• Diverses créations

    Me revoilà avec mes occupations.

    J'ai fait des petites choses en plâtre (Raysin) super pour sa qualité.

    Des petites boites, une grosse citrouille et des médaillons etc. Toutes ces créations seront customisées par la suite. C'est ma petite fille Camille qui m'avait demandé tous ces modèles, elle va se charger justement de les peindre etc... Une fois fait son travail je reviendrai vous les présenter.

    Les petites boites comme sur la photo du dessous j'ai du en faire 5 .

     

    Diverses créations

    Diverses créations

    Diverses créations

     

    Diverses créations

    Diverses créations

     

    Pour moi je me suis fait un énorme escargot, il servira un fois peint de cache-pot.

    Diverses créations

     

    Une des petites boites que je me suis amusée à décorer, je l'aime bien, un bon rendu.

    Diverses créations

    En résine des petits chiens ballon, ils sont  déjà tous partis.

    Diverses créations

     

    Toujours en résine quelques petits pendentifs.

    Diverses créations

    On n' oublie pas les bougies.

    Diverses créations

    Pour finir mon painting, la petite fille et le chiot.

    La photo ne rend pas comme je voudrais, pas moyen de faire mieux.

    Vous croyez que le père Noêl pourrait penser à moi? he

    Diverses créations

    On distingue mieux sans le cadre ce joli modèle.

    Diverses créations

     

    Diverses créations

     


  • Commentaires

    1
    Beatricotine
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:32
    Comme c'est joli tout ça. Même tout blanc j'adore
    2
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:42

    Le message est parti plus vite que prévu, surtout avec le portable. Je suis plus à l'aise avec mon ordi.

    Donc je disais que j'adorais ces petits sujets même en blanc. Le petit pot rose est trop beau on dirait de la porcelaine ou de la faïence. Ce sont de beaux cadeaux pour Noël. Bises et bon week-end.

    3
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:53

    Encore et toujours de jolis créations . Bravo . 

    4
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:54

    Bonjour Jacqueline 

    Ta passion se transmet a ta petite fille, comme la mienne, elle veut apprendre a crocheter

    Jolies toutes créas, 

    Bonne continuation, bisous

    5
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 14:35

    Bonjour Jacqueline

    Toujours de jolies petites créations mignonnes à croquer!

    Je te souhaite une belle journée

    .gros bisous de Chrys.

     

    6
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:46
    Cc Jacqueline, Bravo pour ces magnifiques créations, ta petite fille a très bon goût, j'adore tout ton beau travail. Bonne journée Bisous Yvette
    7
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 16:11

    Toutes tes créations sont superbes, j'aime ta citrouille, elle est pratique, on peut mettre des chises dedans.
    Je pense que tu vas faire des heureux à Noël.
    Bisous et bon week-end
    Allison

    8
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 18:08

    Magnifique production, bisous

    9
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 19:50

    Tu as fait un super partenariat avec ta fille, j'aurais adoré ceci avec une de mes filles, mais......lol ! Encore plein de jolies oeuvres sorties de tes habiles mains, ton talent ne semble pas avoir de limite, félicitations ! Je suis en admiration complète devant ta petite fille et son petit toutou dans ses bras en DP, encore plein de bravos de ma part, j'adoooore !!! Il rend très bien en cadre je trouve ! Bonne continuation dans tes beaux loisirs, gros bisous !

    10
    Maryvonne
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 22:13

    Je suis sûre que le Père Noël va penser à toi Jacqueline

    11
    Maryvonne
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 22:15

    Toujours mon message qui ne passe pas en entier. Dommage. En résumé bravo Jacqueline 

    12
    Samedi 16 Décembre 2023 à 08:37

    encore de merveilleuses créations plus belles les unes que les autres !!

    bon week-end !

    13
    kikinette 49
    Samedi 16 Décembre 2023 à 09:08

    Toujours des belles créations, et Camille va profiter des belles choses qu'elle saura décorer a merveille elle tient de sa mamie son coté artistique Bonne journée à vous deux bisous  

    14
    Samedi 16 Décembre 2023 à 09:20

    coucou Jacqueline,  waouh ! tu es vraiment douée, et je t'envie !  toutes tes créations son magnifiques,  Tout comme tes inclusions, qui font de superbes pendentifs, bravo, je suis vraiment admirative de ton savoir faire ! J'espère que tu vas bien ?? ici toujours un temps tristounet, mais il n'a pas plu depuis hier, on croise les doigts ! Je te souhaite un excellent week-end et te fais de gros bisous , léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine 

    15
    christine
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:56

    bravo kikinne pour toutes ces superbes créations

    bonne journée bisous

    16
    Samedi 16 Décembre 2023 à 11:05
    pipiou13

    Toujours beaucoup de diversité et des petits cadeaux qui donneront le sourire.Tout est bien pensé et joliment réalisé.Tu es une pro et c'est bien d'avoir une petite fille qui vient travailler à 4 mains

    Gros bisous et encore bravo

    17
    Véro
    Samedi 16 Décembre 2023 à 12:18
    De très beaux ouvrages, même en blanc joli rendu. Une fois passés entre les mains de Camille des petites œuvres d'art. Très sympa les colliers et les toutous ballons adorables. J'aime beaucoup tes bougies. Un grand bravo. Gros bisous.
    18
    Samedi 16 Décembre 2023 à 18:49

    Coucou ma belle Jacqueline, j'adore tout ce que tu fais, tu es vraiment très douée et  tu es d'une patience extrême pour faire tous ces petits objets merveilleux. Ta petite-fille va suivre tes traces peut-être. Passe de belles fêtes de Noël et de fin d'année, tendre bisou d'amitié ma toute douce !

     

    19
    Lundi 18 Décembre 2023 à 05:17

    Un petit cadeau pour toi. Bonne semaine, bisou rose tendresse !

    jadiru10.jpg

    20
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:26

    Bonjour Jacqueline

    Me voilà chez toi pour te souhaiter une agréable journée ainsi qu'un bon début de semaine! Noël est dans quelques jours et beaucoup de féeries sur les blogs les pages sont belles.

     

    J'espère que tu vas bien ou mieux! je vais te faire de gros bisous et prends soin de toi..

    Merci pour ta jolie créations mis sur mon blog.

    Tendrement Chrys.

     

    21
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:52

    Bonsoir chère Jacqueline,

    Merci pour ton commentaire, c'est chaque fois un plaisir d'avoir ta visite sur mon blog. Merci pour ta belle création, trop mimi !

    Tes créations sont belles, tu es douée, tu as de l'or dans les mains !

    Ravie que tu ais aimé mon article sur Les contes d'Elfféllia, j'adore la fantasy et la féerie !  Je poste pas mal d'articles gothiques mais j'aime aussi varier.  

    Passes une bonne soirée et une agréable semaine.

    Gros bisous

    Florence

    22
    Mardi 19 Décembre 2023 à 00:59

    Bonsoir Jacqueline,

    Très belles toutes tes créations, c'est du joli travail, bravo, j'adore !

    J'espère que tout va bien ou mieux...

    Bon mardi, bisous Stéphanie.

    (câlins à tes deux amours)

    23
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 07:42

    Bonjour ma chère Jacqueline,

    Je viens te rendre visite et te souhaiter une bonne journée.

    J'ai mis ton blog dans mes liens comme ça je le retrouve facilement.

    Gros bisous

    Florence 

    24
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:38

    Au sapin de Noël

    J’ai accroché pour toi

    Entre l’étoile et le houx

    Un vœu beau et doux

    Pour que Noël soit en joie

    et aussi l’année nouvelle !

    Joyeux Noël et Bonne Année

    Bisous

    Allison

    25
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:15

    Bonjour Jacqueline

    Merci de ta jolie création déposée sur mon blog les petits animaux ont le droit eux

    aussi aux fêtes.

    Moi non plus je n'ai pas la tête aux fêtes de plus sans mon petit Evan ! il me manque .

    Nous vivons dans une drôle d'époque ou tout va de travers le monde est déshumanisé ! heureusement il y a les blogs l'amitié virtuelle ça existe   !

    Je vais te souhaiter une bonne journée du moins le mieux possible et bon courage pour l'avenir...

    Je te fais de gros bisous... Tendrement Chrys..

     

    26
    Marie josée
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 16:52

    Coucou kikinne j'adore tes petits animaux et ton tableau Félicitations pour ta patience Bisous 

    27
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 20:25

    que de belles réalisations, bravo ! bisous

    28
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:15

    Un p'tit coucou Jacqueline, pour te souhaiter ainsi qu'à ta famille, un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d' Année, même si l'ambiance n'y est pas trop avec cette météo pourrie  ! J'espère que tu vas bien ? Toujours un plaisir de revoir tes superbes créations ! prends soin de toi, à bientôt, gros bisous, léchouilles de Tavia ! Janine 

     

    29
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 18:56

    Bonsoir Jacqueline ,,, 

    Bravo pour toutes tes jolies réalisations ,,,

    Ton painting est super ,,, Tu as beaucoup de patience pour réaliser toutes ces petites choses ,,, 

    Douce soirée,,, Bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    30
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 01:53

    Bonjour Jacqueline,

    Je viens te faire un petit coucou 

    Pour te souhaiter un bon vendredi et de Joyeuses Fêtes à toi, ta famille et tes deux Amours.

    Gros bisous et câlins à tes deux Amours,

    Stéphanie.

    31
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 07:28

    Bonjour ma petite Jacqueline,

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari et moi allons bien.

    Nous avons de la pluie et il fait froid, on aura le même temps morose pour les jours à venir. 

    Demain nous fêterons l'anniversaire de mon mari Fernand ; nous serons chez l'ex belle-mère de ma cousine (84 ans), il y aura ses deux fils. 

    Lundi nous passerons la journée de Noël chez mes parents (comme chaque année). Je passerais sur les blogs mardi mettre des commentaires.

    Je te souhaite un bon week-end et un JOYEUX NOEL

    Gros bisous

    Florence

    32
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 08:06

    Bonjour Jacqueline

    Petit coucou en cette fin de semaine en espérant que tu vas Bien?

    je viens te souhaiter un Joyeux Noël!

    Prends soin de toi.. Caresses à tes petits loulous.

    Tendrement Chrys

     

     

    33
    Sophie
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 12:24

    Coucou Jacqueline

    J'adore c'est fou ce que tu sais faire

    Tu as vraiment beaucoup de talents

    Je viens te souhaiter de joyeuses fêtes

    De gros bisous

    Caresses aux 4 pattes

    34
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 02:33

    Bonjour Jacqueline,

    Je viens te souhaiter un Joyeux Noël, avec ta famille et tes deux loulous d'Amour,

    Gros bisous Stéphanie.

    35
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:32

    Coucou ma douce amie,

    Voilà un moment que je ne suis pas venue te rendre une petite visite.

    Je ne t'oublie pas. Mais journées très chargée... 3X kiné semaine.

    Je vois que tu es toujours aussi doué pour faire de petites choses. Félicitations à toi.

    Je lis que tu t'es octroyée une apprentie pour la mettre en couleurs. Super pour vous deux.

    Je te souhaite une très bonne journée, un très bon réveillon et une très belle journée le 25 décembre.

    Pas de Noël blanc chez nous mais encore et toujours de la pluie.

    Je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    36
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:37

    Bonjour Jacqueline 

    Je reviens aujourd'hui car hier mon com n'est pas passé, Camille aura de quoi occuper ses vacances grâce à sa mamie, c'est important de transmettre, j'adore faire des biscuits ou des crêpes avec ma petite Maëly. L'escargot est magnifique et la jolie boite décorée fait son effet.

    Bon j'espère que cette fois le message va partir, gros bisous à vous 2; passez une douce soirée de Noël avec vos précieux loulous

                                                     Accueil    

    37
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:38

    YES!!!

    38
    Lundi 25 Décembre 2023 à 09:12

    Bonjour Jacqueline

    Je te souhaite un

    Gros bisous

     

    39
    Mardi 26 Décembre 2023 à 08:04

    Bonjour ma chère Jacqueline,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon Noël ?

    Mon mari Fernand et moi allons bien. 

    Nous avons passé la journée de Noël chez mes parents, ils sont ravis de leurs cadeaux et nous aussi, on a bien mangé mais sans faire d'excès. C'est toujours agréable de les voir et cela change les idées ! On retournera chez mes parents le 1er janvier manger la galette des Rois.

    Temps nuageux et très humide. Pas de pluie mais elle est prévue dans les jours à venir.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    40
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:03

    Bonjour ma petite Jacqueline,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et mon mari Fernand aussi.

    Temps nuageux et froid. Pas de neige prévue tant mieux car je n'aime pas ça, c'est mieux en montagne !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Le 31 on sera seuls chez nous pour le réveillon mais c'est bien comme ça, on aime pas le fêter (mauvais souvenirs, décès). Lundi nous irons chez mes parents pour le nouvel an, on mangera la galette des Rois.

    Passes un agréable week-end et un bon réveillon, prends bien soin de toi et de ton mari. Courage à vous deux ! 

    Je passerais sur les blogs mardi pour souhaiter la bonne année aux ami(e)s.

    Gros bisous

    A mardi

    Florence

    41
    Mardi 2 Janvier à 07:36

    Bonjour ma petite Jacqueline,

    Je te souhaite une bonne année, pleins de belles choses pour 2024 et surtout la santé car c'est le plus important.

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand et moi allons bien.

    Nous avons passé le réveillon seuls chez nous devant la TV, avec nos chats, pas envie de fêter le nouvel an. Hier nous sommes allés chez mes parents manger la galette des rois, c'est mon père qui a eut la fève. Ils vont bien, mon père est fatigué mais il tient bon malgré les séances de chimio (il a un cancer du foie détecté en avril 2023).

    Les fêtes sont passées tant mieux. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends soin de toi et de ton mari, bon courage ! De tout coeur avec vous.

    Gros bisous

    Florence   

    42
    Mardi 2 Janvier à 11:28

    Bonjour Jacqueline,  tu as encore fait des petites merveilles, quel talent ! j'adore particulièrement ta bougie gnome, je ne sais pas pourquoi, j'aime bien les gnomes !! Bravo pour ton travail. Tu as raison de t'y mettre, ça change les idées et c'est positif.

    Bien sur, je t'adresse tous mes voeux pour la nouvelle année même si tu n'as pas le coeur à les recevoir, je renouvelle également mon amitié si tu veux bien, et je te fais de gros bisous, prends soin de toi.

    Mes petits mots : Bonne et heureuse année

    43
    Mercredi 3 Janvier à 15:29

    De très jolies créations, bravo!

    J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2024!

    Bisous

    44
    Jeudi 25 Janvier à 12:22

    Bonjour
    C'est avec plaisir que je passe
    Sur ton beau blog tout en douceur
    Et je viens te souhaiter
    Une très bonne journée un bon jeudi
    Remplis de petits bonheurs et de joie
    Byzz de moi* ton amie* ♥

    45
    Dimanche 4 Février à 19:56

    c'est superbe j'adore le crochet d'art je faisais des napperons en dentelle mais mes yeux sont fatigués

    c'est vraiment beau en tout cas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :