• Mes premiers travaux de mars

    J'ai repris un peu la porcelaine froide donc je vous présente Caroline ma jolie tortue.

    Elle est très fleurie ne trouvez-vous pas?

      

    Mes premiers travaux de mars

     

    Mes premiers travaux de mars

     

    Mes premiers travaux de mars

      

    Quelques petits colliers en résine.

     

    Mes premiers travaux de mars

     

    Mes premiers travaux de mars

     

    Mes premiers travaux de mars

     

    Deux nouveaux marque-pages dont un pour ma petite fille Camille.

    Le marque-pages Camille est fait d'une résine transparente dans laquelle j'ai mis des gouttes d'encre à base d'alcool qui se sont dispersées dans la résine, j'aime bien le rendu.

     

    Mes premiers travaux de mars

     

    Mes premiers travaux de mars

     

    Un petit porte-clés lapin.

    J'ai d'abord fait un fond de résine que j'ai coloré en rose, j'ai déposé la photo du lapin trouvée sur le net.

    Le lendemain une fois la résine sèche j'ai remis une couche de résine transparente, sympa aussi.

     

    Mes premiers travaux de mars

     

     

     

    Mes premiers travaux de mars


  • Commentaires

    1
    gravhelio
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:15

    Superbe la tortue !

    2
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:17

    Coucou, que de belles créations . Un petit faible pour le porte-clefs lapinou, j'adore . Bonne journée . Bisous

    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:30
    Ghislaine
    Ah ces colliers pendentifs !! J en suis fan ! Tu travailles vraiment bien Bises amicales du sud
    4
    Véro
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:37
    Que de beaux ouvrages. J'adore ta tortue, tes colliers sont superbes ainsi que les marque-pages très utiles d'ailleurs. Le porte clé lapinou adorable.du beau travail, un grand bravo.Bisous
    5
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:53

    Coucou Jacqueline , 

    Cette tortue est magnifique  et le lapinou à croquer , les pendentifs n'en parlons pas ; que du beau et un grand bravo à toi !

    Temps tristounet 2° ..

    Bises amicales et @ + .

    6
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:29

    Coucou ma toute belle,

    Que de belles choses, je suis admiratives devant ce magnifiques travail.

    Bonne journée, içi, nous avons de belles journées, mais froides.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    7
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:56
    Cc Jacqueline, Bravo pour ces sublimes créations, la tortue est trop mignonne, tout est vraiment magnifique. Bon jeudi Bisous Yvette
    8
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:57
    Coucou Jacqueline, Tout est beau, la tortue est magnifique, les pendentifs sont superbes et les marque-pages originaux et très jolis. Toutes mes félicitations !!! Bonne journée. Bisous
    9
    Jeudi 2 Mars 2023 à 12:50

    Bonjour Jacqueline 

    Tous très beaux tes petits travaux, et petite tortue est adorable

    Bonne journée, bisous

    10
    Maryvonne
    Jeudi 2 Mars 2023 à 13:20

    C’est très joli, j’aime tout et en particulier la petite lapine et la tortue fleurie. Les marque-pages font de jolis cadeaux. Une petite question Jacqueline, tu peux mettre la tortue sur un muret dehors pour décorer ? ou la résine perdrait ses belles couleurs ou casserait ? enfin là, il fait si froid que la question ne se pose pas

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 16:25

        Coucou Maryvonne.

        La tortue fleurie n'est pas faite en résine mais en porcelaine froide.

        La porcelaine froide peut rester dehors mais à condition qu'elle soit d'abord protégée par un vernis spécial extérieur.

        Bisous

    11
    Maryvonne
    Jeudi 2 Mars 2023 à 13:22

    Je te souhaite un bon après-midi et t’envoie de gros bisous 

    12
    Nanou
    Jeudi 2 Mars 2023 à 13:51
    C'est très joli Tata
    13
    Marie josée
    Jeudi 2 Mars 2023 à 16:21

    Superbe la tortue et les cactus quand aux colliers c'est des merveilles et le petit lapin adorable Félicitations kikinne Bisous 

    14
    Jeudi 2 Mars 2023 à 16:26

    Que de choses magnifiques ! pour la tortue on dirait des petits galets en guise de pattes. Très mignonne. Un coup de coeur pour le pendentif lapinou qui ressemble à ma choupie. Tout est beau et tu as bien démarré le mois de mars. Ici soleil mais toujours très froid. Vivement le printemps ! Gros bisous.

    15
    Jeudi 2 Mars 2023 à 17:17

    C'est magnifique.

    Créations délicates!!

    bravo.

    Bisous

    16
    mary normandie
    Jeudi 2 Mars 2023 à 17:43

    hello l amie 

    en effet magnifique ton travail avec tes ptis mains de fée 

    en effet maryvonne a raison des sujets extérieurs pour l été serait sympas 

    moi je fais mes cremes de beautées et parfum maison j 'adore surtout les attars 

    un bibi du soir

    17
    kikinette 49
    Jeudi 2 Mars 2023 à 17:54

    C'est tout beaux ces créations la tortue est originale. les pendentifs sympas enfin!! pour dire tout est beau chapeau Madame parfait travail bisous  

    18
    Jeudi 2 Mars 2023 à 19:33

    Bonsoir ,,, 

    Bravo pour toutes ces très belles réalisations ,,, 

    Tout me plait ,,, bravo bravo ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    19
    Jeudi 2 Mars 2023 à 20:00

    J'aime beaucoup ta tortue très printanière ! De jolis bijoux et j'aime beaucoup le marque-page avec le prénom ! Le porte-clé-lapin je le trouve ravissant ! Bonne continuation dans tes belles oeuvres, bisous, tu commences fort le mois de mars !

    20
    christine
    Jeudi 2 Mars 2023 à 20:38

    ta petite tortue est adorable j'aime beaucoup les pendentifs

    et le petit porte clefs est super ! un grand bravo pour tous ces

    ouvrages superbement réussis 

    bisous, bonne soirée

    21
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:33

    De très belles créations encore aujourd'hui.

    Tu as de bonnes idées et tu sais les mettre en pratique.

    J'aime beaucoup ! Bisous

    22
    Vendredi 3 Mars 2023 à 12:10

    Coucou merci pour ta visite

     tu fais de bien jolies choses le lapineau et super quel beau travail

    merci du partage

     bises amicales

    23
    Vendredi 3 Mars 2023 à 13:29

    Bonjour Jacqueline,

    Non seulement tu es très douée, mais en plus tu as de très bonnes idées, la photo du lapinou dans le pendentif, l'encre dans tes marque-pages, il fallait y penser, et le résultat est plutôt probant puisque c'est superbe ! et ta petite tortue, vraiment toute mimi... merci de nous partager ta passion.

    J'espère que tu vas bien, en Bretagne le ciel oscille entre la grisaille et de brèves éclaircies avec toujours cette sensation de froid. J'attends avec impatience le printemps. Bon week end, gros bisous !

    24
    ANY
    Samedi 4 Mars 2023 à 12:49

    Coucou Jacqueline,

    c'est tout beau et adorable  ce que tu réalises mon amie.

    Je vois que les idées ne manquent pas pour réaliser de petites merveilles.

    je viens te remercier pour ta gentille visite et ton commentaire.

    En te souhaitant un très agréable week-end et une très bonne fête des mamies pour demain.

    Avec de gros bisous d'amitié.

    Any

    xoxo

    25
    Lundi 6 Mars 2023 à 11:57

    Coucou Jacqueline, mon petit passage pour te saluer et te faire un gros bisou

    26
    Lundi 6 Mars 2023 à 12:17

    Bonjour Jacqueline

    Magnifiques tes petites créations la tortue Caroline je suis fan!  tu as beaucoup d'idées . Merci pour tes gentilles visites

    Je vais te souhaiter une belle journée avec du soleil si possible c'est mieux..

    Gros bisous de Chrys

    27
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:49

    Bonjour Jacqueline

    Je craque pour ta petite tortue, j'en ai tout une collection qui trône sur le terrarium où vit ma tortue de Floride depuis 20 ans. Tes marque page (ma fille toute petite appelait ça des "marque ta page") et tes pendentifs sont ravissants ainsi que le porte clé lapin, trop choupinou! bravo je valide tes premiers travaux de mars!

    Je te souhaite un bon mardi, gros bisous et caresses à tes boules de poils 

    28
    Mercredi 8 Mars 2023 à 21:35

    Merci de partager tes créations toutes belles et de ton gentil message sur mon blog de photo !

     

    merci, gif animé, blinkie,MERCIBonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime

     

    29
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:32

    Bonjour,

    Merci de ton passage.Jolis ces travaux sur résine, j'aime beaucoup, bravo.

    Bon jeudi.

    Amitiés -violette

    30
    Vendredi 10 Mars 2023 à 11:11

    Bonjour Jacqueline

    Merci pour ta gentille présence ! J'admire la tortue magnifique ! j'aime beaucoup ce que tu fais ...

    Je vais te souhaiter un bon week-end et prend soin de toi..

    Bisous de Chrys..

    31
    Lundi 13 Mars 2023 à 20:12

    J'adore tout simplement et je voudrais bien être proche de toi pour acheter un de tes splendides colliers. Doux bisous ma belle Jacqueline !

    32
    Mercredi 15 Mars 2023 à 09:39

    que de bien belles créations ! ta tortue est magnifique !!

    33
    Sophie
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:24

    Caroline est superbe, les médaillons et marque pages sont très beaux aussi

    Camille va aimer

    Joli lapin

    Merci de ce beau partage Jacqueline

    Gros bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :