• Avril et ses créations

    Une série de petites choses en résine.

    Des petites tortues toutes mignonnes.

    Avril et ses créations

    Un chien ballon.

    Avril et ses créations

    Des minis ours, à quoi serviront ils? Pour l'instant ils ont le mérite d'être là.

    Avril et ses créations

    Un ours haut en couleurs, je vais lui mettre une attache, il servira de porte clé pour celle qui l'aura en cadeau.

    Avril et ses créations

     

    J'avais fait un escargot en plâtre, j'ai attendu qu'il soit bien sec pour lui donner de la couleur.

    Voilà monsieur escargot s'est transformé en pot de fleurs.

    Avril et ses créations

    Avril et ses créations

     

    Maintenant je vous présente mes deux derniers paintings.

    Ils ne sont pas encore encadrés mais cela ne devrait pas tarder.

    Comme d'habitude je trouve que les photos ne leur rendent pas hommage.

    Le petit personnage est bien plus beau en vrai et a déjà trouvé preneur.

    Avril et ses créations

    Avril et ses créations

     

    Avril et ses créations


  • Commentaires

    1
    Marie josée
    Jeudi 11 Avril à 16:56

    Wahouu c'est super et original un faible pour les ours et l'escargot Bisous kikinne 

    2
    Jeudi 11 Avril à 17:03

    Bonjour Jacqueline, 

    Woww que de jolies créations, j'aime tout!!! Trop mimi aussi les tortues, les petits ours, c'est très réussi, bravo !!!! 

    Je te remercie beaucoup pour tes pensées pour ma petite Shana, demain on saura, elle va faire une ou deux radios à son cœur, en espérant que ce soit toujours stable, par contre, elle a reperdu, elle est sous traitement à nouveau, ce qui me fait peur, c'est qu'à chaque fois les vétérinaires nous disent qu'elle est inopérable, ça je sais bien, mais c'est pas facile de l'entendre à chaque fois, mais sinon, elle mange bien, elle joue bien, elle est câline et tout, mais j'aurai tant voulu qu'elle n'ai pas tout ça, car ça lui fait deux maladies, j'espère la garder encore...

    Câlins et caresses à tes deux amours de Chichi ♥

    Bisous et belle fin d'après midi, 

    Stéphanie & Shana.

     

    3
    Jeudi 11 Avril à 17:15
    Bravo pour toutes ced jolies petites choses,j'adore les tortues. Bonne soirée Bisous Yvette
    4
    Jeudi 11 Avril à 17:17

    Coucou Jacqueline ! tu nous propose de belles choses j'aime bien l'escargot . 

    Bises bon jeudi !

    5
    Jeudi 11 Avril à 17:26

    Coucou ma douc amie,

    MAGNIFIQUE, je mot n'est pas suffisamment grand pour exprimer ce que je ressens envers tout de très belles choses.

    J'ai aussi, fais des tapisseries en points de croix comptés. j'aimais beaucoup faire ce genre de choses.

    du tricot, du crochet. j'ai cousu aussi, maintenant je ne fais plus rien, j'avais commencé un châle avec que mon mari ne décède il est toujours là.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie Puce.

    6
    Jeudi 11 Avril à 17:42

    Toujours de jolies choses, j'aime en particuler tes petits nounours, ça me fait penser aux bonbons  nounours en gélatine de toutes les couleurs. En ce qui concerne les toutous, ça fait toujours mal au coeur de les savoir souffrant. On est heureux de les avoir avec nous et puis à la fin on a du chagrin quand ils partent au ciel. Que la vie est cruelle !

    7
    Jeudi 11 Avril à 17:50

    Bonjour Jacqueline 

    Tu as réalisé de belles choses , ces derniers temps, ils trouveront preneurs, c'est sur

    Bravo, bonne continuation, bisous 

    8
    Maryvonne
    Jeudi 11 Avril à 17:50

    Tout est très mignon, varié, gai et coloré. Le petit Poulbot sur ton painting est adorable et la fenêtre me plaît beaucoup aussi avec ses fleurs et son côté ancien. Bravo Jacqueline et gros bisous 

    9
    Jeudi 11 Avril à 20:11

    J'aime beaucoup ces jolis petits animaux que tu as fait ainsi que les gentils nounours, ils servent à animer de la douceur dans nos regards quand on les regarde et c'est tellement bien ainsi ! Quant à tes DP ils sont superbes et le petit personnage est tellement bien fait avec son joli regard, grands bravos ! Bisous et douce soirée au milieu des tes mignonnes créas !

    10
    Nanou
    Jeudi 11 Avril à 20:16
    Coucou Tata, comme d'habitude tout est jolie. Bon j'ai voulu faire l'oeuf comme tu m'a dit avec la poudre Mika, bon je sais pas comment tu fais mais moi ça fait pas de couleur la poudre n'accroche pas. J'ai hâte d'avoir mon painting moi, hihi. Gros bisous câlins à vous deux
    11
    Jeudi 11 Avril à 20:41

    bravo kikinne pour tous ces petits sujets en

    résine, j'aime beaucoup les tortues 

    le porte plantes est magnifique 

    bonne soirée bisous

    12
    Vendredi 12 Avril à 07:19

    Bonjour ma petite Jacqueline,

    Trop belles tes créations, j'adore ! C'est trop mignon.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi aussi mais j'ai des vertiges (cela vient de mon arthrose aux cervicales), ça passera tout seul, j'en ai déjà eu.

    Des nouvelles de mon papa : il va bien mais il n'est pas sortit de l'hosto hier comme prévu. Ils le gardent encore car il a de l'insuffisance rénale, il aura une prise de sang ce matin. Ils auraient pu y voir avant, depuis lundi qu'il est hospitalisé ! Mon père dit qu'ils sont mal organisés dans ce service et ça manque de communication entre médecins pff ! Nous irons le voir avec ma maman cet après-midi. On ne sait pas quand il sortira ? On garde le moral, ne t'en fais pas.

    Il va faire beau et très doux aujourd'hui et ce week-end. Tant que mon papa sera à l'hôpital on ne prévoit rien à l'avance et ma mère non plus.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

    13
    Vendredi 12 Avril à 08:44

    j'adore tes créations plus belles les unes que les autres ! et j'aime bien tes painting aussi !

    bonne fin de semaine !

    14
    kikinette 49
    Vendredi 12 Avril à 09:19

    Dommage que tes photos des futurs cadres donnent l'effet d'être flou.. ça vient surement du site. tout est superbe autrement j'adore l'escargot pot de fleur une bonne idée .. bon vendredi à vous deux bisous de moi ..

    15
    Véro
    Vendredi 12 Avril à 10:01
    Superbes ouvrages, de jolies couleurs pour tes résines, toutes aussi mignonnes les unes que les autres. Il est magnifique ce pot escargot et la couleur j'adore. Très jolis tes painting, plus qu'à les encadrer. Bisous
    16
    Vendredi 12 Avril à 12:00

    Bonjour Jacqueline

    C'est vraiment magnifique le petit escargot c'est une bonne idée pour y mettre une petite plante ça fait son effet! le petit ourson oui en porte clé c'est joli! tu fais vraiment des merveilles je suis admiratives.

    Je te souhaite une agréable journée et je te fais de gros bisous. Merci de ta chaleureuse visite .

    Tendrement Chrys.

     

     

     

    17
    Vendredi 12 Avril à 12:09

    Coucou, bravo pour toutes ces jolies créations . Un peu de soleil à Chéreng aujourd'hui . Gros bisous à tous deux

    18
    Samedi 13 Avril à 23:49

    Bonsoir, c'est plein de jolies choses chez toi, tu n'arrêtes pas, tu fais bien car ça occupe et c'est très joli.

    J'imagine que lorsque c'est petit que ça doit être plus difficile à faire.

    Il y en a qui auront de beaux cadeaux, ils en ont de la chance.

    Bisous et bonne nuit

    Allison

    19
    Lundi 15 Avril à 07:50

    Bonjour ma petite Jacqueline,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Mon papa va bien. Il a eut plusieurs poches de réhydratation pour ses reins, il doit avoir moins d'insuffisance à présent. Il a toujours mal au dos mais le matelas de l'hôpital est raide alors ça n'arrange pas (beaucoup de patients ont aussi mal au dos). Les médecins ont confirmé sa sortie de l'hôpital aujourd'hui, le VSL est réservé avec de l'oxygène. Je tél à mes parents en fin de journée pour avoir des nouvelles. 

    Après un week-end beau et chaud (28° max), revoici la pluie et il va faire plus frais, on va ressortir les blousons. Beaucoup de gens ont sortis les t-shirts et les sandales ; nous non, rien de tel pour prendre froid ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi et ton mari.

    Gros bisous

    Florence

    20
    Lundi 15 Avril à 13:18

    Bonjour Jacqueline

    Mon petit tour chez toi et venir admirer tes petits chefs-d'œuvre il y a de quoi regarder et se régaler .J'espère que ton WK à été bon? pour moi tranquille. Je te fais de gros bisous caresses à tes petites princesses.  Tendrement Chrys.

    21
    Lundi 15 Avril à 19:00

    Vraiment de superbes réalisations, beau travail, j'aime beaucoup les tortues et les oursons, merci pour ce partage

    Bisous

    22
    Lundi 15 Avril à 20:22

    waouh ! splendide ! bravo ! bisous

    23
    Mardi 16 Avril à 09:21

    Coucou Jacqueline

    Elles sont bien mignonnes tes petites familles (tortues et oursons), quand tu reçois du monde un petit sujet pour chaque invité, c'est une suggestion! petit escargot porte sur son dos non pas sa maisonnette comme dans la comptine, mais sa mini-plante, il a l'air fier lol!

    Je ne connais pas le painting (bien que j'en ai offert un à ma belle-fille) j'ai suis restée plutôt "canevas"

    Hier j'ai regardé une fiction dont l'intrigue se passait à Crozon, du coup j'ai reconnu Camaret, Landévennec et le fameux pont de Térénez dont je te parlais dans mon précédent com, ça m'a fait chaud au cœur! vous devez avoir hâte d'y être!

    Je te souhaite une belle journée et gros bisous à vous 2, papouilles aux adorables boules de poils

    24
    Mardi 16 Avril à 11:22

    Coucou Jacqueline, encore de superbes réalisations, j'aime beaucoup ton escargot "pot de fleur" c'est vraiment superbe ces couleurs nacrées !  tes painting aussi sont magnifiques,  bravo pour ton travail ! J'espère que vous allez aussi bien que possible ?  Et les p'tits loulous aussi ? Chez nous une météo en YOYO, marre du temps qui change tous les jours, avec des différences de températures incroyables, parfois sur la même journée, depuis hier nous avons du vent très froid, et c'est galère ! On ne s'est même pas comment s'habiller, un jour froid, un jour chaud ! pffff ! Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, prenez soin de vous, câlins aux loulous, léchouilles de Tavia ! A bientôt ! Janine 

     

    25
    Mercredi 17 Avril à 08:02

    Bonjour ma petite Jacqueline,

    Bon rétablissement à ton mari. Ce séjour à la mer vous fera du bien à tous les deux.

    Mon mari Fernand va bien et moi aussi. Le magnésium me fait du bien, je suis moins fatiguée (je termine bientôt, cela fera 15 jours).

    Mon papa va bien. Il est sortit de l'hôpital lundi après-midi, ma mère a pu l'accompagner dans le VSL. Ce long séjour l'a fatigué, il se repose à la maison. Le médecin a revu son ordonnance ; il a de l'oxygène pour 15 jours et après il verra s'il en a besoin. Ma maman va faire des courses en ville mais plus de trajets en bus pour aller à l'hôpital, ce fut fatiguant pour elle aussi ! Mes parents ont 80 ans, ils ont besoin de détente et de calme. 

    Averses et froid depuis hier, on endure les pulls et les blousons. Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils restent au chaud dans l'appartement.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

      

    26
    Mercredi 17 Avril à 11:34

    Bonjour Jacqueline,

    Encore de magnifiques créations particulièrement bien réussies et hautes en couleurs. J'ai un coup de cœur pour le Nounours multicolore et je craque pour le pot escargot vu que je suis collectionneuse de succulentes. Je suis épatée de voir comment tu as sublimé ce simple escargot en plâtre. On dirait de la nacre. Les sujets de tes DP me plaisent également beaucoup. J'aime bien les fenêtres ouvertes  dans le genre. J'en fais  actuellement un grand avec fenêtre ouverte sur coucher de soleil sur la mer. Le Poulbot est également trop mignon. Avril fut un mois productif, dis donc! Bonne continuation. Bon mercredi. Gros bisous.

      • Mercredi 17 Avril à 13:10

        Merci ma petite Rolande pour ton gentil commentaire.

        Pour les peintures brillantes en fait ce sont des aquarelles que j'ai découvert il y a peu, il parait que l'on peut les trouver dans les boutiques Action.

        J'adore le rendu et en plus il y a plein de choix au niveau des couleurs.

        Gros bisous à toi Rolande.

    27
    Mercredi 17 Avril à 12:53

    Bonnes vacances à vous 2 et aux boules de poils, profitez bien

    Bisous et à bientôt

                      Spring mood by Acbka 

    28
    MAMYROSE2
    Dimanche 21 Avril à 11:48

    wahou!!

    je suis admirative devant de si belles créations.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :