• Bougies

    Quelques bricoles en résine, elles vont aller  rejoindre les précédentes chez mon vétérinaire, le personnel est assez nombreux.

    Bougies

     

    Je me suis essayée à la création de bougies.

    N'ayant pas encore le matériel adéquat j'ai fait avec les besoins du bord.

    J'ai coupé en rondelles des bougies blanches et récupéré la mèche. Ensuite j'ai fait fondre cette cire et y ai rajouté des poudres de mica pour la colorer.

    A L'aide d'un moule à l'effigie d'un ours dont j'ai percé le haut pour y passer la mèche, j'ai pu réaliser mes premières bougies.

    Bougies

    Bougies

    Bougies

    Pour celui-ci j'ai oublié de mettre la mèche par contre j'ai mis des paillettes dedans.

    Bougies

    Je me suis ensuite, pour les deux autres, servis de moules qui devaient servir à la résine mais, vu la quantité qu'il faut pour les remplir, j'ai préféré les sacrifier pour en faire des bougies.

    Bougies

    Bougies

     

    Je vous offre mon premier petit bouquet de muguet en avance sur le 1er mai.

    Bougies

     

    Bougies

     

     


  • Commentaires

    1
    Véro
    Mardi 25 Avril 2023 à 08:46

    Ils sont gâtés chez le véto, jolis petits cadeaux.

    Les bougies ours trop mignonnes, magnifique le toutou. Dommage de les brûler c'est trop beau yes

    Merci pour ce joli bouquet de muguet, le mien sort à peine.

    Bonne journée et gros bisous.

    2
    christine
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:02

    merci pour ce joli petit muguet

    ils sont superbes les porte clefs pour le personnel du véto

    les bougies ours sont adorables c'est dommage de les utiliser

    bravo kikinne, bonne journée, gros bisous

    3
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:15

    tes créations sont superbes et adorables !! tes petits ours sont trop mignons et la tête de chien très joliment réussie !

    belle journée à toi aussi !

    4
    Maryvonne
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:20

    Les vétos et assistants vont être amusés par tes marque-pages évidemment faits pour eux

    5
    Maryvonne
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:23

    Suite de mon message parti dans la nature… je te disais merci pour le beau muguet parfumé et pour tes réalisations jolies et colorées. Bonne journée Jacqueline et gros bisous 

    6
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:49
    Bravo Jacqueline pour tes jolies bougies, j'adore les autres aussi, bravo pour ton excellent travail. Merci pour ce muguet. Bon mardi Bisous Yvette
    7
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:13

    Merci  pour le brin de muguet.

    Les bougies sont parfaites, et très joies, bravo.

    Bon mardi, bisous

    8
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:34

    Coucou ma Jacqueline, 

    Tu m'étonneras toujours, quelle créativité ! Effectivement, le véto et ses assistants sont super gâtés ! par contre, je suis fan de tes petites bougies, j'adore les bougies, on peut faire tellement de variantes, tant dans les formes, les couleurs, et même les odeurs , que ce doit être intéressant à travailler. Merci pour le muguet, je n'ai pas de jardin, et je n'ai pas un mari romantique, alors pas de muguet !!! sarcastic

    Je te souhaite une belle semaine, je t'envoie plein de bisous, prends bien soin de toi, et bonnes créations ! 

     

    9
    Mardi 25 Avril 2023 à 11:14

    Bonjour Jacqueline 

    Adorables tes petits sujets, ils vont être tous contents chez ton véto

    Mignonnes tes bougies, 

    Oups déjà ton muguet, ici il est encore qu'en tout petit boutons, il fait froid il a du mal a sortir

    Bonne journée, bisous, caresses a tes loulous ♥

    10
    Mardi 25 Avril 2023 à 12:47

    Superbe tes bougies ! tu touches à tout toi, tu es très manuelle et tout ce que tu fais, ça se transforme en trésor. J'adore l'ours. Pour ton brin de muguet j'ai l'impression que je le sens de chez moi ! Hi hi hi :lol: Gros bisous.

    11
    Mardi 25 Avril 2023 à 13:04

    Coucou Jacqueline, 

    Merci pour ces jolis brins de muguet ; ici ils sont loin d'être prêts , sans doute sont ils abrités pour être aussi en avance !!

    Tes petites bougies sont très mignonnes et ton véto doit être content!

    Bon mardi et bises amicales.

    12
    Mardi 25 Avril 2023 à 14:34

    Coucou Jacqueline ! Des portes clés très sympa j'aime beaucoup .Pour les bougies parfois cela me tente je n'ai pas le matérielle  non plus peut être un jour . Pour des premières bougies c'est très réussi .Bises bon Mardi ! 

    13
    Mardi 25 Avril 2023 à 15:35

    merci pour votre visite, et agréable d'ouvrir la porte de votre domaine et de découvrir ces jolies créations, bonne fin de semaine Annick50

    14
    bulledelaine
    Mardi 25 Avril 2023 à 18:24

    coucou et bien pour des premières bougies c'est très réussi,bravo ! bise

    15
    Mardi 25 Avril 2023 à 20:14

    Bonsoir Jacqueline. Merci pour ta visite. Tes bougies sont très jolies. Bonne soirée

    16
    Mardi 25 Avril 2023 à 20:42

    Merci beaucoup pour ton joli brin de muguet porte-bonheur ! Chez ton véto, qu'est-ce qu'ils sont gâtés ! Pour tes bougies, cette nouvelle activité tu sembles très bien maitrisée déjà bravo ! Perso tant mieux pour ton joli nounours qui ne fondra donc pas puisque sans mèche, moi ça me fait plaisir comme ça, il est trop beau pour fondre.... Je reconnais aussi que des bougies représentant des animaux ou des jolis nounours ou autres, j'ai beaucoup de mal à les voir fondre.... C'est mon côté, fondre d'amour devant d'aussi belles petites choses qui j'espère auront toutes pas de mèches hi hi !!! Bonne soirée, bisous !

    17
    kikinette 49
    Mercredi 26 Avril 2023 à 08:49

    De bien jolies bougies qu'on n'osera pas allumer pour faire fondre ces jolis toutous c'est superbe bisous du mercredi sarcastic

    18
    Mercredi 26 Avril 2023 à 11:47

    Bonjour Jacqueline,

    Tu as ajouté une nouvelle corde à ton arc, quelle créativité, j'aime beaucoup les bougies mais je n'ose pas les faire brûler quand elles sont belles comme les tiennes!

    Bonne production et bon mercredi

    Gros bisous

    19
    Mercredi 26 Avril 2023 à 12:13

    Bonjour Jacqueline,

    Superbe tout ça tu es vraiment douée, continue.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe une très bonne journée,

    gros bisous.

    20
    Nanou
    Samedi 29 Avril 2023 à 21:52
    Quelle bonne idée des bougies avec les moules, j'adore les petits Ours
    21
    Dimanche 30 Avril 2023 à 20:15

    Ton Muguet je l'accepte bien volontiers

    merci , je pense qu'il vient de ton jardin

    Bonne soirée

     

    22
    Mardi 2 Mai 2023 à 12:28

    de belles bougies, si belles que je ne voudrais pas les allumer ! bisous

    23
    Dimanche 7 Mai 2023 à 21:16

    Wouah! C'est magnifique!

    J'adore les bougies, et ce serait  dommage de bruler les tiennes

    Tu n'es pas une bricoleuse mais une artiste!

    Merci de tes visites, c'est gentil.

    Bonne soirée.

    Bises

     

    24
    Lundi 8 Mai 2023 à 18:15

    Coucou Jacqueline,

    Tu passes tellement souvent sur mes blogs, que je passe à mon tour te faire de très gros bisous d'amitié ! c'est tellement gentil à toi !

    J'espère que tu vas bien malgré une météo encore maussade... Te rends tu compte ? l'océan chez moi est à 11 °, et nous sommes en mai !!! je redoute une canicule qui risque d'arriver brutalement.

    Je te souhaite une belle semaine, prends soin de toi, ton départ approche, nous serons bientôt très proches voisines ! plein de gros bisous tendresse.

      • Lundi 8 Mai 2023 à 19:02

        Coucou Christine.

        Je passe souvent chez toi parce que l'on s'y sent bien.

        On part le 10 juin pour le Finistère, on a hâte  et on espère bien avoir du beau temps.

        Nous avons encore eu une journée humide en Anjou, beurkkkk .

        Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :