• Ce n'est pas un poisson d'avril

    Aujourd'hui, deux de nos petits chihuahuas, frères d'une même portée, accusent leur dixième anniversaire.

    C'est en juillet 2011  que nous sommes allés chercher Gribouille (fauve charbonné) et Garou (noir et feu)  à l'élevage de La Niche Impériale.

    Chez l'éleveuse, ils ont tout juste deux mois.

    Ce n'est pas un poisson d'avril

     

    Ce n'est pas un poisson d'avril

     

    Ce n'est pas un poisson d'avril

     

    Ce n'est pas un poisson d'avril

      

    Ce n'est pas un poisson d'avril

     

    Ce n'est pas un poisson d'avril

     

    Ce n'est pas un poisson d'avril

     

    Pour celles qui aiment les puzzles voici celui que nous avons réalisé à partir d'un montage fait maison envoyé chez Ravensburger qui nous a renvoyé le sachet de 1000 pièces.

     

    Ce n'est pas un poisson d'avril

     

    j'ai désiré partager ces quelques photos pour l'occasion car ils font partie intégrante de notre quotidien et égaient notre vie à chaque instant.

     

     


  • Commentaires

    1
    Marie josée
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:29

    Wahouuu merci pour cette belle histoire et le partage ils sont craquants Bisous 

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:30

    Trop beaux ces trois petits loulous et si attachants  ! Longue vie à eux je l'espère . Bonne journée , bisous

    3
    gravhelio
    Jeudi 1er Avril 2021 à 10:08

    Joyeux anniversaire à ces fripouilles !

    4
    Véro
    Jeudi 1er Avril 2021 à 10:47

    Merci pour ces jolies photos. Ils sont toujours aussi mignons et craquants. Un gros câlin pour leur anniversaire.

    5
    Jeudi 1er Avril 2021 à 12:25
    Ils sont trop adorables, bon anniversaire à ces toutous.
    Bisous Yvette
    6
    Jeudi 1er Avril 2021 à 20:15

    Bon anniversaire à tes petits loulous ! Quel bonheur de partager cela avec toi, j'adore les animaux de compagnie ! Ils sont magnifiques tous ! Caresses douces à tes petits mamours ! Ils sont magnifiques et leur 10 ans n'y changent rien ! Bien au contraire !

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 20:23

        Merci Margotte, nos petits chiens te font de grosses léchouilles pour te remercier de ton gentil commentaireyes.

        Ce sont des amours de petits chichis, une seule ombre au tableau, plus de minou à la maison, la perte de notre Micko a été très dure pour tout le monde.

        Bonne soirée et caresses à ta jolie Biscotte.

         

    7
    béatricotine
    Vendredi 2 Avril 2021 à 13:51

    Comme ils sont adorables ! je comprends ton enchantement devant ces petits toutous trop mignons et si petits !

    On peut dire qu'ils sont tombés dans une chouette famille et qu'ils font partie intégrante de la famille. Je t'envie beaucoup car moi j'en ai pas et pourtant combien de fois j'ai réclamé un petit toutou rien qu'à moi et que je chérirais comme mon enfant ; dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut. Désolée pour le chat, mais je sais qu'il a dû avoir une belle vie aussi. J'adore la photo de Garou quand il se tient presque debout.... je craque ! Bisous Kikinne et encore bravo pour ces petits amours. Un grand merci pour les photos, à chaque fois cela me fait sourire. Bisous.

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 19:40

        Coucou Béa, je pensais bien que cet article t'aurait touché, je sais à quel point un petit chien te manque.

        Merci pour ton gentil commentaire.

        Bonne soirée.

        Gros bisous.

         

    8
    christine
    Samedi 3 Avril 2021 à 07:41

    ils sont trop mignons tes petits chiens, on peut craquer facilement avec ces 

    petites boules de poils ! de grosses caresses pour leur anniversaire

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :