• Encadré

    Cela se passe de commentaire mais les vôtres seront les bienvenus.

    Encadré

     

    Puisque je suis là j'en profite pour vous montrer le début d'un nouveau projet.

    Là c'est de la laine cardée que je pique afin de faire des petites boules.

    Mais à quoi vont-elles pouvoir me servir? 

    je vous laisse chercher et si vous êtes sages demain vous aurez la réponse.

     

     

    Encadré

     

     

    Encadré


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2022 à 17:37
    Joli tableau, pour ton autre projet aucune idée, j'attends demain. Très beau travail. Bonne soirée Bisous Yvette
    2
    Jeudi 7 Avril 2022 à 18:23

    Bravo pour ce splendide cadre, je n'oserai pas compter les perles qu'il a fallu !

    Par contre ces petites boules pour la porcelaine me font penser pour l'instant à des crottes de lapin ... hi hi hi !!!!

    3
    Véro
    Jeudi 7 Avril 2022 à 18:44

    Il est magnifique cet éléphant et bravo pour ta patience et ta minutie, le résultat valait la peine d'attendre 6 mois yes

    Pour les petites boules marrons là je sèche.

    Bisous.

    4
    gravhelio
    Jeudi 7 Avril 2022 à 18:59

    J'attendrai demain car avec le Covid, je n'ai pas trop la tête à réfléchir !

    5
    Jeudi 7 Avril 2022 à 19:51

    Moi je m'en fiche, je vais savoir parce que je suis sage, voire même trèèèès sage ! he

    Oui il est énorme ton DP mais un éléphant en même temps c'est énorme aussi ! happy

    Grands grands bravos ! Belle soirée, bisous !

    6
    kikinette 49
    Jeudi 7 Avril 2022 à 20:27

    le cadre est super tu as fais un sacré bouleau. Merci à l'encadreur. Les p'tites boules ce serait pas des crottes pour les lapins de Pâques (hi hi ) bisous 

    7
    Vendredi 8 Avril 2022 à 08:32

    Il est magnifique ton éléphant, quelle patience il t'a fallu!

    Tu m'intrigues aves ces petites boules... Vite demain pour la réponse!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :