• Blog en pause

     

    Blog en pause

     

     

     

    Voilà le départ se fait plus vite que prévu, nous prenons la route mercredi matin direction le Finistère.

    Notre location habituelle n'attend que nous et nous avons hâte de la retrouver.

     

    On se retrouve fin juin.

     

    Blog en pause


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:30

    Coucou, bon séjour à vous . Profitez en bien tous . Rentrés de Malte hier soir après un très beau voyage . Plein de bisous de nous deux .

    2
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:34
    Bonnes vacances. Bisous Yvette
    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:40

    Coucou Jacqueline ! Profitez en bien .Bonne vacances .

    4
    Lundi 5 Juin 2023 à 11:37

    Bonjour Jacqueline ,,, 

    Bone vacances dans le Finistère ,,, Bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    5
    Lundi 5 Juin 2023 à 13:06

    Très bonnes vacances à toi et tes proches !!

    6
    Béacrochette
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:42
    Je vous souhaite de très bonnes vacances. Profitez de la tranquillité et du beau temps avant l'arrivée des touristes. Bisous.
    7
    Marie josée
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:50

    Je vous souhaite à tous les deux bonnes vacances en espérant que vous aurez beau temps à bientôt kikinne Bisous  

    8
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:45

    Bonjour Jacqueline 

    Bonnes vacances chez les bretons

    @ bientôt, bisous

    9
    Nanou
    Lundi 5 Juin 2023 à 20:41
    Bonnes vacances à vous, profitez en bien. Bisous à tonton et à tou
    10
    Maryvonne
    Lundi 5 Juin 2023 à 21:20

    Bonnes vacances Jacqueline en Bretagne. Il y aura le ciel, le soleil et la mer comme dit une jolie chanson.  
    Nous te retrouverons avec joie à la fin du mois. Gros bisous 

    11
    Lundi 5 Juin 2023 à 23:57

    A bientôt, bon séjour, bisous

    12
    Mardi 6 Juin 2023 à 10:17

       Fête de la musique - mes p'tits mots -Alors bonnes vacances, bonne pause sur le blog cela fait du bien aussi parfois et profitez bien de votre location 

    Bisous et à bientot

    13
    Mercredi 7 Juin 2023 à 08:50

    Bonjour Jacqueline,

    bonnes vacances, profitez bien.

    A bientôt

    14
    Sophie
    Mercredi 7 Juin 2023 à 11:31

     

    Coucou Jacqueline

    Bonnes vacances dans ma Bretagne où il fait beau pour le moment

    Nous sommes allés le 5 juin à Fouesnant 29 Il faisait très chaud

    Profitez un max

    De gros bisous de la Côte du Granit rose Perros- Guirec 22

    Caresses aux 4 pattes

    15
    Jeudi 15 Juin 2023 à 21:59

    bonnes vacances ! bisous

    16
    Mardi 20 Juin 2023 à 14:02

    Coucou

    J'espère que les vacances se passent bien, profitez de l'air marin, ici on étouffe avec 32° cet aprem!

    Bonne continuation et gros breizhioux sans oublier des câlins au beurre salés pour tes boules de poils

    b35us82m.gifb35us82m.gifb35us82m.gifb35us82m.gifb35us82m.gifb35us82m.gif

    17
    Mardi 20 Juin 2023 à 21:30

    Bonsoir Jacqueline, 

    Ton blog et tes créations sont superbes, comme je suis en retard, je regarde :)

    Je te remercie beaucoup pour ton soutien, et d'être passer sur mon blog malgré mon absence depuis plusieurs mois, j'ai toujours aussi dur, mais je reviens doucement reprendre mon blog qui est plus mis à jour et toujours en Hiver...

    J'espère que tu vas bien depuis, en plus je lis que vous êtes partis en vacances, profitez bien !!!

    Bonnes vacances et encore merci, bisous Stéphanie.

    18
    Mercredi 21 Juin 2023 à 16:08

    Bonjour, superbes créations manuelles.

    Bravo.

    Bonne pause, dans l'attente de votre retour.

    19
    Jeudi 29 Juin 2023 à 11:33

    Bonjour Jacqueline

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter de belles vacances!

    On attend que tu rentres!!

    Bisous de Chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :