de Stéphanie.

    11
    Marie josée
    Mardi 14 Décembre 2021 à 07:10

    J'adore c'est encore du beau travail un faible pour les chouettes Bisous 

    12
    Mardi 14 Décembre 2021 à 08:55

    Ta petite arche de Noé me plaît beaucoup, ton ours a l'air étonné mais ça lui donne un charme fou, une petite astuce pour différencier chouette et  hibou, le hibou a 2 plumets sur la tête qui lui donnent l'air d'avoir des oreiles, donc tu a créé un couple de hiboux fort résussis! quelle créativité!

    Mille pensées pour toi et ton homme, gros bisous à vous 2 et bon mardi

    13
    Mardi 14 Décembre 2021 à 10:46

    De bien jolies créations encore une fois . Cela donne un peu de réconfort avec ce temps pourri qui nous mine . Gros biisous

    14
    Mardi 14 Décembre 2021 à 12:44

    C est trop mimi ce que tu fais ma gentille amie , tu le fais du fond de ton coeur moi j aime je suis comme toi je n achète guère je recycle beaucoup meme mes meubles je fais du shabby dessu un jour je ferais des photos bisous et porte toi bien

    15
    beatricotine
    Mardi 14 Décembre 2021 à 14:16

    Coucou toi .... moi je trouve que l'ours est trop mignon, il a les yeux un peu écarquillés car il a dû apercevoir quelque chose de très intéressant à se mettre sous la dent et il n'en croit pas ses yeux ! hi hi hi . J'adore les chouettes pour la déco de Noël et enfin les petites souris qui sont mignonnes à croquer. Pour moi je ne vais pas trop sur l'ordi sauf pour jeter un oeil sur mes mails, je me suis encore bloquée le dos, lumbago et sciatique gauche ; du coup je me suis mise à la lecture au lit. Et pourquoi ? parce que jeudi j'ai nettoyé toute ma cuisine et fatalement mon dos m'a rappelé à l'ordre. J'espère que ton mari se remet peu à peu, je vous souhaite une bonne semaine. Bisous.

    16
    Mardi 14 Décembre 2021 à 15:21

     

    Bonjour Jacqueline

    Tu n'as rien raté  du tout, ton petit Ours est adorable ça lui donne un genre avec ses petits yeux bigleux  ça illumine sa bouille et lui donne l  un air tout étonné ! moi j'adore..

    Tes petite souris sont adorables on aurai envie de leur faire un petit bisou... Et tes chouettes de Noël vraiment sympas..

    Tu fais de belles choses de l'or dans tes mains bravo à toi...

    Merci pour ta chaleureuse visite , c'est toujours un plaisir pour moi..

    Je vais te faire de gros bisous et bonne fin de journée.. Prend soin de toi..

    Tendrement Chrys..

     

    17
    Mardi 14 Décembre 2021 à 18:16

    Bonsoir Jacqueline,

    Ce sont ces libertés que l'on prend lors d'une création qui en font bien souvent l'originalité et la beauté. Tu trouves ton ours loupé. Et bien continues à faire des loupés aussi beaux! Je le trouve émouvant, moi, avec son air un peu hagard.  Un petit faible pour tes chouettes. Trop beau le montage sur ce morceau de bois avec le rajout des rameaux dessinés qui donnent du mouvement à l'ensemble...le détail qui fait toute la différence. Merci pour les souhaits formulés par tes mignonnes petites souris. Joyeux Noël à elles aussi.wink2

    J'espère que grâce à tes occupations créatives le temps passe plus vite et plus serènement.

    Je te souhaite une bonne soirée;

    Gros bisous

    Rolande

    18
    Mardi 14 Décembre 2021 à 21:18

    Coucou ma toute belle,

    Je reviens doucement sans forcer (j'ai subi une opération de l'épaule gauche (prothèse totale).

    Il est tout mimi le petit ourson...il se pose la question de savoir ou il est... et son retour lui va super bien.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma toute belle  Puce

    19
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 10:43

    Bonjour 

    ces magnifique ce que vous faite bravo ,bonne journée 

    20
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 11:13

    coucou

    C'est vraiment tout mignon ce que tu fais c'est du beau travail

    j'aime bien les petites souris

    je te remercie pour ton gentil com c'est très gentil

    Très bon dimanche

    bien amicalement

    https://i.goopics.net/oxyqtd.png

    21
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:13

    Coucou Jacqueline ! J'aime beaucoup ce que tu fais et je découvre la porcelaine froide cela pourrait me tenter .

    En montagne l'hiver est long je me suis fait une pièce atelier mais j'y suis de moins en moins .

    Merci d'être passer sur mon blog .

    Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :