• Mes travaux

    Pour commencer je vous présente mon Diamonds Painting,  un peu plus de 3 semaines pour le faire.

    Il mesure 30 par 40 mais je suis déçue des couleurs car il ne correspond pas trop au modèle sur papier.

     

    Mes travaux

     

     

    Il y a déjà un bout de temps, j'avais confectionné un petit pot en pâte Giotto.

    Le voici les pattes en l'air en train de sécher.

     

    Mes travaux

     

     

    Une fois peint, j'ai fait en porcelaine froide des succulentes que j'ai planté dans le petit pot, sympa non?

     

    Mes travaux

     

     

    Deux petits moutons (oui je sais encore des moutons) ils sont destinés à une mamie qui vient d'avoir un petit garçon et prochainement une petite fille, d’où la couleur de leurs petits nœud et petits nez.

     

    Mes travaux

     

    Mes travaux

     

    Dernière nouveauté, depuis un moment ça me trottait dans la tête, me lancer dans les objets en résine époxy.

    Voilà j'ai acheté le matériel et je vous présente aujourd'hui mes premiers essais.

    Des marques page personnalisés

     

    Mes travaux

     

    Mes travaux

     

    J'ai fait aussi un porte épingles.

    Il est composé de résine, de porcelaine froide et d'une boule de polystyrène recouverte d'un tissu.

     

    Mes travaux

     

     

     

    J'ai mis des petits boutons dans la résine. 

     

    Mes travaux

     

     

    Voilà c'est tout pour cette fin de janvier.

     

    Mes travaux

      


  • Commentaires

    1
    Marie josée
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 08:13

    Wahouu c'est superbe tu a fais du beau travail j'adore les marque-pages et ton porte -épingles en fait j'aime tout Bisous et bon dimanche  

    2
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 08:15
    Bonjour Jacqueline, Je suis très admirative de toutes les réalisations que tu nous présentes ce jour qui sont des pures merveilles. Ta créativité est fascinante. Toutes mes félicitations. Je te souhaite un bon Dimanche. Bisous. Véronique
    3
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 08:36

    Bonjour Jacqueline,

    Tu n'es pas satisfaite de ton DP, les couleurs paraissent effectivement un peu confuses. Mais le travail est là, pour le reste tu n'y es pour rien. Tu as tout de même de quoi être satisfaite, bravo pour ta patience et ta persévérance en la matière. Moi, ça me parait très fastidieux ce genre de réalisation. J'adore sans réserve le pot aux succulentes vu que la culture des succulentes c'est ma passion. Tes petits moutons, on ne s'en lasse pas. Ils sont si mignons et ont chacun leur personnalité propre qui en font des objets uniques, pour preuve ce nez original. Ouah! Tu oses t'essayer à de nouvelles techniques et tu as raison de te lancer. A peine tes tests lancés et voilà aussitôt tes essais transformés avec succès. La résine époxy n'a déjà plus de secrets pour toi. Tu es une artiste! Tes réalisations sont émouvantes. En plus d'avoir des doigts en or, tu as de belles idées  et tu les mets en pratique de charmante façon. Je suis admirative et oui, disons-le, envieuse... Bonne continuation. Tu as raison de t'occuper les mains et l'esprit avec ces réalisations hors du commun. C'est très valorisant. Et en ce moment avec cette froidure hivernale, que faire sinon des loisirs créatifs bien au chaud à l'intérieur. Je te souhaite un bon dimanche. Pour ma part, avec mon époux, nous allons profiter du repas offert par la commune à ses ainés. Je n'avais pas forcément envie d'y aller mais nos amis nous ont un peu forcé la mainoops Je te fais de gros bisous.

    4
    christine
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 08:43

    tout est superbe ! j'adore les petits moutons 

    un grand bravo pour toutes ces créations

    bon dimanche

    5
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:00

    Ma chre Jacqueline , 

    Quelle artiste talentueuse tu es , j'adore tout ce que tu fais et j'admire ta patience .. Il fut un temps où je faisais beaucoup de canevas , mais bon , je ne vais pas en remplir la maison !!! Je tricote un peu ; des choses simples car mes yeux ne sont pas très"vaillants" !! 

    Passe un bon dimanche et bises amicales d'Eglantine.

    6
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:04

    Bonjour Jacqueline 

    Il arrive parfois que l'on soit déçu d'un résultat, je comprend que ton tableau ne te plaise pas trop, les couelurs ne sont pas nettes , mais bon, tu t'es fais plaisir

    De bien jolis petits moutons, tu es un peu touche-à-tout hii hii , tu as raison, fait toi plaisir 

    Bon dimanche, bisous

    7
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:21

    Tu fais plein d'activités différentes et je trouve cela toujours très intéressant, en plus tu donnes joli résultat à tes oeuvres manuelles et je te félicite beaucoup ! Pour le DP effectivement il y a de quoi être déçue par les couleurs qui demanderaient du pep et de la netteté masi de ceci tu n'es pas responsable, juste une mise en garde ne plus en acheter là où tu l'avais pris ! Parfois on se fait avoir en trouvant le modèle super joli et l'insatisfaction totale de l'ouvrage terminé est là, j'ai parfois le cas en ce qui me concerne pour des colos mystères, alors maintenant, je rectifie avant de faire en corrigeant moi-même les couleurs demandées qui peuvent être source d'erreurs, ça me prend beaucoup plus de temps mais tant pis ! Je te souhaite un très agréable dimanche, bisous !

    8
    Fifille
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:24
    Coucou mum, Super jolies les succulentes. Merci beaucoup pour le porte aiguille
    9
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:57
    Cc Jacqueline, Wahou que des jolies créations toutes sublimes, j'adore ton beau travail, bravo. Bon dimanche Bisous Yvette
    10
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:13

    Coucou Jacqueline ! Tu as été bien plus productive que moi .Mais pour ton DP tu n'as pas le résultat voulu . J'aime bien le pot et les petits moutons . Ma fille fait ce genre de marque page ils sont superbes .Et ton porte aiguilles j'aime l'idée de mettre des boutons dans la résine . Bravo bonne continuation !

    Bises bon dimanche !

    11
    Maryvonne
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:14

    Bravo Jacqueline, c’est chouette tout ce que tu fais. Il y a de jolis cadeaux pour des goûts divers et variés. Ils joignent l’utile à l’agréable et feront plaisir. C’est vrai que les perroquets pourraient avoir des couleurs plus claquantes mais l’effet sera réussi quand même. J’aime la minutie de tes créations et leur variété. 
    bon dimanche et gros bisous 

    12
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:45

    Coucou Jacqueline, eh bien que dire . Tout est si bien réalisé . On ne saurait que choisir, enfin si , les marque-pages tu dois t'en douter ! Mais les petits moutons sont trop mignons . Tu n'as pas chômé en tout cas . Bon dimanche, plein de bisous à tous les deux . 

    13
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 11:44

    L'ensemble est bien réalisé, avec de la passion, de la délicatesse.

    Bisous

    14
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:02

    Bonjour Jacqueline,

    Je suis admirative de tous tes petits travaux des petits moutons, aux marques pages sans oublier les porte aiguilles, tu as des mains de fée ! et je suis contente de voir que tu te sens un peu mieux.

    je te souhaite une bonne fin d'après midi, prends soin de toi, gros bisous

    Bonne semaine

    15
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:44

    Comme le disent si bien tes copinettes dans la blogosphère, tu es sacrément douée dans tout ce que tu fais avec tes mains d'or ! Du petit mouton aux marque-pages, et surtout le pique aiguilles. Tout est ravissant et superbement bien fait. Je vois que tu t'es remise au travail et je sens comme un petit regain d'optimisme et j'en suis ravie. C'est vrai quand on fait quelque chose qui nous plait ça nous aide à surmonter ses chagrins, même si ce ne sera jamais comme avant. Je te souhaite une très bonne continuation. Plein de bonnes choses à toi et à ton mari et aussi à tes 2 petits toutous d'amour.

    16
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:51
    Michelle Laramicelle
    Bonjour. Bravo tout est magnifique et très varié. J admire
    17
    Nanou
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 17:02
    Coucou Tata, oh la la tu n'aurais pas dû commencer à te mettre à la résine, tu vas y prendre goût et tu ne pourras plus t'arrêter. Crois en mon expérience, lol. J'adore le pot avec tes cactus, trop beau. Ton porte épingle est top, ton moule c'est pour faire un bracelet ? Moi j'en ai acheté mais on peut pas passer nos mains dedans, c'est nul. C'est dommage pour ton painting, je sais pas si c'est la photo mais on distingue pas trop les perroquets. Tes moutons tjs aussi mignon. Et top tes marques pages. Tu as pris quoi comme résine, celle qui sèche toute seule ou à la lumière uv
    18
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 17:51

    Bonjour Jacqueline, tu as beaucoup de patience pour faire toutes ces belles choses, surtout ton beau cadre, c'est très long à faire.
    Toutes mes félicitations pour les belles choses que tu crées
    Bisous
    Allison

    19
    Véro
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 21:16
    Magnifiques tout ces ouvrages. Bravo pour la patience pour ce painting, ça arrive parfois d'être déçu. Superbe ce pot de succulentes et les petits moutons toujours aussi mignons. Quand à la résine et bien bravo pour une débutante, une nouvelle activité où je suis sûr tu vas exceller. Un grand bravo. Bisous
    20
    kikinette 49
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:17

    woua!! superbes toutes ces nouvelles créations une belle occupation Bisous à toi 

    21
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:12

    J'aime bien tes idées et les résultats. Tu es une touche à tout et chaque chose est bien pensée et réalisée.

    Bisous et surtout Bravo

    22
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:14

    Bonjour Jacqueline

    tu en as fait de belles choses

    j'adore ce que tu fais

    belle soirée et gros bisous

    Elyci

    23
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:31

    Bonjour Jacqueline

    Mon petit coucou Pour te demander si tu vas bien et te remercier pour ta gentille visite... 

    Je te fais un gros bisous prend soin de toi.. 

    24
    bulledelainemichelle
    Lundi 30 Janvier 2023 à 20:46

    coucou,bravo ! tu fais tellement de choses variés,quel univers créatifs... c'est très beau,bise

    25
    Mercredi 1er Février 2023 à 19:44

    Coucou, je viens te souhaiter une belle soirée et un bon mois de février.

    Bisous, Allison

    26
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:09

    Coucou Jacqueline, 

    Tu ne chômes pas et toujours curieuse de nouveautés, j'aime bien ton tableau avec les 2 "gris du Gabon" tes nouvelles créations sont déjà bien maitrisées, bravo

    Il fait doux en Lorraine mais bien humide, pas bon pour les virus,  ma petite fille a la varicelle et je pense que sa petite sœur n'y échappera pas !

    bisous et bon jeudi!

    27
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:44

    Bonjour Jacqueline

    Formidable tout ce travail je sais pas ou tu vas chercher toutes tes idées et cette imagination tu es vraiment talentueuse..

    Les marques pages j'aime beaucoup!!

    Merci pour être passée dans mon univers.. Je vais te souhaiter une bonne journée ainsi qu'un agréable week-end..

    Bisous tendresse de Chrys..

    28
    Dimanche 5 Février 2023 à 14:58

    Coucou Jacqueline,

    Comme je te vois passer sur mon blog, je passe te faire un petit coucou, en espérant que tu vas bien.

    Dans le Finistère , du ciel bleu et du soleil, même si ça ne dure pas, ça fait du bien après toute une semaine

    de grisaille. Bon dimanche et prends soin de toi, bisous !

    Petits mots du jour

    29
    Lundi 6 Février 2023 à 12:08

     

    Bonjour Jacqueline

    Ne soit pas déçue de ton travail tu es merveilleuse dans ton domaine de l'art . Tu es trop sévère avec toi-même. Tout ce que tu fais est très beaux tu donnes une vie à tous ces petits objets ! c'est comme ça je le vois !! tu as beaucoup de talent n'en doute jamais..

    Merci pour ta photo ils sont adorables dans leur couffin c'est craquant de les voir ensemble  je les aime déjà rien qu'à les regarder! 

    Je vais te souhaiter une belle journée chez moi mistral et tramontane ça souffle vraiment fort et j'ai du mal à sortir Evan il est au ras du sol et se ramasse toute la poussière et a les yeux qui pleurent à chaque fois heureusement je lui nettoie en rentrant à la maison avec une lotion exprès à cet effet ... Mais bien obligé de le sortir je suis en appartement et pas de jardin c'est compliquée pour moi et pour lui aussi.. surtout qu'il descend pas les marches d'escalier et ni les monte je le porte dans les bras et cela 5 fois par jour à cause de ses fuites urinaires tu vois mon bébé vieillis tout comme moi d'ailleurs. Mais heureusement que je l'ai il me console bien des fois de ma tristesse.. Bref j'arrête là , je trouve que je fais la bavarde... ne veut pas t'ennuyer avec mes petites histoires  lol!!

    Je te fais de gros bisous prend soin de toi ..Tendrement Chrys..

     

    30
    Lundi 6 Février 2023 à 23:58

    Bonsoir Jacqueline, 

    Très beaux tout tes travaux, c'est super de faire des activités chez soi et ensuite de les poster sur ton blog,
    ce sont de jolies créations et tu fais différentes choses, j'aime beaucoup, bravo!!!!

    Je te souhaite une belle semaine ainsi qu'un bon mois de Février, bisous Stéphanie.

     

    31
    Mardi 7 Février 2023 à 06:44

    Coucou ma douce, tu as tellement de talent et d'idées et tu es bien généreuse aussi. Est-ce que tu en vends ? Gros bisous !

    oie_7511.jpg

      • Mardi 7 Février 2023 à 07:47

        Coucou Passe Rose merci pour ton gentil commentaire.

        Pour répondre à ta question, non je ne vends rien car je fais pour le plaisir et j'offre tout à mes amies.

        Bon mardi et gros bisous.

         

    32
    Mardi 7 Février 2023 à 08:31

    bonjour sur ton joli travail 

    merci pour ta visite amitiés

    33
    Mercredi 8 Février 2023 à 09:11

    Coucou Jacqueline, je ne pouvais pas rater l'occasion de te souhaiter une bonne fête!

    Gros bisous et belle journée

                                 cartes bonne  fête

      • Mercredi 8 Février 2023 à 09:25

        Coucou Martine.

        Merci beaucoup pour ma fête, cela me touche sarcasticyes

        J'espère que tout va bien pour toi et tes adorables 4 pattes.

        -3  Ce matin mais le soleil est là c'est le principal.

        Gros bisous.

    34
    Sophie
    Mercredi 8 Février 2023 à 11:07

    Je continue mon petit tour

    Je te souhaite une joyeuse fête

    Gros bibis Sophie

     

      • Mercredi 8 Février 2023 à 19:36

        Coucou Sophie.

        Merci pour ma fête c'est trés gentil d'y avoir pensé.

        Gros bisous.

         

    35
    Mercredi 8 Février 2023 à 14:13

    Coucou Jacqueline ,

    Je te souhaite une belle journée ,t'envoie de gros bisous et bonne fête 

      • Mercredi 8 Février 2023 à 19:35

        Merci beaucoup Eglantine, ça fait plaisir.

        Gros bisous aussi à toi.

         

         

    36
    bernard25
    Mardi 28 Février 2023 à 09:01
    bernard25
    Bonjour de très beau montage que vous faites 
     
    Après un tendre et doux réveil
    C'est la seule manière de se lever du bon pied
    C'est de se persuader que la journée sera pleine d'agréables surprises
    D’autant plus que nous commençons la semaine
    Je te souhaite un bon appétit avec un bon petit déjeuner, un bon diner 
    SURTOUT 
    Garde le sourire, ta bonne humeur 
    N'oublie pas que la vie est courte 
    Profite de chaque petit moment de la vie car ceux-ci ne reviendront jamais 
    Je te souhaite une journée radieuse et pleine d'optimisme
    Même si parfois les choses ne sont  pas toujours comme nous le voudrions
    Alors ce jour passe une agréable journée avec un petit bouquet de fleurs 

     
    Bisous amicaux ton ami Bernard
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :