• De retour

    Bonjour à toutes.

    Absente des blogs après une très mauvaise nouvelle concernant la santé de mon mari, je me décide

    quand même à reprendre le chemin des blogs.

    Je vous souhaite donc une bonne année 2024 avec tout ce qui va avec.

    De re

    Toujours quelques bricoles, ça occupe le temps et l'esprit.

    En plâtre des pots qui pourront servir pour des petites plantes genres succulentes.

    De retour

    Grace à un joli moule voici aussi des jolis chats, ma petite fille Camille se fera un plaisir de les customiser mais ils peuvent aussi rester blancs.

    De retour

    De retour

    Sur le post du mois de décembre je vous avais montré des petites boites rondes en plâtre que j'ai confié à ma Camille.

    Voici déjà une boite bien customisée, vous aimez? Moi j'adore.

    De retour

     

    Ma grosse boite citrouille a pris quelques couleurs, je me suis servie de peintures métalliques

    De retour

    Place à la résine.

     Je me suis fait un petit renard à 9 queues.

    Pour les couleurs différentes des queues, j'ai juste badigeonné le moule et coulé de la résine transparente.

    Deux sous-tasses, pour mettre une tasse à café et son petit gâteau à l'heure du gouter.

    Pour finir 4 petits animaux en résine.

    De retour

    De retour

    De retour

    De retour


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier à 17:28
    Tous mes voeux pour 2024,bravo à toi et Camille pour ces jolies créations, j'adore. Bonne soirée Bisous Yvette
    2
    Mercredi 3 Janvier à 18:04
    Je te souhaite malgré tous ces gros tracas une bonne année et une meilleure santé. Bravo pour toutes ces jolies choses. La petite Camille est aussi douée que sa grand-mère. Bisous à tous.
    3
    Mercredi 3 Janvier à 18:08

    Très jolie reprise, bonne année, bisous

    4
    Mercredi 3 Janvier à 19:49

    Je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette année 2024 et surtout en espérant de l'apaisement pour la mauvaise santé de ton mari. Je suis de tout coeur avec toi dans tes épreuves ! Je te félicite d'autant pour ton courage à nous présenter ici tes merveilleuses oeuvres si mignonnes toutes, grandes félicitations ! Plein de gros bisous !

    5
    Mercredi 3 Janvier à 20:21

    Coucou Jacqueline ! Merci pour tes vœux et je suis contente de te lire et de voir tes dernières

    créations cela libère l'esprit et accompagné on passe de bons moments .

    Bises bonne soirée !

    6
    Mercredi 3 Janvier à 20:55

    Coucou ma toute belle,

    Malgré les tracas pour ton chéri, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 2024.

    Courage, mes pensées vont vers vous.

    De très belles petites choses, et félicitations à ta petite fille pour les magnifiques décorations.

    Passez une très bonne fin de journée, je vous embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    7
    Véro
    Mercredi 3 Janvier à 21:22
    Meilleurs vœux pour 2024, et surtout une meilleure santé. De biens jolis ouvrages, bravo ainsi qu'à Camille. Bisous.
    8
    Maryvonne
    Jeudi 4 Janvier à 10:41

    Message très court qui passera peut-être ! Meilleurs vœux à tous les deux, la santé surtout. C’est trop triste sinon. Bravo Jacqueline, c’est si beau la résine et toutes tes créas et bravo Camille. Bisous 

    9
    Jeudi 4 Janvier à 18:30
    pipiou13

    Je te remercie et te présente mes vœux pour toi et ceux que tu aimes Jacqueline et surtout la santé

    Camille marche dans tes pas et de bien belle façon.

    J’adore sa peinture et tes nouvelles créations .

    C’est magnifique

    Gros bisous et à bientôt

    10
    Jeudi 4 Janvier à 18:36

    Coucou ma chère Jacqueline , 

    Je suis vraiment désolée pour les tracas de santé pour ton mari ; tu avais déja évoqué celà ! Que cette nouvelle année l'amène vers la guérison ; c'est mon voeux le plus sincère et pour toi en plus d'une bonne santé , du courage ! 

    Tu peux être fière de ta petite Camille , elle est très douée, comme sa Mamie !

    Je t'embrasse bien amicalement ! 

    Resto Vivez Santé - BONNE FIN DE SEMAINE À TOUS! Profitez-en ...

      • Jeudi 4 Janvier à 19:55

        Eglantine je t'avais envoyé un MP, tu n'as pas reçu?.

        Bisous

    11
    Vendredi 5 Janvier à 07:23

    Bonjour ma petite Jacqueline,

    Tes créations sont belles, bravo ! Merci de nous les montrer.

    Pas facile pour vous deux, je comprend très bien. Bon courage !

    Je vais bien et mon mari Fernand aussi.

    Temps nuageux et plus froid, on se couvre bien pour sortir. Ce froid vient de Scandinavie. Nos 3 chats hibernent dans l'appartement, ils iront sur le balcon au printemps. 

    Mon père va bien. Hier matin il a passé un scanner thorax-abdos à l'hôpital, c'est pour savoir l'évolution de son cancer du foie (détecté en avril dernier). Il a souvent des prises de sang.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi et de ton mari.

    Gros bisous

    Florence

    12
    Vendredi 5 Janvier à 09:11

    Bonjour Jacqueline

    bonne année et surtout bonne santé, ton mari va mieux ?

    Trop beau ce que tu fais, j'adore

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    13
    Vendredi 5 Janvier à 09:39

    Que de très jolies créations et bravo à Camille pour son adorable customisation !

    Belle et Heureuse année à toi aussi avec tout plein de petits et grands bonheurs !

    14
    Vendredi 5 Janvier à 18:03

    Bonjour Jacqueline 

    J'espère que la nouvelle année 2024 sera meilleure que la 2023 pour ton mari et pou toi

    Tous mes voeux malgré tout , bisous a bientôt 

    15
    kikinette 49
    Samedi 6 Janvier à 09:17

    Toujours de très belles créations a regarder. Jolies décos de ton adorable Camille Bisous à vous deux 

    16
    Samedi 6 Janvier à 19:33

    Bonsoir  Jacqueline ,,, 

    Je te souhaite douce année 2024 pour toi et ton mari ,,, j'espère que tout se passera bien pour ton mari ,,, 

    Bravo pour tes jolies réalisations ,,, J'aime ,,, 

    Bravo à Camille pour la customisation de boîte chat 

    Douce soirée,,, Bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    17
    Marie josée
    Dimanche 7 Janvier à 07:37

    Coucou Kikinne superbes tes nouveautés tu a raison de t'occuper avec tes merveilles ça aide pour le moral Je vous embrasse fort tous les deux 

    18
    Dimanche 7 Janvier à 19:00

    Bonsoir chère Jacqueline,

    Contente de voir tes dernières créations, ta boite-citrouille a bien changé et Camille a fait des merveilles!

    on va croiser les doigts pour que la maladie se fasse un peu (beaucoup) oublier pour cette année 2024 que je vous souhaite à tous les 2 douce et sereine malgré tout..

    Gros bisous et bonne fin de week-end

                   36_2.gif

     

    19
    Lundi 8 Janvier à 08:01

    Bonjour ma petite Jacqueline,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et mon mari Fernand aussi.

    Mes parents vont bien. Mon père a RDV demain matin à l'hôpital pour la 13e séance de chimio ; l'oncologue lui donnera aussi les résultats du scanner thorax-abdos qu'il a passé la semaine dernière. Mon papa garde le moral et est confiant, cela aide à la guérison. 

    Chez nous dans la Nièvre (région Bourgogne) il fait froid (-1°, ressenti -6°) et nous avons de la neige fondue. On se couvrira bien pour sortir. L'hiver est là, je n'aime pas cette saison ! Nous avons connu plus froid : - 25° en janvier 1985 ; mon mari a eut - 35° en Alsace en 1985, il était à l'armée.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi et de ton mari.

    Gros bisous

    Florence

    20
    Lundi 8 Janvier à 16:33

    tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! plein de belles choses, bravo ! bisous

    21
    Vendredi 12 Janvier à 11:42

    coucou Jacqueline, merci d'être passée sur le nouveau blog d'Octavia, çà m'a fait très plaisir ! Heureuse de te retrouver sur les blogs, et voir toutes tes belles créations ! Apparemment, ta petite-fille est très douée aussi pour les travaux manuels ! Elles sont très jolies ses customisations ! Il est trop mignon ton petit Garou ♥  mais je ne vois pas le 2ème !!! Avec ce temps, c'est vrai qu'il vaut mieux qu'ils restent au chaud tes p'tits loups !   Bon week-end à tous les deux, gros bisous, câlins à tes toutous, léchouilles de Tavia à vous tous !  Prenez soin de vous ! Janine 

    22
    Lundi 15 Janvier à 08:34

    Bonjour ma petite Jacqueline,

    J'espère que tu vas bien ? Ton mari va mieux ?

    Je vais bien et mon mari Fernand aussi. 

    Mes parents sont en bonne forme. Mon papa a eut ses résultats du scanner thorax-abdos : "c'est bien et les prises de sang aussi" a dit l'oncologue. Il aura une 14ème séance de chimio le 30 janvier. Il est fatigué mais n'a pas d'autres effets indésirables, tant mieux.

    Encore une journée qui sera froide et nuageuse, l'hiver est long pff ! C'est la saison, il faut faire avec. Si je pouvais hiberner comme les marmottes ou les ours ce serait bien ! lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends soin de toi et ton époux.

    Gros bisous

    Florence 

     

    23
    Lundi 15 Janvier à 09:25

    Coucou Jacqueline,

    Petit coucou en ce lundi hivernal, j'espère qu'il ne fait pas aussi froid chez toi, tes loulous ont sûrement leur petit manteau quand ils sortent, quoiqu'ils ont pas mal de fourrure, pas comme mes coursiers lol!

    Je te souhaite une belle semaine, gros bisous à vous 2

     

     

      • Mardi 16 Janvier à 16:23

        Coucou Martine.

        Et non nos deux toutous ne portent pas de manteau, c'est vrai qu'ils ne sont pas frileux.

        Il fait froid chez nous mais pas autant que dans ta région, vivement le printemps j'ai horreur de l'hiver moi.

        Gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

         

    24
    Lundi 15 Janvier à 14:42

    Bonjour douce Jacqueline

    Je suis contente de te revoir et de reprendre mon blog même si je suis pas complètement guérie , je suis fatiguée et je me soigne..

    je renouvelle tous mes voeux  de bonheur et de santé même si je sais que c'est pas très top  en ce moment. Tu as raison de t'occuper l'esprits . ça aide à tenir le coup . Quant à moi je suis contente que les fêtes soient terminé.

    Je te fais de gros bisous... Tendrement Chrys..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :