• Petite lapine

    J'ai sorti la laine ces jours-ci.

     

    Je vous présente donc ma petite lapine.

     

    Petite lapine

     

    Oups il ne fait pas bien chaud,  il faut que je l'habille un tant soit peu non? he

    Je lui ai tricoté une petite robe, il va falloir qu'elle s'en contente tongue

    Le bas et le haut de la robe sont au crochet.

     

    Petite lapine

     

    Petite lapine

     

    Petite lapine

     

    Un petit nœud pour lui donner de la gaité.

     

    Petite lapine

     

    En résine un futur porte clé ou en médaillon.

     

    Petite lapine

     

    Petite lapine

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:49

    Bonjour Jacqueline 

    Ha oui, effectivement elle est mieux habillée he

    Toute mignonne, encore une qui aura du succès

    Bon lundi, bisous

    2
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:55

    trop choupinette ! bisous

    3
    Maryvonne
    Lundi 27 Novembre 2023 à 15:16

    Comme elle est adorable ta petite lapine avec sa belle robe et son petit noeud. Elle est craquante. 
    Une robe rouge c’est si joli, on la dirait prête pour Noël. Bonne semaine et gros bisous 

    4
    Lundi 27 Novembre 2023 à 15:22
    Elle trop mignonne bravo, jolie robe. Bonne journée Bisous Yvette
    5
    Lundi 27 Novembre 2023 à 15:24

    Toute jolie Lapinette et encore plus sexy habillée de rouge . Bravo .

    Bonne fin de journée . Bisous

    6
    Lundi 27 Novembre 2023 à 15:42
    Bonjour Jacqueline, Elle est adorable et sa petite robe est très belle. Bravo pour ces superbes réalisations. Bonne après-midi. Bisous.
    7
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:09

    Coucou ma belle

    SUPERBE et CRAQUANTE elle aurait eu froid, sans vêtement.... L'été ce n'est pas pour de suite. içi, c'est de la pluie encore et toujours. je préfèrerais qu'il gèle.

    Le soir tombe déjà, bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie  Puce.

    8
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:55

    Coucou ma chère Jacqueline, 

    Elle est très jolie miss Lapine !! et drolement bien habillée!!

    Bonne et douce soirée , ma mie, prend bien soin de toi!

    Bises amicales de Jacqueline!!!

    9
    Lundi 27 Novembre 2023 à 17:30

    La petite lapine est très mignonne.

    Parfaitement réalisée.

    Biz

    10
    Lundi 27 Novembre 2023 à 19:27

    Ta jolie petite lapine ne pouvait pas continuer à se promener toute nue, ben voyons ! happy Heureusement le crochet de Jacqueline a chauffé de belle façon et aussi pour les mignonnes petites chaussures ! Une beauté bien mise en valeur avec le dernier ajout, cette belle petite fleur en bas de la grande oreille ! Trop bien réussi tout ça, je te félicite beaucoup et ta résine aussi est très belle, à toi d'en choisir le meilleur usage, ce sera bien joli ! Très bonne soirée et gros bisous et grands mercis pour toujours ta si gentille présence sur mon blog !

    11
    christine
    Lundi 27 Novembre 2023 à 19:47

    bravo kikinne elle est adorable ta petite lapine

    j'aime beaucoup la petite robe rouge

    il est superbe l'arbre de vie en résine

    bonne soirée bisous

    12
    Lundi 27 Novembre 2023 à 20:34

    Coucou Jacqueline ! Je suis rassurée ta lapine aura bien chaud cet hiver . Et l'arbre de vie en résine je suis fan .

    Bises bonne soirée !

    13
    Véro
    Lundi 27 Novembre 2023 à 23:24
    Magnifique cette petite lapine, très élégante dans sa jolie robe rouge. Superbe cet arbre de vie en résine. Bravo à toi. Bisous.
    14
    Marie josée
    Mardi 28 Novembre 2023 à 07:03

    Superbe ta lapine et sa robre rouge lui va bien j'adore Bravo kikinne Bisous 

    15
    kikinette
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:08

    Superbe ta petite Lapine j'adore, sa petite robe est une réussite aussi encore une belle création bravo. bisous à vous deux 

    16
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:28

    une merveille ta petite lapine ! j'adore !!

    bonne semaine !

    17
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:54
    pipiou 13

    Elle est superbe cette création. Bien potelée là où il faut et de plus elle est vêtue avec beaucoup de goût

    Tu sais bien occuper les longues journées d'automne Jacqueline

    Gros bisous

    18
    Sophie
    Mardi 28 Novembre 2023 à 11:08

    Bonjour Jacqueline

    J'espère que ton opération s'est bien passée et que tu te sens bien surtout

    Je souhaite aussi que la santé revienne dans ton foyer

    Tes créations sont tellement jolies je n'ai aucune préférence

    Je suis allée voir un peu partout

    Je ne t'oublie pas

    Belle journée

    De gros bisous de Bretagne

    Caresses aux 4 pattes

    Par chez moi à présent

    La côte de Granit Rose

     

    19
    Mardi 28 Novembre 2023 à 12:06

    Bonjour Jacqueline,

    trop mignonne, jolie création, bravo

    Bisous, bonne journée

    20
    Mardi 28 Novembre 2023 à 18:11

    Bonsoir Jacqueline ,,, 

    Bravo pour cette jolie lapinette et pour cette tenue ,,, Tu as bien travaillé ,,, 

    Ton médaillon en résine est  superbe ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    21
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:34

    coucou Jacqueline, tout d'abord je tenais a te remercier, d'être passée souhaiter l'anniversaire de Tavia, çà m'a fait chaud au coeur !  Tu fais de très belles choses, bravo tu es très douée !  Ici le froid arrive brrr ! et la neige est annoncée chez nous pour ce vendredi, espérons qu'ils se trompent ! Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine et Tavia !

      • Mercredi 29 Novembre 2023 à 17:30

        Coucou Janine.

        A mon tour de te remercier d'être passée par chez moi.

        j'aime beaucoup ton calendrier avec la belle Tavia.

        Comme toi je n'aime pas la neige.

        Gros bisous et caresses à Tavia.

        Jacqueline Gribouille et Hettie

         

    22
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 22:43

    Bonsoir Jacqueline,

    Elle est très jolie ta petite Lapine, avec son petit nœud, c'est très beau et réussi !!!

    J'aime beaucoup ce que tu réalises :)

    J'espère que tu vas mieux...

    Caresses à tes deux petits amours ♥

    Bisous à toi, 

    Belle fin de soirée, Stéphanie.

    23
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 12:51

    Trop mignonne ta petite lapine. Encore plus jolie avec sa robe rouge, oui elle représente bien Noël.

    Je vois que tu n'as pas perdu la main pour le tricot et le crochet. C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Bonne après-midi. Bisous.

    24
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 11:02

    Bonjour chère Jacqueline,

    Merci d'être revenue sur mon blog et d'avoir laissé un autre commentaire smile

    Ta lapine est belle et toute mignonne dans sa jolie robe. C'est superbe ce que tu fais !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end.

    Bon mois de décembre.

    Gros bisous

    Florence

    25
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 16:46

    Coucou Jacqueline

    Jolie petite lapinette habillée pour Noël! je me demande ce que tu ne sais pas fabriquer, tout ce que tu fais est réussi! ton entourage est bien gâté ainsi;

    Il fait bien froid dans le Grand Est, et comme si ça ne me suffisait pas, nous partons pour le week-end en Alsace histoire de s'imprégner un peu de l'ambiance de Noël! j'avais retenu une chambre d'hôtel dès le mois de juin, si on s'y prend trop tard, tout est complet et hors de prix!

    Je te souhaite un bon week-end ainsi qu'une douce soirée, 

    gros bisous givrés

    Mois de Décembre pour Vous.... - VALIE CREATIONS

      • Vendredi 1er Décembre 2023 à 19:45

        Merci Martine pour ta gentille visite chez moi.

        Passe un bon week-end en Alsace mais couvre toi bien.

        Gros bisous et caresses à tes deux amours.

    26
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 18:50

    Coucou Jacqueline, 

    C'est une belle réussite, ta petite lapine, c'est mignon comme tout, je suppose que ça prend pas mal de temps à réaliser tout ça, cela peut faire un joli cadeau de Noël, bravo à toi pour tes doigts de fée et ta patience, gros bisous et bonne soirée, sans oublier un bon week end, et un bon mois de Décembre, c'est tout ! (rires)

    Mes petits mots : mois de décembre

     

      • Vendredi 1er Décembre 2023 à 19:43

        Coucou Christine.

        Merci pour ta gentille visite, ça fait plaisir.

        Le crochet ça va trés vite et une simple robe aux aiguilles comme celle que la lapine porte, pareille c'est rapide.

        Noêl approche et je n'y pense même pas.

        Gros bisous à toi.

    27
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 15:37

    UN TIT COUCOU EN PASANT POUR TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNÉE 

    TES CRÉATIONS SONT MIGNONNES COMME TOUT, TU DOIS EN FAIRE DES CADEAUX DE NOËL J'IMAGINE, IL Y EN A QUI AURONT DE LA CHANCE,
    BISOUS
    ALLISON    

    mON BLOG EST ICI:

    http://allison-en-fete.eklablog.com/

    28
    Lundi 4 Décembre 2023 à 07:58

    Bonjour chère Jacqueline,

    Je passe sur ton blog pour te souhaiter une bonne journée ainsi qu'une agréable semaine.

    Gros bisous

    Florence

    29
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:04

    Bonjour douce Jacqueline

    ah oui très réussie ta petite lapine dans sa petite robe rouge et son petit nœud, 

    tu fais des merveilles !

    J'adore de ce que tu fais mais quelle patience que tu as !!

    Merci pour tes chaleureuses visites , je te fais de gros bisous et bon courage..

    Tendrement Chrys.

     

     

    30
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:15

    coucou Jacqueline, toujours un plaisir de revoir ta petite lapine, elle va supporter sa belle petite robe, vu la météo que nous avons ! Merci pour ta visite, çà me fait toujours plaisir de te lire ! Ta déco est trop belle, çà sent l'hiver, qui arrive à grands pas ! Belle semaine à toi et gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, à bientôt ! Janine

    31
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 14:29

    Coucou Jacqueline

    Un petit bonjour en passant, le temps s'est radouci, dimanche matin à Riquewihr -6° et grand soleil, c'était beau, mais les villages sont pris d'assaut par les touristes, beaucoup trop de monde, à ne surtout pas refaire en week-end!

    Aujourd'hui la fête des enfants en Lorraine avec le passage du grand St Nicolas et de son acolyte le Père Fouettard, je te souhaite un bel après midi, gros bisous

                                        LES JOURS DE LA SEMAINE

    32
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 08:41

    Bonjour Jacqueline

    Passage dans ton univers avec un autre regard sur tes petits objets tous magnifiques..

    Merci pour être passée..

    Passe une bonne journée gros bisous de Chrys..

     

    33
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:24

    Coucou 

    Mon petit passage du jour pour te remercier de la jolie créa de Sparrow et Mowgli déposée dans les commentaires, super gentil je la mettrai dans un article à l'approche de Noël!

    Sinon rien de bien nouveau, rdv ce soir chez le toubib à cause d'un orgelet qui me fait bien souffrir depuis vendredi!

    Gros bisous et belle soirée!

                                       

    34
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:50

    Bonjour Jacqueline

    Merci de ta gentille visite , mon petit tour chez toi pour te souhaiter un bon Mardi..

    Merci pour ta jolie création que tu as posté sur mon blog.

    Plein de bisous et prends soin de toi..

    Tendrement Chrys

     

    Bon et Joyeux Noël à Tous

     

    35
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 10:33

    Coucou ma Jacqueline

    Pour te changer les idées, je ne pouvais pas faire l'impasse sur cette créa :

    Capture_decran_2023-11-03_123950

    Gros bisous 

      • Mardi 19 Décembre 2023 à 16:30

        Coucou Martine.

        Je n'avais pas vu ce commentaire.

        Il est beau ce chihuahua couleur chocolat.

        Merci à toi pour cette gentille intention.

        Bisous

         

    36
    Samedi 16 Mars à 19:44

    Coucou Jacqueline

    Je te souhaite un bon week-end Caresses à Gribouille et Hettie

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :