• Mes derniers ouvrages

    J'ai fait une grosse lapine endormie.

    Ses oreilles auraient pu être plus grandes, trop tard elles étaient déjà bien collées.

    Mes derniers ouvrages

     

    Mes derniers ouvrages

     

    Elle a trouvé une copain fait tout en pompons.

    C'est bien pratique les fins de pelotes he

     

    Mes derniers ouvrages

     

     

     

    Un nouveau marque page en résine.

     

    Mes derniers ouvrages

     

     

    Et pour terminer un lapin tout en résine aussi.

     

    Mes derniers ouvrages

     

    Je vous souhaite un joyeux week-end de Pâques.

    Mes derniers ouvrages

     

    Mes derniers ouvrages

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril 2023 à 20:13

    Coucou Jacqueline ! J'aime beaucoup tes nouveaux personnage ainsi que ce que tu as fait en résine .

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques bises .

    2
    Nanou
    Vendredi 7 Avril 2023 à 20:52
    Un bon weekend à tonton et à toi. Bisous à vous deux
    3
    Vendredi 7 Avril 2023 à 20:55

    Tes lapins enjolivent beaucoup cette période de Pâques, félicitations et très bon week-end pascal à toi aussi !

    4
    Vendredi 7 Avril 2023 à 20:58
    Bravo pour cette jolie lapine endormi, adore, super pour pâques. Bon week-end Bisous Yvette
    5
    Véro
    Vendredi 7 Avril 2023 à 21:35
    De bien jolis ouvrages, plein de lapins et ça tombe bien pâques arrive bientôt. Bravo. Bisous.
    6
    Samedi 8 Avril 2023 à 02:12

    Joyeuses Pâques 
    Ce que tu crées est toujours joli
    Bisous chocolatés
    Allison

    7
    Samedi 8 Avril 2023 à 08:23

    Bonjour Jacqueline

    Elle est mignonne ta "grosse" lapine cool

    De bien belles créas

    Bonne fête de Pâques à toi et les tiens, bisous

    8
    kikinette 49
    Samedi 8 Avril 2023 à 08:41

    joli lapin mais comme tu dis oreilles trop petites va t'il bien entendre? ce sera le motif pour faire des bêtises il dira j'ai pas entendu smile bisous 

     elles toujours aussi belles tes créationscool bisous  

    9
    Samedi 8 Avril 2023 à 08:54

    ils sont adorables tous les deux et ton petit dernier est joliment réussi !

    bon week-end de Pâques à toi aussi !

    10
    Maryvonne
    Samedi 8 Avril 2023 à 10:58

    Ta grosse lapine a des cils qu’on peut lui envier !  Tous sont prêts pour Pâques et les jolies images sont festives elles aussi. Merci pour tes gentilles et jolies attentions. A toi aussi joyeuses Pâques

    11
    Maryvonne
    Samedi 8 Avril 2023 à 11:02

    Et gros bisous Jacqueline 

    ( mon message est parti trop vite )

    12
    Samedi 8 Avril 2023 à 12:25

    Trop mimi, la lapine a de jolies oreilles, courtes certes, mais elle ressemble à ma Happy qui est partie au royaume des lapinous. Je te souhaite de bonnes fêtes de pâques. Aujourd'hui c'est soleil. Bisous.

    13
    Dimanche 9 Avril 2023 à 07:19

    Je vois que tu es très douée. BRAVO 

    14
    Dimanche 9 Avril 2023 à 16:07

    Très jolis ouvrages.

    Bisous

    15
    bulledelaine
    Dimanche 9 Avril 2023 à 18:08

    Joyeuses Pâques aussi ! bravo pour la lapine endormie,elle est très mignone,bise

    16
    Dimanche 9 Avril 2023 à 18:33

    Wow, tu dois faire de beaux cadeaux avec tes splendides créations de toutes sortes. Tu répands la joie autour de toi et c'est une grande qualité. Passe une douce soirée de Pâques et une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    17
    Mercredi 12 Avril 2023 à 11:24

    Bonjour Jacqueline

    Trop mignonne cette lapine avec ses oreilles un peu courtes ça lui donne un charme.. Tu fais du beau travail !! 

    Je vais te souhaiter une belle journée et prends soin de toi..

    Bisous de Chrys

    18
    Jeudi 13 Avril 2023 à 08:40

    Bonjour Jacqueline, 

    C'était ta semaine "lapins", tous aussi charmants les uns que les autres, ils sont bien mignons, j'ai eu quelques lapins nains il y a pas mal d'années j'ai dû arrêter l'élevage à l'adoption de mes premiers lévriers (bien connus pour la chasse au lièvre)

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous

                           mbbunn11.gif

    19
    Jeudi 13 Avril 2023 à 17:00

    Bonjour Jacqueline,

    Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et ton message.

    Je découvre le tien également, je vois que tu fais des merveilles.

    Je ne suis pas très manuelle mais j'aime beaucoup voir ce que les autres font.

    Passe une bonne fin de journée.

    Bises.

    20
    Vendredi 14 Avril 2023 à 22:39

    Allison

    21
    Vendredi 21 Avril 2023 à 05:59

    Merveilleuse petite lapine et joli lapinou en résine aussi!

    22
    Mercredi 10 Mai 2023 à 15:08

    Bonjour Jacqueline,

    bravo pour tes créations, tu es très douée.

    Bon après-midi, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :