• Bientôt Pâques

    Depuis quelques jours mes menottes n'ont pas chômé.

    Un peu de crochet pour changer avec ces deux petites pochettes dont je vous mets le lien en dessous.

    https://www.youtube.com/watch?v=Jq--NpYK26Y

     

    Elles sont toutes en coton.

     

    Bientôt Pâques

     

     

    Maintenant mes réalisations en pâte Nicron.

    Une poulette rigolote .

    Elle louche mais je l'ai voulu comme cela winktongue

     

    Bientôt Pâques

     

     

    Un adorable mouton, pour faire son ventre bien rond j'ai pris une balle de ping pong que j'ai recouverte de pâte qui elle a été travaillée avec le bouchon d'un stylo bille pour donner un semblant de laine.

    Bientôt Pâques

     

     

    Bientôt Pâques

     

    Sa grande sœur.

     

    Bientôt Pâques

     

     

     

     

    Un agneau.

     

    Bientôt Pâques

     

     

     

    La petite famille réunie.

     

    Bientôt Pâques

     

     

    Monsieur lapin qui ne veut pas lâcher son œuf préféré.

     

    Bientôt Pâques

     

     

    La grande poulette mesure 17cm, j'ai du utiliser une boule de polystyrène pour son ventre.

    Hier j'ai commencé la distribution de ces petits sujets, je ne peux pas garder tout le monde à la maison, la nourriture c'est cher. he

     

    Bientôt Pâques

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2022 à 08:47

    Coucou, bien vrai que tu n'as pas chômé, tu as fait de magnifiques créations, j'adore la petite famille de mouton, 
    c'est mignon comme tout.

    Mes félicitations pour tous ces beaux personnages et tes petites pochettes.
     

    Bisous
    Allison

    2
    Mercredi 6 Avril 2022 à 08:52

    Oh mais quel ingéniosité ! De petites splendeurs pascales faites avec ton talent fou ! Et la poule loucheuse, trop bien, ça me fait trop rire ! Bravo aussi pour ton crochet ! Bonne journée certainement créatrice elle aussi ! Gros bisous !

    3
    Maryvonne
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:11

    Toutes tes petites bêtes sont adorables, expressives et choupinettes. 
    Pour Pâques elles font une bonne petite équipe. J’aime beaucoup aussi tes pochettes. Tu fais de très jolies choses.

    bonne journée et gros bisous 

    4
    Véro
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:18

    Tellement mignonne cette petite famille de moutons, et tes poulettes adorables, sans compter le lapin avec son oeuf que je trouve craquant. Jolies pochettes au crochet. Très beau travail, un grand bravo.

    5
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:36
    pipiou13

    Tout est tentation.A chacun de tes articles je me dis que je devrais essayer .Toute ta petite famille est vraiment bien sympathique.Tu as beaucoup de talent

    Les yeux doivent être difficiles à réalise avec toutes leurs teintes.Gros bisous et merci pour le partage des détails.

    6
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:47
    Un grand bravo pour toutes ces magnifiques choses réalisées de tes mains, j'adore ton magnifique travail. Joli crochet. Bonne journée Bisous Yvette
    7
    shayna
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:53

    elles sont magnifiques ces petites créations ! j'adore

    le petit lapin qui s'accroche à son oeuf et la petite

    famille de moutons 

    un grand bravo kikinne

    8
    gravhelio
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:58

    Ils sont vraiment réalistes !

    9
    Marie josée
    Mercredi 6 Avril 2022 à 13:42

    Waouuu ils sont trop beaux tes moutons et j'adore le lapin Merci pour le partage kikinne et gros bisous 

    10
    anisette59
    Mercredi 6 Avril 2022 à 14:46

    Eh bien, tu t'es encore fait plaisir . Jolies petites créations encore une fois . Les moutons forment une très jolie famille . Et la cocotte, trop pep's . Un peu ahuri M. Lapin ! Biz

    11
    Mercredi 6 Avril 2022 à 15:37

    Bonjour Jacqueline , 

    C'est vrai qu'au prix où est la nourriture tu as raison de leur trouver un loyer ailleurs .

    C'est tout mignon tout ça et plein d'ingéniosité; bravo.

    Bisous et bonne soirée.

    12
    Mercredi 6 Avril 2022 à 18:47

    Bonsoir Jacqueline 

    Encore des heureux avec tes petits sujets de pâques, j'adore la loucheuse lol

    Bonne soirée, bisous

    13
    kikinette 49
    Mercredi 6 Avril 2022 à 20:09

    que c'est beau toutes ces créations, La petite famille mouton est extra j'adore. les petites pochettes sont jolies aussi bisous..

    14
    Nanou
    Mercredi 6 Avril 2022 à 20:42
    Oh la la Tata, j'adore tes petites pochettes, alors vu que j'ai été très sage, si jamais tu as envie de crocheter encore un petit peu, tu peux penser à ta nièce préférée, hihi. Tes petits animaux sont trop chou
      • Jeudi 7 Avril 2022 à 09:36

        Coucou ma nièce.

        pas de souci je te mets de coté ces deux là puisqu'elles sont faites.

        BISOUS

    15
    Mercredi 6 Avril 2022 à 20:44

    Bonsoir Jacqueline, ça va?

    Mais que c'est beau!

    Tu travailles beaucoup, j'aime beaucoup ce que tu fais

    Je n'ai pas de préférences

    Cela te permet de penser à autre chose

    Moi c'est jardin, j'ai commencé quelques jardinières

    mais j'attends encore un peu

    Je restaure des jardinières et pots que je mets en peinture

    en attendant d'attaquer la table

    Avec le soleil les couleurs deviennent moches

     

    Accueil 2

    Belle soirée à vous deux

    Gros bisous

    Caresses au 4 pattes

     

    16
    Jeudi 7 Avril 2022 à 11:44

    Que c'est trop mignon tout ça ! j'adore les petits moutons, leur corps me fait penser à des morceaux de chou-fleur.

    J'aime aussi les poulettes, enfin tout quoi. Tu es très douée de tes doigts. Et pour le crochet je te remercie d'avoir mis le lien je vais jeter un coup d'oeil. Chez nous il fait moins froid mais il fait beaucoup de vent. Je te fais de gros bisous. Encore bravo pour tout ce que tu fais. Béa

    17
    Vendredi 8 Avril 2022 à 08:30

    Quelle jolie famille de moutons et quelle adorable poulette! Le lapin est à tomber aussi, tu es vraiment très douée, bravo!

    Bon week-end, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :