• En résine

    Alors voilà je suis encore dans la création à base de résine.

    J'ai réalisé un deuxième ourson, ourson à facettes, j'aime bien le rendu.

    Il est destiné à une petite fille qui devrait voir le jour à la fin du mois.

    Un petit cerf, je le trouve trognon et vous ? 

     

     

    En résine

     

     

    Deux nouveaux  marque- pages,  dont un qui me rappelle la mer, vivement les vacances.

     

    En résine

     

    En résine

     

    Vous vous souvenez de mes petits médaillons et bien ils ont enfin trouvés leur cordon.

     

    En résine

     

    En résine

     

    Bon maintenant il ne me reste plus qu'à faire mes distributions.he


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2023 à 17:16

    C'est magnifique.

    Quel beau travail!!!

    Bisous

    2
    Lundi 20 Février 2023 à 17:22

    Coucou Jacqueline,

    Que de merveilles tu nous montres à chaque fois !

    Le petit cerf est mignon comme tout, l'ourson à facettes adorable, les 2 marque-pages superbes et les cordons ajoutés aux jolis pendentifs que tu nous avais montrés au préalable les mettent bien en valeur.

    Bravo Jacqueline pour toutes ces belles choses qui ravissent nos yeux !

    Bonne fin d'après-midi et bonne soirée à venir.

    Bisous.

    Véronique

      • Lundi 20 Février 2023 à 19:14

        Merci beaucoup Véronique pour ton gentil commentaire.

        Bonne soirée.

        Bises

        jacqueline

    3
    Lundi 20 Février 2023 à 17:31

    Bonjour Jacqueline 

    De jolies petites créations, qui vont faire grand plaisir a qui les recevra 

    Et  pour la petite fille, un bienvenu en rose

    Bonne soirée, bisous

    4
    Lundi 20 Février 2023 à 17:47
    La résine fait partie des domaines que je n'ai encore pas osé explorer, cela me semble digne d'un chimiste.... et tu fais des merveilles. J'ai remonté quelques articles, je suis en admiration devant tes creations. Bonne fin de journée !
    5
    kikinette 49
    Lundi 20 Février 2023 à 17:50

    superbes créations j'aime bien les petits colliers et tout le reste aussi bravo.. bisous

    6
    Lundi 20 Février 2023 à 17:50

    Bonjour Jacqueline,

    Le  petit cerf et l'ourson sont effectivement très mignons. Tu as assuré la finition des pendentifs. Mais moi, j'ai un énorme coup de cœur pour le marque page de la mer. On a vraiment l'impression qu'il y a de l'eau dedans, au moment où la vague se retire. Il est génial! Désolée, mais l'autre qui est pourtant beau, parait fade à côté.oops Bon, tu t'es encore surpassée. Pourtant, je croyais bien que ça n'allait pas être possible avec ce que tu nous as montré la dernière fois. Je m'attends donc à encore mieux la prochaine fois...tu as la pression, là, hein... Bonne continuation. Bonne soirée. Gros bisous

    Rolande

      • Lundi 20 Février 2023 à 19:09

        Coucou Rolande, 

        tu as raison j'ai la pression.............. tiens je vais me servir une bière. he

        Le marque-page avec les coquillages, pas évident, le blanc avec un semblant de vagues , je l'ai travaillé avec un cure dent.

        Merci à toi pour ton gentil commentaire.

        Gros bisous.

        jacqueline

    7
    Lundi 20 Février 2023 à 18:00
    Cc Jacqueline, Félicitations pour ce cerf et ce nounours, j'adore le reste est magnifiques. Bonne soirée Bisous Yvette
    8
    Lundi 20 Février 2023 à 18:11

    Bonjour Jacqueline , 

    Tout n'est que beauté et savoir faire , bravo , tu as vraiment un don !!! J'apprécie tout ce que tu fais et sais faire !!

    Bon début de semaine et bises amicales.

    9
    Véro
    Lundi 20 Février 2023 à 18:12

    Que de jolies choses, un plaisir à regarder. A croquer le petit cerf, et l'ourson me fait toujours penser à un joli quartz rose. Très jolis les marques pages et tellement utiles en plus. Tes médaillons sont bien mis en valeur avec leur petit cordon. Un grand bravo pour ce travail, tes petites mains ont fait des merveilles. Bisous.

    10
    Marie josée
    Lundi 20 Février 2023 à 18:41

    Wahouuuu c'est magnifique et c'est un plaisir pour les yeux Félicitations Kikinne Bisous 

    11
    Maryvonne
    Lundi 20 Février 2023 à 19:15

    Encore une petite fille que tu vas gâter, elle a de la chance. Tout est très joli et féminin, tu as des doigts de fée et toujours des idées nouvelles, ce qui n’est pas toujours facile. J’aime tout, alors bravo Jacqueline. Bonne soirée et gros bisous.

     

     

    12
    Lundi 20 Février 2023 à 19:53

    De jolies distributions qui vont ravir les heureux bénéficiaires de tes adorables oeuvres ! Bisous et bonne soirée !

    13
    Lundi 20 Février 2023 à 20:07

    Coucou Jacqueline ! Tu as été encore très créative bravo . Ce cerf me plait beaucoup .Les marques pages sont superbes .Sympa les cordons pour les pendentifs .

    Bises bonne soirée !

    14
    Nanou
    Lundi 20 Février 2023 à 20:18
    Oh la la, le petit renne est tout mignon. Tout est beau Tata, bravo. Tu as vu on s'éclate avec la résine !
    15
    christine
    Lundi 20 Février 2023 à 22:49

    tout est encore magnifique comme d'habitude ! j'ai un

    faible pour les marque pages surtout celui avec les coquillages

    un grand bravo kikinne

    bonne soirée bisous

    16
    Mardi 21 Février 2023 à 08:33

    Bonjour Jacqueline,

    je suis contente que tu soies venue me rendre visite car hier je suis passé et nous avons eu une panne de courant

    je ne suis pas arrivé à retrouver ton blog ensuite car je crois que j'étais passé par hasard.

    Je vois que tu fais de beaux colliers avec une petite corde, ce qui me plait car je suis allergique aux métaux.

    Je regarde cela de plus près et je m'abonne

    Merci Jacqueline

    17
    Mardi 21 Février 2023 à 08:34

    Combien vend tu tes jolis colliers colliers ??

    en as tu d'autres de différentes façons?

    Je vais fouiller un peu lol

    18
    Mardi 21 Février 2023 à 08:49

    Je serai ravie de pouvoir t'acheter ce collier avec le pendentif oval.

    Peux tu me joindre pour en parler

    blogdeghis@gmail.com

    (S'il n'est pas trop cher pour ma petite retraire voir en prendre un autre pour ma fille?)

      • Mardi 21 Février 2023 à 10:11

        Coucou Ghislaine.

        Merci pour ton gentil commentaire.

        Je suis désolée pour le pendentif mais je ne vends rien de tout ce que je produis.

        Je distribue toutes mes petites choses autour de moi uniquement.

        Bon mardi.

        Jacqueline

      • Mardi 21 Février 2023 à 11:20

        Tu m'en vois bien désolée mais je comprends ton choix........

        Quelle chance d'avoir ton talent Jacqueline....

    19
    Mardi 21 Février 2023 à 10:56

    De bien jolies créations, comme d'habitude . Le mp de la mer est très joli . Ici le temps est pourri, on reste aux abris . Gros bisous

    20
    Mercredi 22 Février 2023 à 11:33

    Bonjour Jacqueline

    c'est beau ce que tu fais

    j'aime tes médaillons

    belle journée et merci pour ta gentille visite

    gros bisous

    Elyci

    21
    Mercredi 22 Février 2023 à 12:30

    Coucou ma douce amie,

    Félicitations à toi, toujours d'aussi belles choses, faites avec tes petites mimines.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce.

    22
    Vendredi 24 Février 2023 à 15:24

    Bonjour Jacquelin

    Tu nous épateras toujours avec tes petites créations si mignonnes tu fais vraiment du beau travail tout un art!!

    Merci pour ta gentille visite ..Je vais te souhaiter une belle journée..

    Bisous de Chrys.. 

    23
    Dimanche 26 Février 2023 à 12:14

    Bonjour Jacqueline,

    Que c'est joli ce que tu fais ! tu as des doigts de fée et j'admire ton travail.. Si j'avais de la place chez moi, j'aurais aimé relooker des petits meubles, mais bon, on ne peut pas pousser les murs ! j'adore tes marques pages, avec le cordon, je trouve ça très joli et très pratique aussi ! J'espère que tu vas bien, il fait encore bien frisquet en Bretagne, on est encore assez loin de faire trempette des pieds dans l'océan... de gros bisous et bon dimanche, prends soin de toi.

    24
    Mardi 28 Février 2023 à 09:28

    Coucou Jacqueline

    Mais dis moi quelle matière tu n'as pas encore travaillé? tes 2 petits animaux en résine sont bien mignons, tu joues les mères Noël à longueur d'année avec tes sympathiques cadeaux!

    Très mignonne également ta petite cigogne, on en trouve à chaque coin de rue en Alsace ; j'en ai une en porte clé et j'en ai offert le modèle au dessus à chacun de mes 3 petits-enfants, elles claquent du bec!

    Je te souhaite une excellente journée, gros bisous

      • Mardi 28 Février 2023 à 11:04

        Coucou Laska.

        Merci pour ton gentil commentaire.

        Alors pour répondre à ta question, je me demande si je ne vais pas voir pour faire des bougies de décoration.

        Travailler avec la cire ça me tente he 

        Bisous

         

    25
    Mercredi 1er Mars 2023 à 07:07

    Encore de magnifiques réalisations! Ce petit cerf est adorable ainsi que l'ourson et les marque-pages fort originaux. Bravo Jacqueline!

    Bonne semaine, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :