• Créations fin février

    Bonjour, je vous souhaite une belle journée malgré le temps maussade, enfin tout au moins chez nous en Anjou.

    Je vous présente ce matin un petit hibou, hibou fait en plâtre et ensuite à l'aide de petites feuilles dorées et autres couleurs je lui ai donné un air fleuri.

    Pour les yeux je me suis servie des petits diamants qui servent habituellement pour les paintings pour celles qui connaissent.

     

    Un peu de colle et le voilà tout joli; qu'en pensez-vous?

    Créations fin février

    Créations fin février

     

    Créations fin février

     

    J'avais un reste de porcelaine froide, de la laine mohair noire et hop ma brebis de l'an dernier a trouvé un compagnon. Le printemps va arriver, ils auront peut-être des petits…

    Créations fin février

    Créations fin février

    Créations fin février

    Créations fin février

     

     

     

     

    Un reste aussi de pâte Giotto dont je me suis servie pour faire des petits porte bougies.

    Créations fin février

    Créations fin février

    Créations fin février

    Créations fin février

    Et enfin, mais il n'est pas terminé, je vous laisse découvrir mon painting, il faut que je m'active car un autre attend après celui-ci.

    Créations fin février

    Gribouille vous fait une grosse léchouille.

    Créations fin février

    Créations fin février


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février à 10:14
    Bravo Jacqueline pour ce joli travail, j'adore la chouette, le reste aussi, joli mouton. Bon mercredi Bisous Yvette
    2
    Mercredi 21 Février à 10:20
    Bonjour Jacqueline, Je suis et reste admirative devant tes dernières créations. Le hibou est magnifique, la brebis est mignonne comme tout, les porte-bougies et le painting en cours sont superbes ! Je te souhaite une bonne journée. Bisous et .... caresses à Gribouille qui semble être débordé
    3
    Maryvonne
    Mercredi 21 Février à 10:29

    Bravo pour toutes tes créations adorables, le hibou

    4
    Mercredi 21 Février à 10:30

    superbes créations avec des restes, j’adore les petits moutons! Bravo et bonne journée !

    5
    Maryvonne
    Mercredi 21 Février à 10:31

    Mon commentaire ne passe jamais. Dommage. En résumé bravo Jacqueline 

    6
    Mercredi 21 Février à 14:16

    Bonjour Jacqueline 

    Sympas et très belles tes créas diverses, j'aime ton travail, et tu as Gribouille qui surveille 

    Bonne continuation, bisous, caresse douce a petit loulou

    7
    Mercredi 21 Février à 14:24

    Super tes petits travaux. J'adore la brebis. Le hibou est trop sympa. Tu as toujours de bonnes idées. Ton Gribouille est toujours aussi mignon, je lui fais de grosses caresses. Bises.

    8
    Marie josée
    Mercredi 21 Février à 16:11

    Coucou kikinne encore du beau travail on aurai du mal à choisir un faible pour les hiboux Caresses à Gribouille Bisous 

    9
    Mercredi 21 Février à 16:32

    Coucou ma douc amie,

    Waoo, superbes réalisations, félicitations à toi, je suis toujours admirative devant tant de belles choses.

    Comment vas-tu. Ici la pluie est revenue depuis l'après midi, et je trouve qu'il fait encore bien froid.

    Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

    10
    Mercredi 21 Février à 17:42

    Encore une fois Bravo pour toutes ces jolies créations . Ici aussi temps bien mouillé ! Plein de bisous 

    11
    Mercredi 21 Février à 19:48

    Oh oui il est tout joli ton hibou et j'adore l'idée que tu as eu pour ses yeux ! Un joli compagnon aussi pour ta brebis ! Ravissants tes petits porte-bougies ! Trop beau ton DP, perso j'en commence un en ce moment, ça fait du bien de m'y remettre avec les jours qui rallongent enfin ! Je suis très déçue pour Gribouille eh bien oui !!!!.................Je voudrais tellement le prendre dans mes bras et lui faire des tonnes de câlins, j'essaie bien mais je n'y arrive pas ! C'est pas juste ! lol ! Gros bisous et caresses à p'tite adoration !

    12
    Mercredi 21 Février à 20:50

    Bonsoir Jacqueline

    Magnifique ton travail les hiboux ils leur manquent plus que la parole avec un regard attendrissant !

    franchement je ne serai faire tout cela et il faut beaucoup de patience et des petits doigts minutieux! bravo à toi tu devrais faire une exposition dans une grande salle dans ta commune tu remporterais du succès!

    Merci pour être passée je te fais de gros bisous bonne soirée. Caresses à ton gentil Gribouille il est beau..

    Tendrement Chrys.

    13
    Mercredi 21 Février à 21:01

    Coucou Jacqueline,

    De superbes créations, le hibou porte bonheur, Caresses à Gribouille et Hettie, passe une bonne soirée Bisous

     

    14
    Jeudi 22 Février à 07:18

    coucou Jacqueline, toujours un plaisir de découvrir tes nouvelles réalisations, tu as des doigts de fée, tu transformes tout en de jolies choses ! Maintenant, on attend avec impatience, la naissance des bébés...  des noirs & blancs ?  lol ! Ton painting est magnifique,  je n'ai jamais essayé, dans le temps je faisais des canevas, mais je n'en fais plus depuis longtemps !  Ici toujours de la pluie, de la grisaille et avec ce temps,  le moral dans les chaussettes lol ! Hier j'ai quand même pû tondre la pelouse entre deux averses, mais ensuite j'ai dû nettoyer le matériel, car avec l'humidité, toute l'herbe est restée collée sous la tondeuse... grrr !  Mais je déteste quand c'est trop haut, et avec la pluie et la douceur, çà ne fait que pousser ! Je te souhaite une belle fin de semaine et vous fais à tous les deux, de gros bisous, et des câlins aux p'tits loulous, léchouilles de Tavia  ! Janine 

    15
    Jeudi 22 Février à 08:35

    bravo kikinne, j'adore tes petits moutons, la chouette a de superbes yeux

    jolis les porte bougies, bonne continuation pour ton painting

    bonne journée bisous

    16
    Jeudi 22 Février à 09:08

    tes créations sont merveilleuses !! j'adore !

    bonne journée !

    17
    Véro
    Jeudi 22 Février à 09:15
    Adorables petits moutons. De bien jolis porte bougies. Il sera beau ce painting. Tu as bien travaillé, bravo. Belle journée à vous deux et câlins aux 4 pattes.
    18
    Jeudi 22 Février à 09:58
    pipiou13

    J'aime beaucoup voir la diversité de tes occupations et tes photos sont explicatives puisqu'on y voit "l'avant" ou l'encours.

    Tout est super comme d'habitude et ton petit gribouille est tellement craquant !! 

    Bonne journée Jacqueline

    19
    jessy88
    Jeudi 22 Février à 14:30

    Bonjour

    toujours superbe

    C'est avec plaisir que je

    passe te souhaiter un bel apres

    midi, chez moi vent et pluie 

    bisous Cathy

    20
    Jeudi 22 Février à 15:12

    Coucou ma chère Jacqueline ! 

    Toujours tes doigts de fée en action et pour notre plus grand plaisir ! Tes photos sont très réussies et nous donnent un aperçu de tes belles créations !D'ailleurs , je ne m'en lasse pas ! Bravo à toi! 

    Je t'envoie des gros bisous un peu frais , il y a comme du yoyo dans les températures !!! 

    21
    MAMYROSE2
    Jeudi 22 Février à 16:36

    De belles créations diversifiées qui demandent beaucoup d'attention.

    C'est un super travail.

    Bravo.

    Bisous

    22
    Jeudi 22 Février à 16:58

    plein de belles réalisations ! bravo ! bisous

    23
    Vendredi 23 Février à 07:39

    Bonjour ma petite Jacqueline,

    Trop belles tes créations, bravo ! J'adore le hibou.

    Ton chien Gribouille est mignon, fais-lui des calins de ma part.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand va bien et moi aussi, je ne tousse plus depuis lundi tant mieux. J'ai commencé une cure de vitamines depuis deux jours, cela me fera du bien car cette toux de trois semaines m'a épuisé. Depuis je dors mieux, suis moins fatiguée.

    Hier pluie et tempête, pas de dégâts heureusement ! 

    Ce matin 4°, cet après-midi ils prévoient des averses et 9°.

    Mes parents vont bien, ils profitent de leurs vacances à Menton et du beau temps. Ma mère nous tél demain. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    24
    Kikinette 49
    Vendredi 23 Février à 17:51
    Super toutes tes créations la chouette est superbe tu as toujours des bonnes idées.. bonne soirée
    25
    Vendredi 23 Février à 20:15

    Coucou Jacqueline

    Je te souhaite un bon weekend auprès de tes chichis 

    Bisous

    26
    Vendredi 23 Février à 21:11

    Bonsoir Jacqueline, 

    Quelles sont jolies tes créations, j'adore, c'est fait de tes petites mains, bravo !!!! 

    Bon et doux weekend, 

    Caresses à Gribouille et Hettie

    Léchouilles de ma petite Shana & bisous de moi :)

    27
    Samedi 24 Février à 12:10

    Coucou Bonjour Jacqueline

    Merci de ta visite moi aussi je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de Chrys.

    28
    Dimanche 25 Février à 18:53

    Coucou Jacqueline

    Passe une bonne soirée, Caresses à tes chichis

    Bisous

    29
    Lundi 26 Février à 07:49

    Bonjour ma petite Jacqueline,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, la forme.

    Mes parents vont bien eux aussi. Ils ont du soleil et des averses mais pas froid. Hier ils sont allés au Corso fleuri de Menton, il y avait beaucoup de monde comme chaque année ! Ils font des balades dans Menton et aux alentours, et ils revoient leurs amis, cela leur fait du bien. 

    Le week-end a été pluvieux avec du vent et très frais. Aujourd'hui on aura le même temps. Nos 3 chats ne sont pas prêts d'aller sur le balcon, on verra au printemps ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence  

    30
    Lundi 26 Février à 18:10

    Bonsoir Jacqueline

    Je me demande ce que la jolie poupée en laine -enfin ça a l'air plutôt d'être un garçon- chuchote à l'oreille de Gribouille? Ton mouton noir et ta blanche brebis vont avoir des agneaux tout gris!

    En Lorraine comme en Anjou, la pluie n'épargne pas beaucoup de régions, le mieux que tu puisses faire en ce moment c'est de nous émerveiller avec tes créations de tout poils (ou plumes)

    je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une excellente semaine, 

    gros bisous

                      cvbb       

      • Mardi 27 Février à 08:19

        Coucou Martine, merci pour ton petit passage ici.

        Alors oui le temps est franchement pourri et hier nous avons eu du trés grand vent.

        Gribouille écoute les secrets d'une de mes créations ( moitié crochet moitié tricot) il ne m'a pas révélé son secret.

        Gros bisous et caresses aux toutous.

         

    31
    Mardi 27 Février à 10:59

    coucou Jacqueline, je passe te souhaiter une belle journée, avec enfin le soleil, çà fait un bien fou ! Hier nous avons eu de la pluie toute la journée, même pas pu aller balader Tavia, tellement çà tombait  ! J'espère que tout va bien pour toi ! Toujours un plaisir de revoir tes créations ! Gros bisous à vous deux, léchouilles de Tavia ! 

       

    32
    Mardi 27 Février à 18:47

    bonne soiree a demain mercredi bisous

    33
    Mardi 27 Février à 19:56

    coucou Jacqueline, deux p'tits adorables loulous, veulent bien t'aider à tondre la pelouse ! 

    bonne soirée et gros bisous, câlins aux loulous ! Janine

      • Mercredi 28 Février à 08:21

        Quelle aide précieuse, j'adore cette photo, merci Janine.

        Gros bisous et caresses à Tavia

    34
    Mercredi 28 Février à 07:43

    Bonjour ma petite Jacqueline,

    J'ai encore admiré tes oeuvres.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Ce matin il fait froid et nuageux. On aura peut-être du soleil dans la journée, on verra bien ? C'est l'hiver hé oui, il faut patienter avant l'arrivée du printemps ; j'ai hâte, comme beaucoup de gens !

    Mes parents vont bien. Ma mère va tel en fin de journée, c'est toujours un plaisir de papoter et d'avoir de leurs nouvelles. Ils sont loin de nous, Menton est dans le Sud de la France.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    35
    Jeudi 29 Février à 00:17

    Bonsoir Jacqueline, 

    Je viens te faire un petit coucou, 

    Tu as changé ton design, les couleurs sont belles, et ta nouvelle entête aussi ! 

    J'espère que tout va pour le mieux ♥

    Câlins à tes deux petits amours :)

    Bisous et bon jeudi, Stéphanie & Shana.

    36
    Jeudi 29 Février à 15:42

    Un Petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et Caresses à Gribouille et Hettie Bisous

     

    37
    Vendredi 1er Mars à 08:04

    Bonjour ma petite Jacqueline,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mes parents vont bien, ce séjour à Menton leur fait du bien. Ils visitent Menton et ses alentours, Monaco, Nice et Vintimiglia, ils connaissent bien ces villes (depuis 1995 qu'ils y vont), ils ont leurs endroits préférés. Ma mère tél dimanche. Ils rentreront mardi 5 mars (ils sont là-bas depuis le 20 février, le temps passe vite !)

    Temps frais et nuageux, on aura peut-être du soleil ?  

    Rien de prévu pour le week-end, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon mois de mars

    Gros bisous d'amitié

    Florence 

    38
    Vendredi 1er Mars à 11:27

    Coucou Jacqueline bonjour

    Je viens te souhaiter une bonne journée et je te remercie de tes gentilles visites.

    Gros bisous prends soin de toi et caresses à tes gentils petits loulous.

    Tendrement Chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :