• Créations en porcelaine froide

     

    La porcelaine froide  a encore sévi, de mes gros doigts sont nées une petite Shih-tzu et une madame ours.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 13:14

    Bonjour Jacqueline,

    C'est bien, tu ne te laisses pas décourager, tu continues tes jolies créations malgré l'adversité. Elles sont bien mignonnes ces deux copines. Un petit faible pour toutounette bien émouvante. 

    Bonne continuation. Bon courage pour la convalescence de ton époux...

    Je te souhaite une belle après-midi.

    Gros bisous

    Rolande

    2
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 13:32

    Coucou Jacqueline

    J'ai vu tes dernières créations magnifiques, j'adore!

    J'ai voulu laisser un comm hélas on ne peut pas, les comm ne sont pas activés

    Du coup je passe par ici, bel après-midi

    Gros bibis

    Caresses aux 4 pattes

     

    3
    Ema
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 13:34
    Imagination sans limite et si tes doigts sont gros …ils sont sacrément agiles et doués. Bravo Belle journée, bisous Ema
    4
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 13:45

    Bonjour Jacqueline , 

    Ils sont tout mignons tes nouveaux "pensionnaires" . Tes doitgs sont très habiles  et tes créations charmantes .

    Bises et bon jeudi .

    5
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 13:52
    Adorables ces petits sujets, bravo pour ton travail. Bonne journée Bisous Yvette
    6
    Véro
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 13:55

    Bien mignons ces deux petits nouveaux. De jolis petits détails. Bravo. Bisous.

    7
    kikinette 49
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 14:16

    Super mimi tes deux loulous, mais  mon p'tit cœur va vers qui tu sais cool tout en trouvant son voisin très sympa aussi bisous ..

    8
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 15:56

    Bonjour Jacqueline 

    Quand on aime on ne compte pas, et ces deux là sont a craquer , oups a croquer 

    Même avec de gros doigts tu fais des merveilles

     

     

    Bonne journée, bonne continuation, bisous

    9
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 18:19

    Bonsoir Jacqueline, 2 adorables personnages, tout en douceur et rondeur, on ne peut que les aimer!

    Je pense beaucoup à vous 2,

    gros bisous et bonne soirée

    10
    gravhelio
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 18:53

    J'aime beaucoup le petit chien !

    11
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:15

    Encore moi

    Oui ça correspond mais il y a un très grand espace

    et je n'avais pas été jusqu'au bout

    Je suis désolée

    Bonne soirée

    Bibis de Bretagne

    12
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:21

    Trop mignonnes tes petites porcelaines ! Petite Shih Tzu et dame Ourse son fait pour s'entendre, elles sont chou toutes deux ! 

    Amicales pensées pour toi et ton mari ! Gros bisous !

    13
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 11:09

    Wow ces superbe ma puce, bravo tu a des doigts de fée

    Une tendre pensée de moi va vers vous gros gros bisous

    14
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 14:52

    Bonjour Jacqueline

    Ces deux là sont à croquer, tout mignon ! tu as  toujours beaucoup d'agilité dans tes doigts même si tu dis que tes doigts sont gros lol!!

    Je vais te souhaiter un bon Vendredi ainsi qu'un bon week-end..

    Bisous, bisous de Chrys ..

    15
    Maryvonne
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 15:48

    Noël approchant, toutes tes petites décos vont pouvoir faire un joli décor original.

    bonne soirée et gros bisous 

    16
    Samedi 4 Décembre 2021 à 14:10

    Coucou Jacqueline

    J'espère que ça va et que le moral aussi

    Je viens te souhaiter un bon week-end ainsi qu'à ton époux

    De gros bisous de Bretagne

    Câlins aux 4 pattes

    Accueil

    17
    Samedi 4 Décembre 2021 à 19:38

    Merci Sophie pour ta petite visite, on fait aller on n'a pas le choix.

    Un temps des plus affreux cet après midi, j'ai fait canapé pour le coup.

    Bonne soirée.

    Bisous

    18
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 11:50

    Bonjour Jacqueline

    Oh c'est joli et mimi

    J'adore tu es douée

    Bon dimanche et gros bisous

    Elyci

    19
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 13:46

    Avec tes gros doigts habiles ? en tout cas ils sont super bien réussis comme d'hab. Un petit coup de coeur aussi pour la toutounette qui a une bien jolie bouille d'amour ! Je te souhaite bon courage pour la suite. Surtout un bon rétablissement pour ton mari. Gros bisous.

    20
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:26

    Bonjour Jacqueline

    Mon petit tour chez toi en espérant que tu vas bien  ou le mieux possible,

    Je vais te souhaiter une agréable journée et prend bien soin de toi et des tiens..

    Bisous de Chrys..

    21
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:48

    Bonjour Jacqueline

    Passes une belle journée

    le temps est mitgé

    gros bisous

    Elyci

    22
    Lundi 6 Décembre 2021 à 13:00

    Bonjour ma Jacqueline

    je te souhaite une bonne semaine,en espérent que sa aille de ton coté ,moi sa va un peu mieux jai fait une réaction  a la 3 dose du vaccin

    Pffff enfin le week-end sa etait maison repos sans visitte denfants ou de petits c 'etait le calme

    Allez je fille gros bisous bisous 

    23
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 00:34

    Bonsoir Jacqueline, 

    Wowww tes créations en porcelaine froide sont superbes, quel beau résultat, j'adore ! 

    Bravo pour tes créations :) 

    Je te souhaite un bon mercredi, Stéphanie.

    24
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:14

    Bonsoir ma Jaqueline 

    J'espère que ta journée ces bien passer

    passe une bonne soirée prenez soin de vous ok

    Gros gros bisous de ma part

    25
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:38

    Bonjour Jacqueline

    Je viens te faire un petit coucou en espérant que tu vas bien ou le mieux possible..

    Je te souhaite une agréable journée ainsi qu'un bon week-end

    Bisous de Chrys..

    26
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 15:42

    Coucou

    Bon week-end à vous deux

    Gros bibis

    Caresses aux 4 pattes

    Accueil

    Je vais des créations en ce moment pour les fêtes

    27
    ANY
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 17:50

    Coucou Jadigurimi,

    Comme c'est mimi toutes tes magnifiques créations.

    Tu es une artiste mon amie!

    Je viens également te remercier pour tes visites & tous tes gentils commentaires.

    En te souhaitant une belle soirée & un très agréable WE.

    Avec de gros bisous d'amitié.

    Any

    xxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :