• En pause

    En pau

    Coucou mes amies bloggeuses.

    Je me mets au vert quelques temps, besoin de repos avant et après mon opération programmée cette semaine.

    J'espère à très bientôt pour vous présenter mes nouvelles créations et visiter vos jolis blogs.

     

    Bisous à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:15

    Reposes toi bien surtout et reviens-nous en pleine forme ! Courage à toi et de tout coeur avec toi ! Bisous !

    2
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:15

    Coucou, bon repos et bon courage . On pense bien à vous . Gros bisous

    3
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:17
    Cc Jacqueline, bonne pause avant l'opération , pour moi c'est le 27/11, je commence à stressé, repose toi. Prend soin de toi. Bisous Yvette
    4
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:21
    Coucou Jacqueline, Je te souhaite bon courage pour l'opération que tu dois subir. Repose toi bien. Bisous. Véronique
    5
    Marie josée
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:19

    Coucou kikinne bon courage et à bientôt Bisous 

    6
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:20

    Coucou Jacqueline

    Je suis de tout cœur avec toi et par mes pensées je te souhaite un bon courage et surtout repose toi bien.

    Reviens quand tu le peut, nous on sera toujours là.. je te fais de gros bisous ..

    Tendrement Chrys..  

     

    7
    Véro
    Lundi 30 Octobre 2023 à 12:04
    De tout cœur avec toi, prends soin de toi. Gros bisous.
    8
    kikinette
    Mardi 31 Octobre 2023 à 08:23

    Prends bien soin de toi, on prendra des nouvelles et si tu as besoin on est là des bisous d'amitié 

    9
    Mardi 31 Octobre 2023 à 22:34

    Coucou Jacqueline, 

    Bonne pause avant ton opération, reposes toi bien, je t'envoie plein de courage et
    je suis de tout cœur avec toi!

    Je pense fort à toi…

    Prends bien soin de toi, comme beaucoup je serais là à ton retour, donne des nouvelles dès que tu le pourras ♥

    Câlins à tes deux amours, Bisous à toi, Stéphanie.

    10
    bea
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 15:19

    Je te souhaite un bon rétablissement. Reviens-nous vite nous montrer tes jolies créations. Prends bien soin de toi. Bisous et à bientôt.

    11
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 18:23

    Bonsoir Jacqueline ,,, 

    Bon courage pour ton opération ,,, à bientôt ,,, 

    bisous bisous ,,, la mure brode 

    12
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 00:47

    Bonsoir Jacqueline, 

    Je viens prendre de tes nouvelles, j'espère que tout va bien!

    Dès que tu pourras, fais moi un petit coucou :)

    Je pense à toi, bisous Stéphanie.

    13
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:07

    Bonjour Jacqueline

    J'espère que tout s'est bien passé, repose toi et reviens nous en pleine forme!

    Gros bisous et à bientôt

               CREAS MAMIE : prends soin de..

    14
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 10:57

    Bonjour Jacqueline,

    j'espère que ton opération s'est bien passée.

    Repose toi bien

    Bisous, à bientôt

     

    15
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 10:26

    Coucou Jacqueline

    J'espère que tu t'es bien remise et que tes douleurs à la gorge ont disparu, que tu as pu reprendre tes petites activités manuelles, 

    Petite éclaircie ce matin, on croise les doigts pour que les inondations cessent, drôle d'automne quand même!

    Gros bisous et reste bien au chaud

     

      • Mercredi 15 Novembre 2023 à 19:39

        Coucou Martine.

        Je me remets doucement et oui je me suis remise aussi aux créations, bientôt en ligne d'ailleurs.

        Demain je vois l'endocrinologue, j'aurai j'espère les résultats des analyses du nodule.

        Ta photo avec le petit chichi est adorable, merci.

        Bon le temps oui autant ne pas en parler c'est une cata.

        Gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

         

    16
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 08:55

    Bonjour Jacqueline

    C'est gentil d'être passée de me donner de tes nouvelles.

    J'espère que tout vas mieux  et que tu te remets doucement. surtout repose toi et n'angoisse pas trop  avant le résultat je suis sûre que tout ira pour le mieux ..

    Bon courage et reviens vite nous montrer tes jolies petits ouvrages que toi seule sait faire aussi bien...

    Je te fais de gros bisous..

    Tendrement Chrys..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :