• Bon anniversaire

    Ce n'est pas un poisson d'avril mes petits chiens ont bien 11 ans aujourd'hui.

    Le temps passe bien trop vite je me souviens encore de leur premier jour à la maison, un vrai bonheur.

    Même mère et père, les deux sont différents aussi bien par leur morphologie que par leur caractère, ce sont nos toutous d'amour.

    Gribouille aime passer un peu de temps sur mon bureau, un vrai pacha.

     

    Anniversaire des toutous

     

     

    Il partage toujours son panier avec sa copine Hettie qui elle aura 10 ans en juillet.

     

    Bon anniversaire

     

     

    Gribouille adore son chien en peluche, il faut lui lancer je ne sais combien de fois dans la journée, il court le chercher et nous le ramène, c'est son passe-temps préféré.

     

    Bon anniversaire

     

     

    Garou aime aussi passer des heures entières sur le bureau de son papa, il l'aide à avancer dans ses

    jeux.

     

    Bon anniversaire

     

    La position favorite de Garou lorsqu'il réclame quelque chose.

     

     

    Bon anniversaire

     

    Les trois comparses réunis.

     

    Bon anniversaire

     

    Longue vie à vous trois mes bébés.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:33

    Joyeux anniversaire les trois p'tits loulous d'amour ! Comme ils sont adorables, tous ! Des petits chiens heureux de vivre parmi vous et tellement aimés, on souhaite tout cet amour à tous les toutous à l'heure où beaucoup trop d'individu sont de mauvais maîtres ...

    Douces caresses à tes petits amours et très longue vie heureuse encore à eux !

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 08:41

        Margotte mes loulous te remercient pour leur anniversaire.

        Ce sont les deux gars qui ont 11 ans, Hettie aura 10 ans en juillet prochain.

        Bon vendredi.

        Bisous

    2
    Marie josée
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:37

    Bon anniversaire à tes bébés d'amour le temps passe vite ils sont adorables Merci pour les jolies photos et longue vie à tes amours Bisous 

    3
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:38

    Bonjour,

    Joyeux anniversaire à tes 3 petits toutous adorables !

    J'espère qu'ils auront droit à une petite récompense pour cet évènement !

    Prends bien soin d'eux, ils le méritent, parfois bien plus que l'humain !

    Je te souhaite une belle journée avec tes bébés !

    Amitiés

    Lucie

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 08:42

        Merci Lucie pour mes petits loulous, les garçons 11 ans mais Hettie ce sera 10 ans en juillet prochain.

        Ce soir on leur a pris des petites tranches de poulet, ça se fête toujours un anniversaire canin chez nous.

        Bisous

    4
    anisette59
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:09

    Plein de bisous à ces deux coquins pour leur fêter leur 11 ans (Lilas les as eu hier) . Et ce soir dîner aux chandelles si j'ai bien compris "lol" . Ici il neige, mais pour l'instant cela ne tient pas . Bisous

    5
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:15

    Joyeux anniversaire à tes loulou, tu leur feras des caresses pour moi.

    Bon et joyeux week-end 

    Bisous

    Allison

    6
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:20

    Bonjour Jacqueline,

    Et bien joyeux anniversaire à ces messieurs! 11 ans pour des toutous, un grand âge déjà. Je suis quand même un peu déçue de ne pas voir un poisson modelé par tes  mains habiles en ce jour de farce pisci-colle oops Et puis quoi, tes Loulous n'ont pas droit à un gâteau d'anniversaire en porcelaine non plus he Ceci dit je pense qu'ils vont préférer leur tranche de poulet pour de vrai tongue Je te souhaite une bonne journée en compagnie canine. Ils doivent être un réel réconfort pour toi en t'apportant présence et affection. Les toutous savent toujours quand leur maitre a besoin de câlins...

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    Rolande 

    7
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:33
    Joyeux anniversaire aux trois jolis toutous. Bonne journée Bisous Yvette
    8
    Véro
    Vendredi 1er Avril 2022 à 10:19

    Un joyeux anniversaire à Garou et Gribouille, gros câlins à eux.

    Ils sont adorables vos trois bébés d'amour. Jolies photos qui donnent plaisir à regarder. Merci.

    9
    Vendredi 1er Avril 2022 à 12:29

    Bon anniversaire à tes loulous, mais Hettie en profitera elle aussi.Bonne dégustation alors pour les petites tranches de poulet. Oui ça passe très vite surtout pour des petits chiens. Profitez-en bien. Ils sont tellement adorables que l'on voudrait qu'ils soient éternels, en tout cas je sais qu'ils le sont dans votre coeur. Merci pour les photos. Gros bisous. Béa.

    10
    Vendredi 1er Avril 2022 à 13:29

    Coucou , 

    Ils sont tout mignons tes 3 loulous . Ils vont être bien gâtés !Ils ont l'air très sages aussi.

    Bonne journée à toute la famille et caresses aux loulous..les 2 puis les 3.

    11
    kikinette 49
    Vendredi 1er Avril 2022 à 14:39

    Bon anniversaire aux deux loulous d'amour, as-tu prévu un gâteau aux croquettes? avec un bol d'eau fraiche...Bisous et caresses aux deux durs sans oublier la petite Hettie.

    12
    Vendredi 1er Avril 2022 à 16:52

    Bonjour Jacqueline 

    Bon anniversaire les loulous ♥ que vous êtes beaux tous les 3, le bonheur de la maison, et comme je le comprend

    Garou tu sait y faire lol 

    11 ans, le temps passe trop vite, ma Lady aura 10 ans le 1er juillet, je n'ai pas vu le temps passer

    Longues vies a vous  petits princes ♥

    Bonne journée Jacqueline, bisous , câlins à tes z'amours

    13
    shayna
    Vendredi 1er Avril 2022 à 21:05

    un bon anniversaire à tes deux loulous, ils ont dû se régaler

    avec leur petite tranche de poulet !

    merci pour les photos de tes 3 petites boules de poils

    qui sont adorables 

    bisous

     

    14
    Samedi 2 Avril 2022 à 16:21

    Trop choupinous tes petits molosses, 11 ans! ils ne font pas leur âge! bon anniversaire à tes chéris d'amour!Joyeux anniversaire Sparrow aura 1 an le 5 avril encore sous le signe du taureau, andalou celui-ci mdr!

    Gros bisous chère Jacqueline et un bon week-end malgré le temps mitigé!

     

    50666197_birthday_dividers3.gif50666197_birthday_dividers3.gif

    15
    Maryvonne
    Samedi 2 Avril 2022 à 21:14

    Très bon anniversaire à vos deux petits toutous. Il faudrait pouvoir retenir le temps qui passe.

    Le petit Garou est adorable, impossible de lui refuser quelque chose et tous les trois respirent le bonheur chez vous.

    Bon week-end et gros bisous 

    16
    Lundi 4 Avril 2022 à 16:36

    Je suis vraiment en retard

    Bon anniversaire aux amours

      • Lundi 4 Avril 2022 à 16:40

        Merci pour eux Sophie.

        Bisous

    17
    Lundi 4 Avril 2022 à 16:49

    J'avais oublié Bibis

    Douces caresses pour les 4 pattes

      • Lundi 4 Avril 2022 à 16:54

        Merci Sophie, trop mimi ton montage.

        Gros bisous

    18
    Lundi 4 Avril 2022 à 16:55

    Contente que cela te plaise!

    19
    Jeudi 14 Avril 2022 à 23:56

    Bonsoir Jacqueline, 

    J'ai loupé ton article, mais j'y ai pensé puisque je le savais! 

    Rohh la la 11 ans aussi comme ma petite Fiona, comme elle ils ne font pas leur âge, ce sont nos petits ou même grands amours ♥

    Jolies photos, ils sont tous les 3 adorables.

    Un peu en retard mais du cœur, je leur souhaite un très joyeux anniversaire et encore plein d'années auprès de vous...

    Plein de bisous et de calins, sans oublier des léchouilles de Fiona et de Shana :)

    Je te souhaite un bon vendredi, un bon weekend de Pâques, Bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :