• En réponse à ma question

    Hier je vous ai posé une colle, personne n'a eu une petite idée?

    Bon alors plein de petites boules en laine cardée, je ne vous dis pas le temps que j'y ai passé.

    Là elles n'y sont pas toutes.

     

     

    En réponse à ma question

     

     

     

    Je teste.

     

    En réponse à ma question

     

     

    De la pate Nicron sur ma boule en polystyrène 

     

    Les couleurs ne rendent pas du tout comme sur la photo.

     

    En réponse à ma question

     

    Cela commence à prendre forme surtout que là j'ai fait une tête he

     

    En réponse à ma question

     

     

    Vous commencez à deviner ou pas ?

     

    En réponse à ma question

     

     

    Tadaaaa voici ma petite bestiole

     

    En réponse à ma question

     

    Entre le hérisson et le mouton je l'ai appelé : Moutrisson he et il a déjà trouvé sa famille.

     

    En réponse à ma question

     

    Cherchez l'intrus...

     

    En réponse à ma question

     

     

    Toute une collection de petits moutons porte-clés.

     

    En réponse à ma question

     

     

     


  • Commentaires

    1
    gravhelio
    Vendredi 8 Avril 2022 à 13:58

    Super les petits moutons porte-clés !

    2
    anisette59
    Vendredi 8 Avril 2022 à 14:21

    J'avais trouvé le hérisson à la première photo avec la tête . Mignon . Bisous

    3
    Vendredi 8 Avril 2022 à 14:32
    Super j'aurais pas trouvé mais c'est trop mignon comme les petits moutons bravo. Bonne journée Bisous Yvette
    4
    Vendredi 8 Avril 2022 à 14:36

    Bonjour Jacqueline

    Ha mince alors je n'aurai pas trouvé, heureusement qu'il y a la réponse lol yes

    Bonne journée moutonneuse hii hii, bisous

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 17:52

        Merci à toi Louvya pour ton  commentaire.

        Bises et caresses à tes deux filles.

    5
    Beadupin60@gmail.com
    Vendredi 8 Avril 2022 à 16:06
    Alors je suis bonne perdante. Je croyais au départ que c'était des crottes de lapin car j'ai l'habitude avec Choupie. Ils sont adorables tes petits hérissons. Je craque pour ton moutrisson. Bravo et bon week-end. Bisous.
      • Vendredi 8 Avril 2022 à 17:52

        Merci Béa pour ton gentil commentaire.

        Les petits hérissons sont des moutons he.

        Bises

    6
    Vendredi 8 Avril 2022 à 16:40

    Coucou ma toute belle,

    Je reviens tout en douceur, je n'aurais pas trouver, mais c'est superbe ces petites choses, félicitationss à toi.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bonne fin de journée, suivie d'un très bon et doux weekend, je t'embrasse très très fort  Puce.

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 17:51

        Merci Puce contente de te retrouver.

        Bises

    7
    Vendredi 8 Avril 2022 à 17:44

    Coucou Jacqueline

    Que j'aime cette hérissonne? Adorable!

    Bon week-end à vous deux

    Gros bibis

    Caresses au 4 pattes

    Accueil 2

     

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 17:50

        Coucou Sophie, merci pour mes petites créations.

        Moi j'adore ton montage surtout avec des petits chihuahuas he

        Bonne fin d'après midi bien arrosée.

        Bises.

    8
    Vendredi 8 Avril 2022 à 18:06

    Heureuse que cela te plaise

    Ici le temps est moche aussi

    Gros bibis

    9
    Vendredi 8 Avril 2022 à 19:47

    Ah un moutrisson, eh bien pas étonnant que j'avais pas trouvé ! lol ! Trop mignon ce nouvel animal que tu nous as découvert, je connais donc maintenant sa jolie petite bouille et sa belle fourrure ! De mignons petits cadeaux pour Pâques tes petits porte-clés moutons ! Super et félicitations pour ce beau travail ! Bisous encore un peu venteux ce soir !

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 19:59

        Merci Margotte pour ton gentil commentaire.

        Tu vois avec la porcelaine et laine cardée on arrive à créer de nouvelles raceshe bon là au moins on ne fait pas de mal, pas de manipulation génétique.mad

        Les petits porte-clé vont vite être distribués aussi.

        Quel temps aussi chez nous, beurk.

        Bonne soirée.

        Bises

    10
    shayna
    Vendredi 8 Avril 2022 à 20:53

    il est adorable ton moutrisson ! joli nom !!

    trop mignon tous ces mini moutons

    bravo kikinne

    11
    Véro
    Samedi 9 Avril 2022 à 09:42

    Je n'aurais pas deviné non plus, le résultat est adorable, Moutrisson est mignon comme tout. Très belle réalisation les porte-clés moutons, bravo à toi. Bisous.

    12
    Samedi 9 Avril 2022 à 09:52
    pipiou13

    Ho la la ! toues ces jolies choses que tu sais faire et dans des loisirs que je ne maitrise pas! Tu inventes même des animaux imaginaires, de qui faire rêver les p'tits loups.

    Bravo pour ces nouvelles créations

    13
    Maryvonne
    Samedi 9 Avril 2022 à 11:15

    Je n’aurais pas deviné que ces boules de laine allaient donner vie à un joli mouton. Mais c’est évident à quelques jours de Pâques. Elle est toute adorable ta gentille tribu de moutons expressifs et gais. Bravo aussi pour l’éléphant, le résultat est très beau et il fera un bel effet sur un mur. C’est un travail minutieux et patient.  
    bon samedi et gros bisous Jacqueline 

    14
    Samedi 9 Avril 2022 à 15:57

    Bonjour Jacqueline, 

    J'ai pris du retard dans mes visites alors je profite du week-end pour rattraper un peu!

    J'ai pensé tout d'abord à des noisettes, voilà que tu te lances dans les hybrides à présent mdr!! mais entre hérisson et mouton, il est bien sympathique ton moutrisson entre la trombine du hérisson et la douceur bouclée du mouton c'est un doux mélange! bravo et trop mimi ton troupeau de mini-moutons!

    Passe un bon week-end, gros bisous et prend soin de toi

                               357edf5

    15
    Kikinette 49
    Lundi 11 Avril 2022 à 21:12
    Super sympa tout ce travail tu as des doigts de fée bisous
    16
    Jeudi 14 Avril 2022 à 08:18

    Ton moutrisson est adorable, je n'aurais jamais pensé à ça! Une vraie réussite, j'adore!

    17
    Lundi 25 Avril 2022 à 14:37

    Bonjour Jacqueline

    C'est extraordinaire ce que tu arrives à faire!! bravo je suis en admiration!! c'est beaucoup d'heures de travail et de patience ! tu es très minutieuse..

    Merci d'être passée , je vais te souhaiter une bonne journée !

    Gros bisous .. Chrys

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :