• BLOG EN PAUSE

     

     

     

     

     

     

    BLOG EN PAUSE

     

     

    BLOG EN PAUSE

     

    Les petits chiens sont déjà prêts  à partir, mais rassurez vous ce ne sont pas eux qui vont conduire.

    Nous partons face à la mer samedi matin pour deux semaines, ce qui va nous faire un grand bien côté moral.

    Nous nous retrouverons début mai.

     

    En attendant et comme je ne pourrai pas le faire le jour J, je vous offre en avance mon muguet porte bonheur pour le 1er mai.

    Muguet au jardin

     

    BLOG EN PAUSE

    BLOG EN PAUSE

     

     

     

     

     

    Ma petite création.

     

     

    BLOG EN PAUSE


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 08:13

    Bonnes et belles vacances ! profites-en bien.

    2
    Jeudi 18 Avril à 08:26

    Passez un bon séjour rien de tel pour recharger les batteries ! Merci pour le muguet .

    Bises 

    3
    Jeudi 18 Avril à 08:46

    Merci pour le muguet ma chère Jacqueline! Le mien n'a pas réapparue ?

    Passez un bon séjour et reposez vous bien !

    Amicales bizettes et prenez soin de vous.

    4
    Jeudi 18 Avril à 09:16

    Bonjour Jacqueline,

    Qu'il est beau et bien fourni ton muguet! J'ai essayé plusieurs fois d'en planter, mais sous les chênes verts, il avait bien du mérite de tenir une paire d'années. J'ai abandonné de le faire souffrir. Merci de nous offrir ces brins aussi parfaits. Il est un peu en avance et risque d'être fané le jour J. Autant en prendre plein les yeux maintenant. wink2

    Cette petite évasion sera la bienvenue c'est sûr. J'espère que vous aurez du beau temps et pourrez profiter un maximum des balades iodées sur la plage. C'est la bonne saison pour ne pas avoir trop chaud et trop de monde. Je vous souhaite un bon séjour. Gros bisous.

    5
    Jeudi 18 Avril à 09:20
    Bonnes vacances,merci pour ce jolis muguet. Repose toi bien . Bon jeudi Bisous Yvette
    6
    Marie josée
    Jeudi 18 Avril à 09:28

    Je vous souhaite de bonnes vacances profiter en bien Bisous à bientôt 

    7
    Jeudi 18 Avril à 10:51

    Bonjour Kikinne,

    Ouah, il est beau ton muguet! Ca, mon humaine m'a pas appris à en planter. Elle dit que ça pousse pas bien dans son coin. Bon, je vais pas la contrarier. En tout cas je découvre le tien avec envie. Merci de partager. Tu pars à la mer. ..oh la chance! Ca me plairait bien à moi. En plus tes toutous ont l'air gentils. Je suis sûre qu'ils voudraient bien jouer avec moi. Enfin, pas en me mordillant comme un doudou couinant! La plage, moi, ça me fait rêver. N'oublie pas ta pelle et ton seau pour faire un château de sable. Tu nous le montreras en photo, hein? Et pense à ramasser des galets et tout plein de coquillages. Tu crois que l'eau sera assez chaude pour se baigner? Je dis ça, mais moi, je ne crains pas le froid. Je peux me baigner en toutes saisons. Sauf que j'ai pas encore de maillot. En tout cas, profite bien de ton séjour et essaie d'oublier un instant tes misères d'humaine. Imagine que tu es une poupée que rien ne peut perturber. Passe de bonnes vacances. Gros bisous.

    Raphaëlle, la jardinière en herbes, légumes et fleurs.clown

    8
    Jeudi 18 Avril à 11:21

    Passez de bonnes vacances tous les 4, vous en avez bien besoin. L'air iodé va vous donner un coup de fouet au moral et au physique aussi ! Foi de Béa (baie de Somme) ....

    Merci pour ce joli bouquet de muguet. J'adore sentir leur parfum. En espérant qu'il apportera du bonheur à tous. Bonne après-midi et très bonnes vacances. Bisous.

    9
    Jeudi 18 Avril à 15:26

    Coucou bonjour Jacqueline

    Tu as raison ça vous changera les idées et le bord de mer c'est bon pour la santé l'air marin fait du bien.

    Merci pour ton joli muguet c'est gentil.

    Bonnes vacances et prenez soin de vous et caresses à tas petits loulous.

    Tendrement Chrys. 

    10
    Jeudi 18 Avril à 17:37

    Coucou Jacqueline !

    très mignonne ta petite créa avec le muguet, c'est sympa de ta part, merci !

    Alors tu n'es pas loin du départ ? il doit te tarder ! normalement jusqu'à la fin de la semaine prochaine, il devrait faire beau sur le Finistère, aujourd'hui nous avons eu un beau ciel bleu et comme ça fait du bien après toutes ces pluies !Je suis contente pour vous deux , ça va vous faire du bien de couper du quotidien  de tous ses tracas.

    Bonne route et prudence sur la route, bonnes vacances à vous deux, prenez soin de vous, gros bisous et à bientôt !

     

     

     

     

    11
    kikinette 49
    Jeudi 18 Avril à 18:33

    En premier merci pour ce superbe muguet, vous voilà repartit dans votre fief vous avez bien raison je vous souhaite un bon séjour avec une météo meilleurs que ce qu'ils nous annoncent ..profites en bien quand même, avec des gros pulls et une bonne doudoune ..à bientôt des bisous à vous deux ..

    12
    Jeudi 18 Avril à 18:53

    Bonsoir Jacqueline ,,, 

    Je te souhaite de très belles vacances ,,, 

    profitez en bien ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous 

    la mure brode

    13
    Jeudi 18 Avril à 19:30

    Merci pour tes jolis brins de muguet et ta créa avec ton joli petit toutou est magnifique ! Je te souhaite une bonne pause où tu vas pouvoir souffler un peu et surtout j'espère que le temps sera de la partie aussi afin que tu puisses te ressourcer au mieux, tu dois en avoir très besoin, alors profites en un max, le bon air marin est toujours vivifiant et fait tellement du bien ! Nous te retrouverons avec plaisir ensuite en espérant que tu te sentiras plus légère et vivifiée avec un moral boosté ! Bisous !

    14
    Jeudi 18 Avril à 22:13

    Bonsoir Jacqueline, 

    Jolies tes petites créations, et il est superbe ton muguet !

    Je vous souhaite de très bonnes vacances, profitez bien, détendez vous avec vos deux petits amours ♥

    Je t'enverrais un mp :) Je te remercie pour le tien...

    Bonnes vacances, bonne pause qui va vous faire un bien fou !

    Gros bisous et caresses à Gribouille & Hettie

    Stéphanie & Shana.

    15
    Vendredi 19 Avril à 08:25

    Bonjour ma petite Jacqueline,

    Il est beau ton muguet. Dommage que ce soit éphémère, ça sent si bon !

    Profitez bien de ce séjour à la mer avec vos trésors, cela vous fera du bien à tous. 

     Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Depuis hier nous avons eut des averses avec du soleil, il fait froid à cause du vent du nord. J'ai ressorti ma doudoune. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents, trop contents de passer cette journée avec eux. Ma mère va acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de mon papa en retard (c'était le 25 mars). C'est mieux de le voir à la maison qu'à l'hôpital !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    16
    Maryvonne
    Vendredi 19 Avril à 10:35

    Très bonnes vacances Jacqueline à tous les deux et aux toutous. Profitez bien de la mer et du changement de cap. Je t’embrasse bien fort 

    17
    Vendredi 19 Avril à 14:25

    Profitez bien de vos vacances Bisous

    18
    Vendredi 19 Avril à 17:51

    Bonjour Jacqueline 

    Bonne pause , merci en avance pour ce beau muguet

    Profitez bien, j'espère que vous aurez beau temps

    Bisous

    19
    MAMYROSE2
    Dimanche 21 Avril à 11:46

    Bonnes vacances, bisous

    20
    Lundi 22 Avril à 08:08

    Bonjour ma petite Jacqueline,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari et que ce séjour vous fait du bien.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents. Mon papa va bien mais est encore fatigué, il a de l'oxygène pour un mois (il peut se déplacer car c'est un appareil à roulettes), il a bon appétit et dort bien. 

    Il fait froid avec du soleil, on se couvre bien pour sortir. On se croirait en hiver !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

     

    21
    Lundi 22 Avril à 10:21

    Coucou Jacqueline,  bonnes vacances à tous les deux sans oublier les p'tits loulous, profitez  bien de ces 2 semaines, j'espère que vous aurez beau temps, ici soleil, mais retour en force du froid, demain nous devrions avoir 0° d'après les prévisions météo, pas encore maintenant que je vais ranger mes vêtements d' hiver ! Merci pour le muguet, trop mimi ta p'tite créa, j'adore ♥ nous en avons aussi dans le jardin, d'ailleurs je suis assez surprise vu le temps que nous avons depuis quelques jours  ! Prenez bien soin de vous, gros bisous et câlins aux loulous, léchouilles de Tavia ! à bientôt ! Janine 

     

    22
    Lundi 22 Avril à 16:21

    profite bien, bonnes vacances ! bisous

    23
    Mercredi 24 Avril à 07:25

    Coucou Jacqueline! Bonnes vacances à vous, profitez-en bien, bisous

    24
    Mercredi 24 Avril à 07:48

    Bonjour ma petite Jacqueline,

    Fernand et moi allons bien. Je ne suis plus essoufflée tant mieux, pas besoin de consulter un cardiologue. C'était lié au stress et l'inquiétude pour mon papa (et c'était aussi nerveux, cela m'est déjà arrivée). 

    Le temps est nuageux et il fait froid, drôle de printemps ! Le soleil manque. Nos 3 chats préfèrent rester dans l'appartement au chaud, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée, profites bien de ce séjour avec ton mari. A bientôt ma douce.

    Gros bisous

    Florence

    25
    Mercredi 24 Avril à 15:39

                          Profitez bien tous les 4 du bon air breton, gros bisous 

                            Accueil

    26
    Vendredi 26 Avril à 08:08

    Bonjour ma petite Jacqueline,

    Je viens te rendre visite et te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.

    Gros bisous

    Florence

    27
    Samedi 27 Avril à 10:33

    Un petit coucou pour te souhaiter un très bon weekend malgré la pluie et le temps maussade, un temps à rester chez soi et que tu passes malgré tout de superbes vacances

    Bisous

     

    28
    Lundi 29 Avril à 11:37

    Bonjour Jacqueline

    Merci pour le muguet , chez moi il sera bien arrosé il pleut depuis plusieurs jours! drôle de printemps!

    J'espère que tu profites bien de tes vacances ! je te fais de gros bisous prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    29
    Il y a 12 heures

    Bonjour Jacqueline 

    J'espère que tout va bien pour toi et que ta pause se passe au mieux avec les loulous 

    Lady et Ibis se joignent a moi pour te souhaiter un bon 1er mai , bisous et lichouilles des filles pour Gribouille et Hettie 

    Bon 1er Mai de nous trois

    30
    Il y a 11 heures

    Coucou  Jacqueline !

     

    https://img.over-blog-kiwi.com/1/18/55/63/20160407/ob_54cdb6_1ermaimuguet.gif

    Joyeux 1er Mai

    Bisous

     

    31
    Il y a 10 heures

    Un p'tit coucou Jacqueline, pour vous souhaiter à tous les deux, un bon 1er Mai ! J'espère que vos vacances se passent au mieux ??  profitez en ! Le mois commence sous le soleil, peut-être qu'il va enfin se décider à rester !  Prenez soin de vous, gros bisous, câlins aux loulous, à bientôt ! Janine 

    ♥ Bon mois de Mai d' Octavia & Janine ♥

    32
    Sophie
    Il y a 3 heures

    Coucou Jacqueline

    Profitez tous les deux de vos vacances, oui c'est bon pour le moral

    Je dépose le muguet ici pour que cela vous porte bonheur

    Je ne t'oublie pas Jacqueline

    De gros bisous

    Caresses aux 4 pattes

    Sophie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :