• Oh les vaches.

    Mais non je n' étais pas en colère lorsque j'ai écrit mon titre, c'était juste pour vous attirer vers cet article.

     

    Bon puisque vous êtes là, je vous présente mes dernières créations.

    Cliquez sur les photos pour les agrandir.

    Pâquerette en pièces détachées.

     

    Oh les vaches.

     

     

    Pâquerette est partie vivre chez des amis et  a pour mission de surveiller une petite rebelle et son mouton qui l'ont accompagné.

     

    Oh les vaches.

     

    Azalée est la fille de Pâquerette, elle va rester vivre à la maison.

    Trop jeune encore pour faire du lait, elle n'a pas de pot à lait.

     

    Oh les vaches.

     

    Avec maman.

     

    Oh les vaches.

     

    Au milieu la petite rebelle et son mouton.

     

    Oh les vaches.

     

    Des bricoles faites avec les restes de pâte.

    Un ourson qui ne va pas tarder à s'endormir, il a les paupières lourdes.

     

    Oh les vaches.

     

    Un chat porte-clé.

     

    Oh les vaches.

     

     


  • Commentaires

    1
    fifille
    Lundi 28 Mars 2022 à 08:26
    Hello Mum, elle est trop mimi Azalee. Elles sont trop bien réussies tes vaches, bravo, t'es une championne. Gros bisous à vous deux.
    2
    Lundi 28 Mars 2022 à 08:49

    C'est mignon comme tout, j'adore !
    Bisous
    Allison

    3
    kikinette 49
    Lundi 28 Mars 2022 à 08:49

    Superbes ces petites vaches même la petite rebelle, surement qu'elles font faire des heureux pour les avoir vu en vrai elles sont trop mimi bisous toi ...

    4
    Lundi 28 Mars 2022 à 08:56

    Trop adorables les petites vaches ! Petit ourson et chat porte-clé non moins adorable aussi, comme tous ces petits animaux merveilleux que tu fais et avec les restes de pâte c'est extra d'arriver à tout ceci ! Bisous et bonne semaine !

    5
    Lundi 28 Mars 2022 à 08:57

    Trop mignonnes, ces p'tites vaches ! 

    Tu as un réel talent, et merci de partager cela !

    Belle journée et à bientôt !

    Lucie

    6
    Véro
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:14
    Bien jolies ces petites vaches. Le petit ours et le chat sont mignons comme tout. Bravo. Bisous.
    7
    shayna
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:21

    trop mignonnes tes nouvelles créations 

    j'aime beaucoup rebelle et le petit mouton 

    bravo kikinne

    8
    gravhelio
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:25

    J'adore !

    9
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:30
    Adorables ces jolies vaches, j'adore, quel magnifique travail. Bonne journée Bisous Yvette
    10
    be
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:56

    Trop mignonnes tes petites vaches et avec un reste de pâte en plus !!!! C'est adorable. Azalée et Pâquerette apportent le printemps dans nos coeurs. Dernière journée de beau temps aujourd'hui avec 23 ° à Paris.

    Bisous et bonne journée.

    11
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:58

    Bonjour Jacqueline 

    Ha les vaches ! he 

    Elles sont craquantes, il faut vraiment être douée bravo a cette famille 

    Bon début de semaine, bisous

    12
    Lundi 28 Mars 2022 à 10:11
    pipiou13

    Je suis scotchée ! Quelle minutie . J'adore l'expression des yeux. Tu es une artiste vraiment !

    Je ne serais jamais capable d'en faire le centième. Bravo !!!

    13
    Lundi 28 Mars 2022 à 11:20

    Coucou Jacqueline

    J'espère que tout va bien et que tu commences bien la semaine

    Je n'arrive plus à suivre tellement tu fais de choses et toutes sont très belles et bien réussies

    C'est un don que tu as, la conception c'est toi

    Je les aime toutes

    Je vais reprendre mes peintures(toiles de peintre) j'avais abandonné

    Je ne prends jamais de modéles c'est mon imagination

    Mon armoire à médoc est finie mais je dois trouver des décos marines,

    le présentoire se termine aussi

    Tu vois je fais aussi des choses, c'est important de s'occuper

    Je vais vous souhaiter à tous les deux une belle journée

    De gros bibis

    Caresses aux 4 pattes

    Accueil 2

     

    14
    Maryvonne
    Lundi 28 Mars 2022 à 11:55

    Ton amie aura été heureuse de sa petite vache aussi belle qu’une vraie. J’aime beaucoup les vaches, jamais dans mon assiette, seulement dans les prairies. 
    bravo Jacqueline. Une petite question : toutes ces si jolies créations en porcelaine sont aussi cassables que la porcelaine de Limoges ou elles sont moins fragiles ? 
    bonne semaine et gros bisous 

      • Lundi 28 Mars 2022 à 12:23

        Coucou ma petite Maryvonne

        Merci pour ton gentil commentaire.

        Alors ces petits objets sont surtout fragiles si par exemple la vache tombe sur ses cornes.

        Mais dans l'ensemble c'est assez résistant comme matière, rien à voir avec la porcelaine de limoges.

        La porcelaine froide nous vient des pays sud- américains, la mienne (Nicron) vient d'Argentine. 

        Une petite vidéo pour faire sa pâte soi-même, mais moi je préfère l'acheter toute faite et en plus je trouve que la Nicron est la meilleure sur le marché au niveau de sa qualité.

         cliquer sur VIDEO

    15
    Maryvonne
    Lundi 28 Mars 2022 à 14:21

    Merci Jacqueline pour tes explications et la recette de la pâte que je viens d’aller voir. Dans la casserole on dirait de la pâte à choux quand elle se décolle ! Pour le reste c’est plus compliqué. C’est sûrement amusant à faire avec des enfants et le résultat est top. Plus simple quand même d’acheter la pâte toute faite, sans se poser de questions sur le résultat. Ce que tu crées est très joli, moi je n’aurais pas ce talent. Bravo ! 

     

    16
    Lundi 28 Mars 2022 à 19:20

    Bonjour, j'aurai des nouvelles demain de la prise de sang pour ma Choupette.

    Elle va mieux, mais on dirait qu'elle a peur de quelque chose ou

    qu'elle a mal quelque part, il faut savoir ce qu'il lui est arrivé.

    Bisous et bonne fin de journée

    Allison

    17
    Nanou
    Lundi 28 Mars 2022 à 21:30
    Oh la la, Tata, j'adore tes petites vaches et ton petit mouton, elles sont à croquer, bravo Tata
    18
    Marie josée
    Mardi 29 Mars 2022 à 07:10

    C'est magnifique encore du travail bien fait j'adore Gros bisous 

    19
    Mardi 29 Mars 2022 à 09:56
    Bonjour et merci pour ta visite . Ce matin il fait beau mais pas très chaud . La météo est plutôt pessimiste pour les jours à venir . Mais avec un peu de retard , je te souhaite une bonne semaine. Je t'embrasse . Maria .
    20
    Mardi 29 Mars 2022 à 18:30

    Bonsoir Jacqueline , 

    Elles sont vraiment très très belles ces vaches , elles sont une bonne bouille , j'adore .

    Je suis vraiment émerveillée par ce savoir faire , bravo!

    Bisous du soir et bonne continuation.

    21
    Mercredi 30 Mars 2022 à 08:07

    Coucou

    Quel talent ma belle...J'adore!

    Tu as des doigts de fée.

    Bonne journée...Bibises

    22
    Mercredi 30 Mars 2022 à 10:19

    Les vaches, des animaux que j'aime beaucoup, tout est dans leur regard, leurs grands yeux me font toujours chavirer.. et les tiennes ont de grands yeux expressifs, et des cornes ça aussi c'est important beaucoup d'éleveurs leur coupent j'ai même vu en Bretagne un troupeau de génisses amputées de la moitié de la queue, j'étais révoltée car m'étonnerait que ça soit fait proprement sous anesthésie locale!!! je préfère de loin ton petit monde de personnages doux et sympathiques! bravo!!

    Ici c'est atelier coloriage vu que c'est mercredi et qu'il pleut..

    Gros bisous à vous 2

      • Mercredi 30 Mars 2022 à 10:21

        PS, désolée pour mon coup de gueule, je ne voulais pas polluer ton article avec ces histoires .. vaches ..!

      • Mercredi 30 Mars 2022 à 13:01

        Coucou Laska, merci tout d'abord pour ton gentil commentaire sur mes vaches.

        Je viens d'aller voir sur le net cette pratique sur la coupe des queues sur les vaches, purée je suis écœurée de ce que l'on peut faire subir à ces animaux. Tu n'as pas polluer mon article bien au contraire, c'est bien de dire les choses.

        Grisaille chez nous aussi.

        Pas de coloriage pour moi mais travaux de porcelaine.

        Gros bisous

         

    23
    Jeudi 31 Mars 2022 à 08:07

    Très jolies les vaches, j'adore!

    Bonne fin de semaine, bisous

    24
    Camcam
    Jeudi 31 Mars 2022 à 09:55
    Magnifique travail, trop pressée d'avoir ma petite cocotte toute belle. Bravo , vous avez des doigts en or. A très vite Camille
    25
    Jeudi 31 Mars 2022 à 11:41

    Bonjour Jacqueline,

    Le temps que je débarque chez toi, et Azalée doit être suffisamment vieille pour avoir son pot à lait. Désolée pour le retard! Toujours aussi mignonne cette vachette. Ca doit être dû à l'heure, mais j'ai l'impression de la voir en nougatine et chocolat. Même que ta crêpe et ta biscotte couverte de pâte à tartiner me font saliver. Ton petit ourson et ton chat porte-clés sont à croquer eux aussi. Bon, je vais aller faire un tour en cuisine avant de me casser les dents sur tes belles créations.winktongue

    J'espère que tout va  pour le mieux pour vous deux et que vous arrivez à vous distraire et vous changer les idées.

    Gros bisous

    Rolande

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 17:15

        Coucou Rolande

        il n'y a pas d'heure pour passer par chez moi donc tu n'es pas en retard.

        C'est clair que ma petite vache n'est pas en nougatine et tu as raison de filer dans ta cuisine à défaut dans ta chambre he .

        On passe le temps comme on peu oui mais là pfff on est de retour en hiver alors ça se passe à l'intérieur.

        Merci beaucoup de ta visite, ça me fait toujours plaisir.

        Bisous

         

    26
    Jeudi 31 Mars 2022 à 12:10

    Bonjour, ma Choupette va bien sauf que la vétérinaire nous a prescrit de comprimés à lui donner pour lui ouvrir l'appétit sinon elle ne mange pas ou pas assez.  C'est une petite chatte et elle avait perdu du poids, il ne faudrait pas qu'elle perde davantage.
    Pâques sera une journée ordinaire, moi aussi mes enfants sont grands, ils m'oublient et ne pas polis, aussi bien qu'ils ne viennent pas me voir.
    Il fait encore froid chez nous, l'hiver se prolonge.
    Bonne journée et gros bisous
    Allison


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :