• Petit florilège

    Mon stock de porcelaine commence a bien diminué avec toutes les petites choses que je réalise en ce moment mais c'est un vrai plaisir pour moi.

    Un petit lapin genre lapin d'Alice au pays des merveilles.

    Il n'a pas voulu se laisser faire comme je l'aurai voulu c'est pourquoi sa veste a comme un problème  he

    La veste a un pan de travers et plus court que l'autre, bon il est unique mon lapin.

    Petit florilège

     

    Un minuscule poussin.

    Petit florilège

     

    Pour cette création j'ai eu un fou rire car j'étais partie pour faire un ours. Une fois terminé mon mari me dit : il a de grandes oreilles ton ours yes bon alors c'est un lapin..... non une lapine plutôt  happy

     

    Je me prélasse dans mon petit rocking-chair.

    Petit florilège

     

    Petit florilège

     

     

    Des petites minettes, celle à droite mesure juste 2,8cm, il ne va pas falloir la perdre.

     

    Petit florilège

     

     

    Une petite déco mouton.

     

    Petit florilège

     

    Un gros minou.

     

    Petit florilège

     

    Pour finir ma petite maison champignon, elle a été réalisée avec de la pâte Giotto.

     

    10 cm avec son socle.

     

    Petit florilège


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2022 à 17:01
    Trop beau tout ces personnages bravo j'adore. Bonne soirée Bisous Yvette
    2
    Vendredi 4 Mars 2022 à 17:07

    Coucou ma belle,

    MAGNIFIQUE toutes les petites choses.... tu sais, les défauts c'est cela qui fait leur charme.

    Bonne fin de journée, prends bien soin de toi, bisous bisous ma douce  Puce

    3
    Véro
    Vendredi 4 Mars 2022 à 17:12
    Un vrai régal pour les yeux tes ouvrages, belle patience pour les plus petits, bravo. Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Bisous
    4
    gravhelio
    Vendredi 4 Mars 2022 à 17:12

    Comme c'est mignon !

    5
    b
    Vendredi 4 Mars 2022 à 17:52

    Comme c'est trop mignon ! j'ai bien rigolé moi aussi pour ton "ours lapine" !!!! Tu es déjà en avance pour les fêtes de Pâques !!! en tout cas tout est adorable, si j'étais une petite fille, qu'est-ce que je m'amuserais !!!! Tu as tout de même une sacrée patience. J'espère que ton mari va bien, c'est ce que je lui souhaite. Ainsi que toi et tes toutous bien sûr ! Encore bravo pour tes petites pépites en porcelaine. Bisous et bon week-end.

    6
    Vendredi 4 Mars 2022 à 18:26

    Tous tes personnages sont magnifiques et très mignons, ne parle pas de défauts, je ne les vois pas et c'est pour le  vrai.
    Gros bisous et bon week-end
    Allison

    7
    Vendredi 4 Mars 2022 à 18:35

    Re re bonjour,

    Voilà que j'en bégaie. Je suis un peu essoufflée d'avoir remonté le cours de tes articles. En fait, moi qui croyais que tu chômais. Que nenni, tu continuais à malaxer et sculpter tes petits chefs-d'œuvre. Ton lapin d'Alice n'en peut plus de courir partout avec sa clé prêt à ouvrir toutes les portes. Il est un peu ébouriffé et débraillé comme s'il venait de tomber du lit après une nuit  plutôt agitée. Ceci dit, ça le rend plus humain. Mignon Pioupiou qui doit attendre Pâques avec impatience. Lapine alias oursonne se repose un peu trop, c'est ça qui la métamorphose. Il faudrait qu'elle bouge un peu plus, ça lui ferait perdre un peu de poids. J'admire toujours tes miniatures comme ces petites chatounettes et ta déco mouton. Beau minou. Mais tu as gardé le plus beau (à mes yeux) pour la fin. J'aime beaucoup ta maison champignon et ses petits détails végétaux. C'est tout en finesse. On a envie de chasser mamzelle souris et de s'installer à sa place. Bon, ben, je crois qu'on peut dire que tu as bien travaillé...bravo!

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous

    Rolande

    8
    Vendredi 4 Mars 2022 à 18:39

    Coucou , 

    C'est vraiment très très beau , j'adore tous ces petits personnages , surtout les minettes en porte clé .Elles sont vraiment très jolies .Bravo pour ta créativité .

    Douce soirée et gros bisous .

    9
    Vendredi 4 Mars 2022 à 18:42

    Bonsoir Jacqueline

    J'espère que tu vas bien ce soir

    J'aime tout c'est super beau et unique

    Bravo l'artiste!

    Accueil 2

    Je vous souhaite un bon week-end une bonne fête pour toi dimanche

    De gros bibis

    Caresses aux 4 pattes

    10
    Vendredi 4 Mars 2022 à 19:35

    Toujours des petits animaux géniaux qui sortent de tes mains, un ours avec des grandes oreilles, eh bien ce sera un lapin-ours voilà tout ! Hi hi ! Et les lapin, poussin, chat et..... maison-champignon sont franchement adorables je suis sous le charme chez toi une fois de plus ! Grands grands bravos ! Bisous !

    11
    shayna
    Vendredi 4 Mars 2022 à 20:44

    comme c'est superbe tous ces petits personnages

    plein de petits détails ! magnifiquement réalisés

    un grand BRAVO Kikinne

    12
    Vendredi 4 Mars 2022 à 21:57

    Bonjour Jacqueline

    Ho  la la ! que c'est magnifique un vrai régal pour les yeux!! tout ce que tu fais me plaît je suis en admiration !

    Ton lapin est très réussi pour moi ! et l'habillage les couleurs de tes petits sujets tout y est ! tu es une vraie passionnée ! Merci pour ta petite exposition de tous ces petits personnages que tu fais vivre..

    Je vais te souhaiter une douce soirée , bon week-end .

    PS : j’aime le nouveau design de  ton blog..

    Tendre bisous de Chrys.

     

    13
    Marie josée
    Samedi 5 Mars 2022 à 07:10

    Wahouuu que de belles choses encore du beau travail kikinne Félicitations Bisous 

    14
    Samedi 5 Mars 2022 à 08:15

    Bonjour Jacqueline

    Un travail d'orfèvre , avec des doigts de fée, bravo pour toutes ces belles réalisations

    Bonne fin de semaine, bise  

    15
    kikinette 49
    Samedi 5 Mars 2022 à 08:42

    Madame a des doigts de fée, elle réussie tout ce qu'elle fait et en plus c'est super joli. C'est ce qui s'appel avoir du talent merci pour ces jolies créations bisous 

    16
    Samedi 5 Mars 2022 à 09:15
    pipiou13

    Je suis toujours étonnée de la petitesse de tes créations et particulièrement des 3 chatons ! Ils sont si réalistes malgré leur mini taille ! Tu as beaucoup façonné !! et avec diversité. Merci pour le partage des photos et bonne journée

    17
    Samedi 5 Mars 2022 à 10:59

    Coucou ma toute belle,

    Bon et beau weekend, içi, soleil.. Que du bonheur, bisous bisous ma douce  Puce

    18
    Samedi 5 Mars 2022 à 14:24

    J adore les porte clefs ils sont trop cute , vraiment je suis admirative tu as une patience que je n aurais plus bravo à toi et bon week end , moi j aime les oreilles de ton ours bisous d amitie

    19
    Dimanche 6 Mars 2022 à 09:55

    Vraiment sympa ces petits trésors de minutie et un gros coup de cœur pour ta lapinourse, j'adore son histoire! 

                                              Une bonne fête à toutes les mamies, même à celles qui ne connaissent pas le bonheur d'être grand-mère, elles ne sont pas moins méritantes!

    Passe un excellent dimanche avec de gros bisous ensoleillés!

                                    53e70cb2d39243b2eea9cf32c21acbe0

    20
    Dimanche 6 Mars 2022 à 22:40

    Bien le bonsoir,

    Merci de votre passage sur mon blog, je vous rend la pareille !

    Vos petites créations sont bien mignonnes et paraissent si vivantes, c'est touchant !

    Bravo et belle soirée !

    Amicalement

    Lucie

    21
    Lundi 7 Mars 2022 à 17:11

    Bonjour Jacqueline

    c’est vraiment adorable tout ce que réalise moi je serai incapable de faire cela..

    Sinon j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari le mieux possible..Quant à mon petit Evan je le surveille de très près car dans ses urines j'ai trouvé un peu de sang et je pense que c'est ses calculs qui migrent dans la vessie il a déjà été opéré malgré son alimentation médicalisée.. Bref ..

    Je vais te faire de gros bisous et passe une bonne fin de journée..

    Tendrement Chrys..

    22
    Mardi 8 Mars 2022 à 10:03

    Eh bien, tu crées en rafale ! Tous aussi mignons les uns que les autres . Bonne journée sous le soleil . Bisous

    23
    Nanou
    Mardi 8 Mars 2022 à 10:45
    Coucou Tata, ils sont tous mignon tes petits animaux, j'adore la maison champignon. Bisous
    24
    Jeudi 10 Mars 2022 à 17:02

    Mon petit coucou en cette fin d'après-midi ensoleillée, j'espère que tu vas bien, 

    gros bisous et bonne fin de semaine

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 17:31

        Coucou Martine

        on fait aller comme on dit compte tenu des circonstances.

        Je m'occupe l'esprit avec pas mal de petites créations, prochainement un nouveau post.

        Merci d'être passée me faire un petit coucou, j'apprécie.

        Bisous.

    25
    Maryvonne
    Jeudi 10 Mars 2022 à 21:49

    Adorables toutes tes petites créations uniques et très variées. 
    bravo, c’est un travail tout en finesse et en délicatesse.

    bon vendredi et gros bisous 

    26
    Vendredi 11 Mars 2022 à 01:18

    Bonsoir Jacqueline, 

    Très mignonnes et adorables tes petites créations, c'est superbe! Bravo pour ton talent, c'est génial :)

    Je te remercie pour ma petite Précieuse Fiona c'est gentil.

    Je te souhaite un bon vendredi, Stéphanie.

    27
    Mardi 15 Mars 2022 à 07:50

    On en prend plein les yeux, bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :