• Recyclage

    Lorsqu'on possède une spatule en bois quelque peu usagée, un peu d'imagination et hop une déco fraises des bois.

    La déco fraises est tout en porcelaine froide, j'ai repeint la spatule en marron foncé.

    Bon maintenant je pense qu'elle ne servira plus du tout dans la cuisine he 

     

     

     

    Recyclage

     

    Recyclage


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Septembre 2021 à 13:51
    Magnifique idée, bravo j'adore, elle est sublime avec ses
      • Mardi 21 Septembre 2021 à 13:52

        Merci Yvette, y a un bout de ta phrase manquante mais je me doute du mot he

        Bisous

    2
    Mardi 21 Septembre 2021 à 13:52
    Avec ses fraises mon commentaire est parti trop vite Bon après midi Bisous Yvette
      • Mardi 21 Septembre 2021 à 14:13

        Oui je me doutais Yvette mais tu aurais pu les manger aussi les fraises he

        Bisous

    3
    Mardi 21 Septembre 2021 à 14:14

    Génial ! j'adore . Belle idée . Plutôt que de la jeter ou brûler (comme ce serait le cas chez nous) . Jolies fraises des bois , c'est le cas de le dire . Bisous

      • Mardi 21 Septembre 2021 à 14:16

        Merci Annie, garde tes vieilles spatules pour l'année prochaine si tu veux.

        Bisous 

    4
    gravhelio
    Mardi 21 Septembre 2021 à 14:28

    J'adore la récup !

    5
    Mardi 21 Septembre 2021 à 14:35

    Coucou ma toute belle,

    Super et très beau (rien ne se jette tout se transforme.... loll.

    Nous avons toujours de très belle journée ensoleillées.

    Prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    6
    beatricotine
    Mardi 21 Septembre 2021 à 15:12

    C'est une exxxxxxxxxxxxxcellente idée !!!! Rien ne se jette, tout se recycle ! Tu peux même l'accrocher au mur de ta cuisine pour la déco. Chez nous c'est soleil mais les températures ont bien chuté, c'est l'automne ! Gros bisous et bonne soirée.

    7
    Jo
    Mardi 21 Septembre 2021 à 18:41
    Effectivement elle ne va plus remuer grand chose, voilà qui va donner des idées. Tu as de la créativité. Bravo. Bises
    8
    kikinette 49
    Mardi 21 Septembre 2021 à 19:57

    superbe idée je dirais même excellente idée ... bisous 

    9
    Mardi 21 Septembre 2021 à 19:58

    Voici une spatule joliment rénovée, bravo un beau objet de déco ! Bisous et bonne soirée automnale !

    10
    christine
    Mardi 21 Septembre 2021 à 20:11

    très jolie cette décoration et bravo pour le

    recyclage !

    bisous

    11
    Maryvonne
    Mardi 21 Septembre 2021 à 20:35

    Sympa d’égayer  sa cuisine avec des objets de récup décorés avec goût par soi-même. 
    Ça fait plaisir à voir et c’est original. Bravo.
    Bon automne et gros bisous 

     

    12
    Marie josée
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:10

    C'est superbe encore une belle déco originale Bravo kikinne Bisous 

    13
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:06

    Bonjour Jacqueline,

    Vieille cette spatule? Les miennes sont bien plus usées que ça! Celle-ci en plus n'est  pas une vulgaire spatule, quelle ligne! La voici anoblie par ta création...belle idée, belle réalisation, belle décoration! Je vois qu'à l'instar de ta spatule-star, les vacances ont porté leurs fruits. Tu nous reviens avec l'envie de pétrir exacerbée smile

    Bonne continuation.

    Bon mercredi

    Gros bisous

    Rolande

    14
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 11:33

    Bonjour Jacqueline

    Une spatule  rénovée joliment décorée , y a de l'idée.. 

    Je te souhaites une belle journée .. Bisous de Chrys.

    15
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 10:32

    Bonjour !

    Ton imagination et ton adresse font des miracles bravo pour cette reconversion de spatule winktongue

    Belle journée et bonne fin de semaine

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    16
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 11:32

    Bonjour Jacqueline, elle est fort jolie ta spatule, c'est une bonne idée de lui avoir donné une autre vie.

    Avant de peindre sur toiles, je peignais sur le bois, un jour,  je mettrai ce que j'ai fait sur mon autre blog.

    Je suis débutante avec la peinture sur toile, ça me change les idées et ça m'aide à passer le temps même si je ne fais pas des merveilles.

    Je te remercie pour la création que tu as faite avec ma Choupette, ça me fait très plaisir. Je suis bien contente.

    Ton Ponpn était un très beau chat, je comprends que tu t'en ennuies.

    Je me suis levée très tôt, j'ai eu le temps de passer sur ton blog.

    Normalement je devrais aller porter ma voiture dans un garage cet après-midi, celui qui m'a fait le meilleur prix.

    Bisous et bonne journée

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :