• 1er mai

    Bonjour à toutes, je viens vous offrir mon muguet en ce premier jour de mai.

    Qu'il vous porte bonheur et tranquillité par ces temps qui courent, nous en avons besoin.

    Mon muguet était trés en avance cette année, il embaume le jardin et la maison.

     

    1er mai

     

    Je vous offre aussi mes petites créations.

     

    1er mai

     

     

    1er mai

    1er mai

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:36

    Coucou Jacqueline ! Merci pour ce bouquet de muguet .

    Bises bon 1 Mai à toi aussi .

    2
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:55

    Merci pour tes gentils souhaits et ces brins de bonheur ! et tes 'petites créations' sont merveilleusement jolies ! Belle journée à toi aussi !

    3
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:34
    Cc Jacqueline, Merci pour ce joli muguet, bon 1er mai à toi aussi. Bisous Yvette
    4
    Lundi 1er Mai 2023 à 11:18

    Merci Jacqueline pour ces beaux cadeaux porte bonheur, j'ai mis ton bouquet sur mon article d'aujourd'hui! bon premier mai et gros bisous à vous 2!

              COCxPSvboXTOxXwLz1R7Vb1YiV0.gif

    5
    Béacrochette
    Lundi 1er Mai 2023 à 11:57
    Je sens ton muguet d'ici... J'adore tes créations. Bisous et bon 1er mai à vous 4. Bisous
    6
    Marie josée
    Lundi 1er Mai 2023 à 12:02

    Merci Kikinne pour ce joli bouquet de muguet et à toutes passer un bon 1er Mai Bisous 

    7
    Lundi 1er Mai 2023 à 13:41

    Coucou Jacqueline , 

    Très jolis brins de muguet , merci pour tes voeux et tes jolies créations!

    Bon 1ier Mai et bises amicales.

    8
    Véro
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:27
    Merci pour ton joli bouquet de muguet et tes vœux. Jolies réalisations pleines de fraîcheur. Bisous
    9
    kikinette 49
    Mardi 2 Mai 2023 à 08:07

    Merci pour ce beau muguet je suis en retard pas venu dire bonjour à l'ordi depuis quelques jours. Bisous

    10
    Mardi 2 Mai 2023 à 08:42

    Merci.

    Je te renvoie la pareille.

    Bisous

    11
    Maryvonne
    Mardi 2 Mai 2023 à 21:02

    Merci pour ce joli bouquet de muguet parfumé porte-bonheur. Qu’il vous porte bonheur à vous aussi surtout. Il doit embaumer dans ta pièce. Ici, il est en retard cette année. Il a fait souvent froid. 
    beau mois de mai Jacqueline et gros bisous 

     

    12
    Mercredi 3 Mai 2023 à 19:18

    Bonsoir,

    jolies créations.

    Mon muguet est un peu en retard, encore un jour ou deux pour avoir de belles clochettes.

    Bonne soirée, à bientôt

    13
    Vendredi 5 Mai 2023 à 14:38

    Bonjour Jacqueline,

    je passe te souhaite un bon après-midi et d'avance un bon week-end

    Au plaisir de te lire, à bientôt

    14
    Vendredi 5 Mai 2023 à 14:41

    Merci pour la visite.

    15
    Samedi 6 Mai 2023 à 11:24

    je viens te souhaiter un joli mois de mai

    bon week-end prolongé biz

    16
    Dimanche 7 Mai 2023 à 11:33

    Bonjour Jacqueline ,,, 

    Beau mois de Mai pour toi aussi ,,, 

    Elles sont belles tes créations ,,, j'aime 

    Douce et belle journée ,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    17
    Lundi 8 Mai 2023 à 14:27

    Bonjour Jacquelin

    Merci de ta présence pendant mon absence..

    Je vais te faire de gros bisous et , excuse moi si je ne suis pas très bavarde..

    Tendrement Chrys.

    18
    Lundi 8 Mai 2023 à 18:12

    Coucou ma belle Jacqueline, je ne suis pas très présente ces temps-ci, désolée... J'ai regardé la niche avec les petits animaux, une pure merveille. Et ton bouquet d'oeillet est magnifique, c'est vrai que ça doit parfumer toute ta maison. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    6vkbgn10.gif

    19
    Lundi 8 Mai 2023 à 19:17

    Bonsoir Jacqueline, merci infiniment pour ta gentille visite, je passerai te voir, puisque tu n'as pas Facebook, moins souvent parce qu'ils fait très beau chez nous enfin, notre hiver a été très long.
    Je n'oublie pas mes bonnes amies.
    Je n'avais pas vu la déco de ton blog en bleu, il est tout à fait dans mes goûts, surtout que j'aime les marguerites et la couleur bleue.
    Tes créations sont belles aussi.
    Merci pour ton beau cadeau avec la Choupeette.

    Je t'embrasse et à la prochaine
    Allison

     

    20
    Mardi 9 Mai 2023 à 08:28

    coucou Jacqueline, je suis venue te remercier d'être passée sur mon blog, pour souhaiter la bienvenue à notre Tavia ! c'est vraiment adorable !  Je te comprend pour ton Garou, c'est difficile d'accepter leur départ, j'en parle en connaissance de cause, çà va faire 2 ans le 14 juillet que ma Cheyenne nous a quittée, et 3 ans le 12 Août pour Athos, et notre chagrin est toujours là ! on ne voulait plus prendre de chien, mais le destin en a décidé autrement, et je pense que mes 2 loulous là-haut, sont heureux de voir que notre vie est égayée par une adorable petite chienne, qui avait besoin de beaucoup d'amour et d'attention ! Ton blog  et tes créations sont très jolis ! Je te souhaite une belle journée, avec la pluie pour nous, gros bisous, léchouilles de Tavia ! Janine 

    21
    Mardi 9 Mai 2023 à 12:05

    Je passe te souhaiter une bonne semaine, à bientôt

    22
    Mardi 9 Mai 2023 à 21:35

    Bonsoir, Jacqueline,

    J'adore le petit chien à la rose (un spitz, non ?)

    Si oui, j'avais un petit spitz nain, une vraie merveille et un bébé adorable !

    Ce sont des toutous mignons, très apprécié des artistes, élégants, mais défenseurs aussi !

    Ma Jacinthe est au Paradis des animaux et j'espère qu'elle est heureuse là-bas, plus que nous ici sur Terre !

    Belle soirée à toi et au plaisir !

    Lucie

    PS : Tes créations sont très colorés et réalistes !

    23
    Mercredi 10 Mai 2023 à 16:07

    UN BONJOUR!!!!

    En retard mais vaux mieux tard que jamais loll

    merci de ta visite tes créations sont trop mimi superbes...

    24
    Jeudi 11 Mai 2023 à 08:28

    Bonjour ,

    Merci de votre passage. Pas trop connectée à cause de ma vue (opération de la cataracte, maintenant

    c'est fait )

    Jolie page, mon muguet n'était pas fleuri pour le 1er mai c'est seulement maintenant et il est

    abîmé à cause de la pluie;

    Bon jeudi.

    Amitiés- violette

    25
    Mardi 30 Mai 2023 à 14:18

    Bonjour, il est très mignon ce petit mouton, c'est vrai qu'il a un petit air coquin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :