• Cocorico

    Tout en porcelaine, je vous présente  Chantecler mon petit coq à qui on ne reprochera pas de chanter tôt le matin winktongue 

    Je modèle je modèle.

     

    Cocorico

     

    Bon pour ses pattes j'ai vu un peu grand mais comme elles étaient déjà collées au corps je n'allais pas lui arracher non plus.

     

    Cocorico

     

    Cocorico

    Cocorico

     

    Je me suis servie d'un pot de yaourt comme support pour me faire un petit rangement pour quelques uns de mes outils, c'est chouette non ?

     

    Cocorico

     

    Cocorico


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2022 à 09:46
    Joli
    2
    Jeudi 17 Février 2022 à 09:48

    Quelles beautés encore tes réas, moi je suis toujours aussi fan surtout quand il s'agit de belles volatiles !

    Ton coq - cocorico me plait tel qu'il est et au moins il a des bonnes patt'ounes, et ça le rend encore plus charmant !

    Ton chouette pot à crayons réussi à la perfection donne l'envie de se servir en crayons  toute la journée je pense !

    Enormes félicitations pour tout cet art fort bien maitrisé je trouve ! Bisous et bonne journée !

      • Jeudi 17 Février 2022 à 09:51

        Coucou Margotte.

        Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ça me touche beaucoup.

        Comme il a beaucoup plu ces jours-ci les pattes de mon coq lui serviront de palmes he

        Bises et caresses à Biscotte.

    3
    Jeudi 17 Février 2022 à 09:48
    Joli coq
      • Jeudi 17 Février 2022 à 09:52

        Merci Yvette.

        Bises

    4
    kikinette 49
    Jeudi 17 Février 2022 à 10:01

    Je trouve ces pattes superbes car avec le vent qu'il y a en ce moment ça lui permet de rester bien au sol (hi hi) Très sympa le pot pour les crayons.. bisous 

    5
    gravhelio
    Jeudi 17 Février 2022 à 10:16

    J'aime beaucoup ton coq !

      • Jeudi 17 Février 2022 à 10:18

        Merci Danièle.

    6
    Jeudi 17 Février 2022 à 10:39

    Bonjour Jacqueline 

    Ha tu t'éclates bien avec tes modèles 

    bientôt Pâques , donc la cocotte est prête, il ne manque que ses poussins wink2

    Bonne continuation, bisous

    7
    Jeudi 17 Février 2022 à 10:50
    pipiou13

    Oui, ce pot est chouette comme tout ce que tu fais ! Le coq n'a pas les pattes démesurées, je trouve. Il faut bien qu'il se tienne debout. Au moins là, il est bien campé...Bravo pour ton savoir faire. Bisous

    8
    Véro
    Jeudi 17 Février 2022 à 11:14
    Très bien réussi ton coq, et c'est vrai il ne chantera pas le matin. Bien pratique ton pot à crayon, plein de jolies couleurs. Bravo. Bisous
    9
    Jeudi 17 Février 2022 à 13:31

    C'est super et joliment bien fait, ton coq est trop trop "cocorico". Quand à ses pattes je les trouve très bien réussies et au moins il s'accrochera au sol sans risquer de glisser. J'ai du mal à lire tes commentaires, le blanc ne ressort pas bien. Je te fais de gros bisous.

    10
    Jeudi 17 Février 2022 à 14:25

    Coucou ma toute belle,

    Je ne trouve pas les pattes du coq démesurées.... et avec le vent qu'il fait, il ne faut pas qu'il s'envole, belle réussite.

    Quand au pot pour les outils de travail, je le trouve très bien réussi, bonne journée, j'espère que tu vas bien, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    11
    Jeudi 17 Février 2022 à 14:44

    Au top ton coq en pâte . Il va être le roi de la basse-cour . J'adore . Et bonne idée ton porte-outils, c vrai qu'il est chouette . Bisous

    12
    Jeudi 17 Février 2022 à 16:57

    Coucou Jacqueline

    Très contente d'avoir de tes nouvelles

    Ton coq est parfait et franchement il ne doit pas ressembler aux autres

    c'est bien ainsi

    Je ne vois pas la différence

    Beau travail, j'aime!

    C'est bien de faire une balade cela aide d'être dans la nature

    J'espère que vous avez bien profité

    Nous sommes allés par chez nous avant les courses nous aussi se balader

    Il y avait du vent comme souvent

    Un peu de ma Bretagne

    Belle fin de journée

    Gros bibis

    Câlins à vos 4 pattes

    13
    Jeudi 17 Février 2022 à 17:12

    Coucou Jacqueline , 

    Franchement il est tout mignon ton Chantecler  et lui au moi , il ne réveille pas le quartier à 6 h du matin !!! Nous avons 3 poules et je dois t'avouer que j'aimerais bien avoir un coq . Ce serait sympa ; on connaitrais enfin les voisins !! 

    Bonne soirée et grosses bises.

    14
    shayna
    Jeudi 17 Février 2022 à 20:40

    j'adore ton coq ! il est superbe ! trop mignon ton pot à

    crayons 

    un grand Bravo kikinne

    bisous

    15
    Nanou
    Vendredi 18 Février 2022 à 10:10
    Coucou Tata, il est tout beau ton coq, dommage qu'il ne chante pas, lol. Super sympa ton petit pot.
    16
    Vendredi 18 Février 2022 à 20:26

    Cocorico j'aime beaucoup ton coq, tu réussis bien tout ce que tu entreprends, c'est chouette de voir tout ce que tu fais.
    Ma Choupette dort sur son tapis en ce moment, j'espère qu'elle ne s'envolera pas.
    J'aime beaucoup les fonds de ton blog, tu as bon goût.  J'aime mon blog Au quatre saisons, par contre la bannière n'est pas tout à fait  à mon goût, je la trouve un peu chargée.  Je ne sais pas faire de bannière alors je la garde pour l'instant.  J'ai des goûts plus simples.
    Grosses bises
    Allison

    17
    Samedi 19 Février 2022 à 13:03

    Bonjour jadigurumi

    Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog

    Je viens de découvrit tes créas... En l'occurrence là il s'agit de ton gentil coq "cocorico" fort bien fait!

    Bravo à tes mains d'artiste qui savent faire bien des choses!

    Très beau WE à toi et bon samedi

    A bientôt

    18
    Dimanche 20 Février 2022 à 09:15

    Coucou, il a encore neigé dans ma région au Québec et c'est froid, dur dur notre hiver, c'est trop de froid et de neige ces temps-ci.
    Mes chats ne sortent pas de l'hiver et ma Choupette ne va pas dans le jardin même en été, j'aurais trop peur de la perdre, elle reste avec moi sous surveillance dans la véranda.  Winston passe ses journées dehors jusqu'à ce qu'il fasse froid, il est impossible de le garder à l'intérieur, il miaule toute la journée.  En hiver, il s'habitue à rester à l'intérieur, surtout que les fenêtres sont fermées.
    Je te souhaite un bon dimanche et je te remercie de tes gentilles visites.
    Bisous
    Allison  

    19
    Lundi 21 Février 2022 à 10:28

    Bonjour Jacqueline, 

    Toujours les menottes en activité! il est mignon comme tout ton petit coq aux pieds de Hobbit smile au moins il tient bien debout surtout par temps de tempête comme aujourd'hui! et ton pot de yaourt joliment revisité et recyclé nous permet de voir l'outillage dont tu as besoin pour tes jolies créations, 

    J'espère que tu as passé un bon week-end, nous bien tranquille à la maison, comme des vieux lol!

    Gros bisous et bon courage pour cette semaine

      • Lundi 21 Février 2022 à 10:41

        Coucou Martine

        merci pour toutes ces gentilles éloges à propos de mes créations.

        Nous aussi pépères à la maison d'ailleurs pas trop le choix car le mari rentre donc à l' hopital demain matin pour son traitement à l'iode 131 radioactive. Il en ressortira en fin de semaine et on l'espère avec des bons résultats et que le cancer sera le perdant.

        Passe un bon lundi, ici en Anjou le temps est pourri aussi.

        Bises et caresses aux toutous

    20
    Lundi 21 Février 2022 à 11:17

    Coucou Jacqueline

    Waouh ! tu as encore fait des merveilles ce cocorico me plaît beaucoup!! il a une bonne allure et ses pattes lui donne un charme fou lol!! c'est une bonne idée ce pot de yaourt pour ranger les crayons il fallait y penser!! tu es vraiment très douée

    Sinon merci de ton passage , c'est gentil . Je te souhaite de passer une agréable journée et je te fais de gros bisous .. Tendrement Chrys..

    PS : est-ce que tu pourrai  agrandir la taille de police  de caractère du texte  car moi je vois rien ! c'est vraiment trop petit ! 

    MERCI..

      • Lundi 21 Février 2022 à 11:25

        Coucou Chrystal

        merci pour ton gentil commentaire.

        j'ai remis en noir la police de caractère et je l'ai augmenté aussi mais je ne sais pas pourquoi le tien reste en blanc, mystère.

        Passe un bon lundi.

        Bises

         

    21
    Mardi 22 Février 2022 à 09:01

    Magnifiques réalisations, bravo!

    Je trouve qu'elles lui vont bien ses pattes à ton coq, ça lui donne un air bon enfant. Je le trouve magnifique.

    Bonne semaine, bises

    22
    Vendredi 25 Février 2022 à 00:01

    Coucou Jacqueline, 

    Ohhh qu'il est beau et très réussi ton petit coq, j'adore! Ainsi que le pot à crayons, tu as beaucoup de talent :)

    Je te remercie d'avoir pris de mes nouvelles, je vais beaucoup mieux, ça a duré un mois puis après j'ai eu quelques jours encore à être k.o et à avoir mal partout à cause de la 3ème dose, mais là ça va beaucoup mieux, je te remercie!

    Mes fifilles vont bien, ma petite Fiona elle a son contrôle au mois de mars, ça fait un an qu'elle a un traitement à vie, avec des contrôles chez sa véto, mais elle va bien, elle nous le montre :) Shana c'est une petite mémère tranquille, elles vont bientôt avoir leurs anniversaires, Fiona le 5 mars aura 11 ans et Shana le 25 avril aura 8 ans et tes loulous vont bien aussi ? C'est quand leur anniversaire?

    Encore bravo pour ce que tu fais et j'espère que tu vas bien aussi, je te souhaite un très bon vendredi, bisous Stéphanie.

     

     

    23
    Vendredi 25 Février 2022 à 09:43

    Bonjour Jacqueline

    Je passe pour te souhaiter une belle journée de ce Vendredi et admirer ce coq que je trouve attendrissant avec ses grands yeux et l'air tout surpris.. J'adore!!

    Je te fais de doux bisous en espérant que tu ailles bien et surtout garde le courtage et continue à nous offrir tes petits ouvres d'arts pour le plaisir des yeux..

    Tendrement Chrys....

     

     

    24
    Maryvonne
    Vendredi 25 Février 2022 à 18:17

    C’est sûr qu’un petit coq aussi beau que ce gentil Chantecler ne peut pas provoquer la colère des voisins, ou alors qu’ils aillent vivre en ville ! 
    la petite chouette est aussi mignonne  en plus d’être pratique, c’est une jolie déco pour égayer la maison

    bon week-end et gros bisous 

    25
    Samedi 26 Février 2022 à 10:09

    Bonjour ma petite Jacqueline, 

    Ton coq aura sa place dans ton décor de Pâques!

    J'espère que ton mari est ressorti avec des résultats satisfaisants, la semaine a dû vous paraître bien longue à l'un comme à l'autre, gros bisous à vous 2 et bon courage

     

      • Samedi 26 Février 2022 à 11:11

        Coucou Martine

        je viens de te faire un MP.

        Gros bisous

    26
    Dimanche 27 Février 2022 à 13:44

    Coucou Jacqueline

    Si joli ici

    Je pense bien à toi, je t'ai répondu en MP

    Je réponds à ta question oui je vais bien

    Bien sur c'est comme tout le monde parfois c'est moins bien

    mais il y a tellement plus grave

    Le jardin je suis de ton avis on s'évade

    Ici il va falloir tondre, on va essayer lundi car la pluie c'est un jour sur deux

    Plus qu'un côté pour mon vieux lit cela va être bien moins dur

    Après j'attaque une armoire en bois à pharmacie qui n'est pas petite

    Je vais la faire en bleu marine je me demande si je ne collerai pas une ancre (à voir)

    Je vous souhaite à tous les deux un bon dimanche, peut-être une petite balade avec les amours

    De gros bibis

    Caresses aux 4 pattes

    Accueil 2

    27
    Lundi 28 Février 2022 à 09:57

    Bonjour Jacqueline

    Ma petite visite pour te souhaiter une belle et agréable journée en ce début de semaine..

    J'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous prend soin de toi..

    Tendrement Chrys..

    28
    Mercredi 2 Mars 2022 à 13:39

    Bonjour Jacqueline

    Petit coucou pour te remercier de ta gentille visite  en espérant que tu vas bien..

    Je vais te souhaiter une bonne journée et te fais de gros bisous..

    Tendrement Chrys....

    29
    Mercredi 2 Mars 2022 à 18:11

    Coucou Jacqueline

    Je pense bien à toi, j'espère que ça va..

    Je suis allée voir tes jolies choses

    J'ai terminé mon lit mais je ne vais pas le remonter

    de suite

    Il n'a pas fait très beau aujourd'hui, les balades attendront

    Belle fin de journée à vous deux

    Gros bibis

    Caresses aux 4 pattes

    Accueil 2

     

    30
    Vendredi 4 Mars 2022 à 12:08

    Bonjour chère Jacqueline,

    mon petit coucou pour te souhaiter un week-end reposant et ensoleillé, je pense bien à vous 2, gros bisous

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    31
    Vendredi 4 Mars 2022 à 17:26

    Re Bonjour,

    Mais, il est parfait ton coq. C'est un male, normal qu'il ait de grosses pattes (qui ne sont pas si grosses que ça) Au moins il est stable. Il a l'œil pétillant, il va charmer les poulettes. Ton pot à crayons, en plus d'être pratique est bien beau. Pas comme le mien, un vulgaire pot à confiture que je n'ai même pas pris la peine d'habiller ^^ Bon, ben, je fonce vers l'article suivant...

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 17:30

        Re coucou Rolande, je savais que mon coq te plairait yes  tu le prends en pension chez toi et hop de jolis poussins he.

        Bisous

    32
    Mercredi 9 Mars 2022 à 21:47

    Coucou Jadigurumi ! Je suis fan de tes petits personnages ,j'aime le lapin d'Alice il m'a tapé dans l'œil .

    Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :