• Les dernières créations de mars 2024

    Aujourd'hui c'est le printemps alors j'ai réalisé deux petites créations.

    Les dernières créations de mars 2024

    Les dernières créations de mars 2024

     

    Chut, petit toutou va  faire une sieste 

     

    Les dernières créations de mars 2024

    Les dernières créations de mars 2024

    Les dernières créations de mars 2024

    Un petit hibou réalisé en résine, je voulais vous montrer que l'on peut voir à travers mais la photo ne rend rien, dommage.

    Les dernières créations de mars 2024

    Une petite coupelle en résine et encore une fois la photo ne lui rend pas hommage.

    Les dernières créations de mars 2024

    Un petit ourson habillé d'un joli pull.

    Et pour en finir avec la résine, une minuscule tortue.

    Les dernières créations de mars 2024

     

    Les dernières créations de mars 2024

     

    Une nouvelle forme de bougie que j'aime beaucoup.

    Les dernières créations de mars 2024

    D'autres bougies.

    Les dernières créations de mars 2024

    Voilà c'est tout pour le mois de mars.

    Les dernières créations de mars 2024

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars à 08:51

    Hello Jacqueline 

    De très belles créations en ce mois de mars, j'aime tout LoL

    Bonne continuation , bisous printanier , calins a tes loulous

    2
    kikinette 49
    Mercredi 20 Mars à 09:10

    Encore des jolies créations c'est génial vue la météo tu vas surement bricoler. bon mercredi à vous deux bisous 

    3
    Mercredi 20 Mars à 09:20

    trop mignon le petit chien dormeur, encore de

    très belles réalisations en résine, j'adore la petite tortue

    jolies formes de bougies !

    bravo kikinne bonne journée

    4
    Véro
    Mercredi 20 Mars à 09:30
    Superbes ouvrages, très jolies couleurs pour les résines. Petites bougies printanière en mauve et jaune. Beau travail, bravo. Bisous.
    5
    Maryvonne
    Mercredi 20 Mars à 09:36

    Tes jolies créations colorées et gaies correspondent bien au printemps. C’est joyeux et varié, j’aime beaucoup. Belles journées et gros bisous 

    6
    Mercredi 20 Mars à 09:41

    Bravo pour toutes tes jolies créations ma chère Jacqueline ! 

    La tortue est vraiment mimi ! 

    Tu as des doigts de fée et j'aime beaucoup tes réalisations . 

    Bisous printaniers en espérant que tout va bien pour vous deux ! 

    7
    Mercredi 20 Mars à 09:52
    Cc Jacqueline, Bravo pour tes magnifiques créations, toujours aussi jolies. Bon mercredi Bisous Yvette
    8
    Mercredi 20 Mars à 10:25

    Coucou et oui vive le printemps ! Des ouvrages toujours aussi magnifiques pour accueillir cette belle saison, de mon avis la plus belle d'ailleurs avec les jours qui rallongent et le pep qu'il nous donne chaque année ! Je vois que tu ne manques jamais d'idées alors félicitations ! Ah oui l'ours et la tortue, j'aime tout particulièrement hi hi ! Bonne journée et gros bisous et encouragements pour la suite de tes très belles oeuvres toujours !

    9
    Marie josée
    Mercredi 20 Mars à 10:50

    Wahou encore de belles choses un faible pour le hibou et l'ours mais les autres aussi sont adorables Bisous kikinne 

    10
    Mercredi 20 Mars à 11:02

    Que de très beaux ouvrages que ce soit en fil ou en résine, ton petit toutou endormi est adorable !

    Bonne journée !

    11
    Mercredi 20 Mars à 12:45

    Tout est parfait, je ne saurais lequel choisir tellement ils sont superbement bien faits. 

    Je m'en sors un tout petit peu avec canalblog mais j'ai dû supprimer mon dernier article (pull-tube) car le post est parti avant que j'écrive la fin !!!! Je te souhaite une bonne journée de printemps. Bisous.

    12
    Mercredi 20 Mars à 13:00

    coucou Jacqueline, superbes réalisations en résine, j'aime beaucoup, j'adore la bougie ronde et le petit chien, il est vraiment adorable !  Très belles tes créations !  Bonne première journée de printemps, le soleil est voilé, mais il fait doux ! Je rentre du jardin, j'ai fait quelques plantations, mes haies sont propres, enfin pour l'instant car les mauvaises herbes repoussent très vite, mais quand il fait beau çà occupe de les enlever, même si çà devient un peu plus difficile chaque année qui passe ! J'espère que vous allez bien tous les deux ? gros bisous, câlins aux loulous, léchouilles de Tavia, qui fait "l'inspecteur des travaux finis", chaque fois que je jardine lol  ! A bientôt ! Janine 

    13
    Mercredi 20 Mars à 13:10

    Coucou Jacqueline ! Et bien tu as encore bien travaillé c'est très sympa . 

    Bises agréable journée !

    14
    Mercredi 20 Mars à 13:54

    bravo pour ces réalisations, elles sont superbes ! bisous

    15
    Mercredi 20 Mars à 16:19

    Coucou ma douce amie,

    De superbes réalisations, félicitations à toi.

    Et oui, le printemps, le renouveau de la nature, j'aime beaucoup.

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    16
    MAMYROSE2
    Mercredi 20 Mars à 16:23

    Les créations sont véritablement parfaites, j'aime beaucoup ce que tu fais.

    Tu y mets beaucoup d'attention 

    Bisous

    17
    Mercredi 20 Mars à 20:27

    Bonjour Jacqueline

    J'aime beaucoup tes réalisations en résine c'est un beau travail que tu fais braco!

    Merci d'être passée en ce premier jour de printemps.

    Beau soleil chez moi , mais je dois dire que le soleil est déjà présent depuis quelques temps . Le matin j'entends les petits oiseaux qui chantent un vrai bonheur.

     Passe une bonne soirée et je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    18
    Jeudi 21 Mars à 10:47

    coucou Jacqueline, et voilà le printemps est terminé, il n'aura duré qu'une journée  lol Ce matin brume et grisaille, çà va peut-être se dégager tout à l'heure !!!  Bonne journée et gros bisous, câlins aux loulous, léchouilles de Tavia ! à bientôt ! Janine

    19
    Vendredi 22 Mars à 07:50

    Bonjour ma petite Jacqueline,

    Trop belles tes créations, j'adore ! Bravo, tu es douée.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Hier matin j'avais RDV chez l'ORL à l'hôpital, c'est bien un bouchon de cérumen que j'avais dans l'oreille droite (pas agréable l'eau chaude pour déboucher), j'entend très bien à présent ; j'ai toujours des acouphènes mais on ne peut rien faire. Plus tard je suis allée aux urgences car j'ai toujours mal aux côtes gauches. J'ai des douleurs intercostales, c'est très douloureux mais pas grave. Pas de traitement, je peux prendre des Doliprane 500 en cas de forte douleur. Il faut éviter de porter des charges lourdes. 

    Mon papa va bien, il tousse par moment et s'essouffle vite (pas évident car il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années). Hier il a passé une fibroscopie des poumons, endormi localement mais il a eut mal. Il a encore des antibiotiques, de l'hydratation et des vitamines en perfusions. Il a hâte de sortir mais ce sont les médecins qui décident. Ma mère et moi on ira le voir cet après-midi.

    Depuis deux jours soleil et 22°, aujourd'hui même temps. On va en profiter car ce week-end pluie et frais.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    20
    Vendredi 22 Mars à 10:02

    Bonjour Jacqueline,

    Tu ne chaumes pas et c'est parfait de s'occuper les mains pour se vider le cerveau. En plus, tes belles créations colorées ne peuvent que chasser les idées sombres. Tout est trop mignon, du petit chien endormi dans une position émouvante aux bougies qu'on n'a pas envie de voir partir en fumée, en passant par les mini résines charmantes et poétiques. Tout est parfait à mes yeux. Je ne peux que t'inciter à continuer. Bonne journée. Gros bisous 

    21
    Vendredi 22 Mars à 14:15

    Jolies créations encore une fois . Bravo pour toutes ces jolies choses . Printemps d'une journée, c'était si bien . Gris et humide aujourd'hui . Bon après-midi et bon week-end au chaud ! Bisous

    22
    Sophie
    Vendredi 22 Mars à 20:03

    Bonsoir Jacqueline

    J'espère que ça va surtout

    Tes créations sont si belles

    Tu fais un si beau travail, bravo!

    Le printemps est là enfin

    Je n'étais pas venue depuis un moment

    Bonne continuation

    Bonne soirée à vous deux

    De gros bisous

    Caresses aux 4 pattes

    23
    Dimanche 24 Mars à 19:41

    Coucou Jacqueline !

    Je te souhaite une bonne soirée

    https://image.over-blog.com/bV1u1jvviaHvZyr1xSxKpioVCZ0=/filters:no_upscale()/image%2F0946180%2F20211103%2Fob_68321d_gif-anime-bonne-soiree-avec-mignon-p.gif

    et également une bonne nuit

    Tu t'occupes bien avec tes créations

    Caresses à tes petits bouts

    Bisous yes

     

    24
    Lundi 25 Mars à 07:46

    Bonjour ma petite Jacqueline,

    Belles créations que j'ai encore admiré.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme malgré les douleurs.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa : 80 ans (ma mère a eut 80 ans en janvier). Nous lui souhaiterons à l'hôpital, il ne veut pas le reporter. Il va bien, les résultats de ses examens sont plutôt bons, que ce soit le foie et les reins (il avait de l'insuffisance rénale en arrivant aux urgences). Il n'a plus de fièvre, tension et saturation normales. Il a encore des perfusions (antibiotiques, hydratation et vitamines) et aussi un peu d'oxygène (1,5 litre - au début c'était 4). Il tousse de temps en temps, il s'essouffle pour un rien mais il a des insuffisances respiratoires depuis plusieurs années donc pas facile. Il espère sortir cette semaine. Il est hospitalisé depuis 12 jours, c'est long !

    Le week-end a été pluvieux et froid. Nos 3 chats boudent le balcon lol Quel contraste avec les trois jours de soleil de la semaine dernière ! 

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous

    Florence   

    25
    Lundi 25 Mars à 10:07

    Bonjour Jacqueline

    Super travail de très mignons ouvrages en résine et jolies couleurs aussi j'aime beaucoup les bougies !

    J'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous passe un bon Lundi.

    Tendrement Chrys.

    26
    Lundi 25 Mars à 12:33

    Bonjour Jacqueline,

    Très mignon ton petit chien qui fait la sieste, tu lui as fait un magnifique bonnet de nuit ! tes minis animaux sont charmants j'adore la petite tortue ainsi que les couleurs tendres de tes bougies, bravo pour ces nouvelles créations! 

    J'espère que ça ne va pas plus mal chez toi, je comprends que ton moral ne peut pas toujours être au top, bon courage à vous 2, bisous et affectueuses pensées

                            

    27
    Marie-Andrée 30
    Lundi 25 Mars à 17:14

    Bonjour, elles sont superbes vos créations.

    Bonne journée.

    Amicalement Marie-Andrée.

    28
    Mardi 26 Mars à 16:27

    Bonjour Jacqueline, 

    Toutes tes créations sont super jolies, tu as de la patience et du talent en plus, c'est vraiment beau et réussi, j'aime beaucoup, c'est vrai que les photos des fois ça ne rends pas bien, peut-être mettre une lumière pas loin ou quand il fait beau à la lumière du jour :) 

    Bravo, j'aime beaucoup !!!

    Caresses à tes deux loulous, j'espère que ça va ♥

    Aller petites léchouilles de Shana.

    Je te souhaite une belle semaine, Bisous Stéphanie.

    29
    Mercredi 27 Mars à 08:07

    Bonjour ma petite Jacqueline,

    Me voici sur ton blog en espèrant que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Il a RDV demain matin avec son cardiologue et stresse, si sa valve est encore resserrée ce sera l'opération à Paris. On verra ce qu'il lui dira ? Ce cardiologue le suit depuis son infarctus en 2004, il est sympa et très compétent.  

    Mon papa va bien, les résultats de la fibroscopie pulmonaire sont bons, il y a du mieux pour ses reins et son foie. Les médecins analysent ses selles (il est dérangé depuis plusieurs jours), c'est assez long. Sinon il a encore des antibiotiques, réhydratation + vitamines en perfusions, et aussi de l'oxygène. Il a de l'aérosol 20 minutes l'après-midi car il est essoufflé au moindre mouvement (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années, ça n'aide pas). On ne sait pas quand il pourra rentrer chez lui ? Cela fait 15 jours aujourd'hui qu'il y ait, il en a marre ; c'est long aussi pour ma mère. L'oncologue a reporté la prochaine séance de chimio de mon père (c'était le 29 mars).  

    Depuis hier averses et vent froid, on aura le même temps toute la semaine. Le soleil manque, drôle de printemps !

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi et de ton mari

    Gros bisous

    Florence  

    30
    Mercredi 27 Mars à 11:32

    Un petit coucou Jacqueline, pour te souhaiter de belles fêtes de Pâques, en espérant que çà va pour vous deux et les p'tits loulous ? Ici toujours un temps pas trop génial,  le vent est frais, le ciel est gris, et le soleil aux abonnés absents ! Dans certaines régions, il s'est remis à neiger ! Il faut dire que l'on a déjà vu  de la neige en avril et même en Mai... On attend donc patiemment l'été, puisqu'apparemment le printemps nous fait aussi défaut lol !  Je vous fais de gros bisous et des câlins à tes p'tits z'amours, prenez soin de vous, léchouilles de Tavia ! Janine 

     

     

    31
    Jeudi 28 Mars à 14:44

    De bien belles réalisations ! jolies ! =^..^=

    32
    Jeudi 28 Mars à 15:23

    Coucou ma belle Jacqueline, tout ce que tu fais est revissant., bravo. Je ne suis pas passée sur beaucoup de blog car je suis tombée et me suis frappée la tête sur la bord de la table puis sur le planche en bois et donc me voilà avec une une commotion cérébrale. Passe de Joyeuses Pâques avec les tiens, tendre bisou d'amitié !

    33
    Vendredi 29 Mars à 08:16

    Bonjour ma petite Jacqueline,

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Hier il avait RDV à 9 h 30 avec son cardiologue à l'hôpital. Celui-ci a été appelé pour une urgence alors on a attendu (Fernand est passé à 10 h 45). Il lui a fait une échographie du coeur, la valve est serrée mais pas d'urgence. Prochain RDV le 24 octobre, cette fois ce sera pour l'opération à Paris. Mais si mon mari est plus essoufflé il reverra le cardiologue avant en urgence.  

    Mon papa va bien, rien de nouveau à part qu'une kiné vient depuis deux jours : exercices respiratoires et marche dans le couloir. Il a les chevilles et les pieds gonflés mais ne peut pas mettre ses chaussettes de contention car il s'essouffle trop. Le médecin vient le voir chaque matin, tout est normal : l'infection est partie, pas de fièvre, tension et saturation normales. Pas de sortie prévue pour l'instant.  

    Hier averses et rafales de vent. Nous aurons de la pluie aujourd'hui et aussi ce week-end, quel temps morose !  

    J'aime alterner l'image de fond de mon blog : tantôt les papillons féeriques, tantôt les roses noires et satin violet gothique, j'adore les deux ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques

    Gros bisous

    Florence

    34
    Vendredi 29 Mars à 11:00

    Bonjour Jacqueline

    Mon petit tour chez toi pour te souhaiter un bon WK de Pâques !

    je te fais de gros bisous prends soin de toi.. Caresses à tes gentils petits loulous!

    Tendrement Chrys

    Bonnes Fêtes de Pâques

     

    35
    Dimanche 31 Mars à 01:58

    Bonjour Jacqueline, 

    Je viens te souhaiter un bon weekend de Pâques..

    Bisous à toi et caresses à tes deux petits Amours ♥

    Stéphanie & Shana.

    36
    Lundi 1er Avril à 08:11

    Bonjour ma petite Jacqueline,

    J'aime bien ton image de fond printanière.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va, mal dormi à cause du changement d'heure. Je suis fatiguée à force de prendre le bus + mes douleurs au dos et aux côtes.

    Mon papa va bien. Il a encore une prise de sang à faire (il en a déjà eut plusieurs), il pourra sortir de l'hôpital demain après-midi, depuis le temps il en a marre (déjà 20 jours qu'il y est). Plus tard les médecins lui enverront un RDV pour passer un scanner des reins, voir s'il n'y a pas de changement ; il a mal au dos (arthrose) mais c'est plus pénible qu'avant.

    Vendredi soir on a eut un violent orage avec déluge, vent et grêle, pas de dégâts heureusement. Aujourd'hui ils prévoient des averses orageuses.

    On ne fête pas Pâques, pour nous c'est un jour comme les autres. On n'est pas croyants et mes parents non plus. 

    Aujourd'hui mon chat Titi a 9 ans. 

    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine, gros bisous.

    Florence

    37
    Jeudi 11 Avril à 08:35

    superbe ce que tu fais bravo 

    bonne journée bises du nord amitiés 

    presque un mois sans mon futé 

    je m en remet pas amitiés 

    Pour mon amie Patrycia et son regretté petit Futé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :