• De retour

    De retour

     

    Me voilà de retour parmi vous après 3 semaines passées face à la mer.

    Des vacances bien méritées et reposantes.

    Nous avons eu beau temps, ni trop chaud ni trop frais, mais parfait pour se balader.

    Il faut reprendre maintenant le train-train quotidien en attendant de repartir en septembre.

    Quelques photos du sud Finistère.

    La Bretagne, c'est très fleurie.

    De retour

    Petite balade à la pointe du Van, c'est un coin magnifique.

    De retour

    La chapelle à la Pointe du Van.

    De retour

    De retour

    Pas très loin de notre location, le menhir des droits de l'homme.

    De retour

    Passage obligatoire dans cette boutique où, à notre avis, ils font le meilleur kouign amann de la région.

    De retour

    De retour

    Malgré le beau temps la plage était souvent déserte, c'est pour cela que l'on aime cet endroit.

    Notre location, face à la mer, est derrière un sapin.

     

    De retour

    Les méduses étaient de sortie cette année aussi; celle-ci ressemble à un papillon.

    De retour

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juillet 2023 à 10:27

    Bien le bonjour des Hauts de France !

    J'ai hâte de découvrir tes nouvelles créations si mignonnes !

    J'espère que tu es bien reposée et prête pour repartir du bon pied !

    Je te souhaite un beau week-end et te dis à bientôt !

    Amicalement

    Lucie

    2
    Samedi 1er Juillet 2023 à 10:40

    Coucou, bon retour!!!

    3
    Samedi 1er Juillet 2023 à 10:47

    Merci de ces belles photos de la Bretagne que je ne connais pas du tout

    Tu as bien fait d en profiter je t envie d avoir manger du gateau breton plein de beurre je n en trouve pas dans le Sud et j en ai une envie folle 

    Heureuse de ton retour et bisous tendresse pour un bon week end

    4
    Samedi 1er Juillet 2023 à 10:55

    Une très jolie région que celle de tes vacances et tu t'es régalée des bonnes choses de là-bas, je n'en doute pas ! Bon et doux retour chez toi avec tes belles activités qui vont certainement reprendre ! Bisous !

    5
    Samedi 1er Juillet 2023 à 10:56
    Cc Jacqueline, Contente de ton retour, merci pour tes jolies photos, ici près de St Malo, c'est joli aussi, j'ai hâte de voir tes nouvelles créations, bon mois de Juillet. Bon week-end Bisous Yvette
    6
    Samedi 1er Juillet 2023 à 11:15

    Coucou ma chère Jacqueline, 

    Merci pour toutes ces belles photos d'une région que je ne connais pas du tout . 

    C'est sûr que quand on a une bonne adresse pour les bonnes choses il ne faut pas chercher plus loin 

    Bon weekend et à bientot.

    Bises amicales.

    7
    Véro
    Samedi 1er Juillet 2023 à 13:08
    Toutes les bonnes choses ont une fin. Bon retour dans le train-train quotidien. Superbes ces photos, merci pour ce partage. Bises
    8
    Marie josée
    Samedi 1er Juillet 2023 à 16:29

    Ravie de te lire à nouveau et contente pour vous ça fait du bien au moral Superbes photos merci pour le partage Bisous 

    9
    Nanou
    Samedi 1er Juillet 2023 à 17:35
    Ça sent encore du poids en plus sur la balance, mdr. Bon retour chez vous Tata. Bisous bisous
      • Samedi 1er Juillet 2023 à 19:03

        Et bien non ma nièce, on a beaucoup marché et donc pas de poids en plus au contraire un kilo de moins qu'à l'arrivée.

        Gros bisous

    10
    Samedi 1er Juillet 2023 à 18:59

    Bon retour à la réalité mais tu es encore à la campagne chez toi ! Je vois que tu as mangé le bon gateau breton et du cidre, tout ce qui me plaît ! La Bretagne est une bien belle région où je partirais bien pour quelques jours histoire de prendre l'air et de m'éloigner de la région parisienne qui ne me convient plus du tout. Je suis une bête de Somme et ça on ne peut pas me l'enlever. Je n'ai rien de prévu pour l'instant, juste une semaine en Vendée en août. Calme plat sur le plan crochet, j'ai juste fait un "Charlie Chaplin au crochet pour quelqu'un en Italie. Gros bisous aux toutous. A bientôt de voir tes petites créations.

    11
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 13:13

    Bonjour Jacqueline 

    Bon retour chez toi pour ces quelques jours, en attendant septembre cool

    Ta location, est dans un petit coin de bretagne bien tranquille

    Le cidre hummm bon-bon, les méduses brrrrrr je n'aime pas du tout ces bestioles

    Bon dimanche, bisous 

    12
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 14:16

    Bonjour Jacqueline

    Merci de ton passage chez moi! heureuse de te revoir ! C'est joli la Bretagne je connais le Finistère j'ai visité pas mal d'endroits la pointe du raz  , Locronan  entre autres mais il y a longtemps.. Tu t'es bien reposée et c'est le principal et tu repars en Sept c'est pas bien loin... 

    Passe un agréable Dimanche et te fais de gros bisous..

    Tendrement Chrys.

    13
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 19:24

    Bonsoir Jadigurumi ,,,

    Merci pour le partage de tes belles photos de vacances ,,, Nous aimons beaucoup la Bretagne et j'ai hâte à mon tour d'y aller ,,, 

    Bon retour chez toi 

    douce soirée ,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    14
    kikinette 49
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:44

    Quoi!!! vous repartez en septembre c'est chouette ça contente pour vous deux, on espère une météo sympa. des bisous à vous deux ...

    15
    Maryvonne
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:47

    Sympa de partager les photos de tes vacances en Bretagne. Tout est beau et bon, le kouign amann doit être délicieux en effet, mais c’est pas pour moi !  La mer, les belles bâtisses, les vagues, les mouettes, on ne s’en lasse pas. Septembre viendra vite et vous retrouverez le ciel le soleil et la mer avec bonheur. Bon mois de juillet et gros bisous 

    16
    Lundi 3 Juillet 2023 à 09:41

    Bonjour Jacqueline,

    Je suis heureuse que tu aies passé un si bon temps dans mon beau Finistère,  du reste, je n'en ai jamais douté, ça t'a bien ressourcée, je suis passée une ou deux fois pas loin de ta location, et bien sur, toutes tes photos me parlent ! Savais tu que le gros rocher de la pointe du Van que tu as pris en photo, on l'appelle le rocher de Merlin ? j'adore cet endroit également, mais hors saison... Vas tu quelques fois dans les monts d'Arrée ? excuse moi Jacqueline, je deviens très bavarde lorsqu'il s'agit de ma région !il y a tant à en dire, et c'est tellement magnifique ! Pour le kouign amann, c'est bon mais pas pour moi, avec le diabète, ce n'est pas conseillé du tout ! Heureuse aussi de ton retour,  j'espère que tu as beau temps, chez moi depuis plusieurs jours, pas top... De gros bisous, bonne et belle journée, prends soin de toi, merci pour tes visites.

     

    Mes petits mots : jours de la semaine

     

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 10:23

        Je viens de te faire un MP.

        Bisous

    17
    Lundi 3 Juillet 2023 à 10:56

    Bonjour Jacqueline

    Contente de ton retour, tant mieux si vos vacances se sont bien passées! j'adore le kouign Amann, as--tu déjà gouté celui au sarrasin, j'adore son petit goût amer et salé, je l'achète au marché de Daoulas.

    Bonne reprise de tes activités, belle semaine et gros bisous

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 15:30

        Coucou Martine.

        Non non pas goûté au sarrasin le kouign Amann mais les carmels oui, mais ça coince entre les dents he.

        Gros bisous et caresses aux deux adorables toutous.

         

    18
    Lundi 3 Juillet 2023 à 11:34

    Bonjour,

    Bon retour chez toi.

    A travers tes photos, on sent bien que ce petit coin de Bretagne est charmant. Merci du partage.

    Il y a longtemps que je ne suis pas allée en Bretagne !

    Bisous, bonne semaine

    19
    Lundi 3 Juillet 2023 à 11:37

    Bonjour Jacqueline 

    Mon petit coucou du Lundi en espérant que la reprise n'est pas trop dure!!!

    Merci de ta vite ! Je te souhaite une agréable journée avec ou sans pluie!!!

    Chez moi, c'est mistral et tramontane et j'aime pas...

    Bisous de Chrys..

    20
    Mardi 4 Juillet 2023 à 07:53

    Ah! la Bretagne! J'y retournerai un jour... mais quand?

    Merci pour le partage de ces jolies photos et bon retour parmi nous. Bisous

    21
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 09:55
    pipiou13

    Ton message me parle car nous avons un sondage inter-club de c.cars pour un projet de balade l'an prochain. La première proposition est la Bretagne ouest : Vannes-Concarneau-Bénodet-Audierne-Pointe du Raz et la seconde est la bretagne sud : Lohéac-Rochefort en terre- la Gacilly- Saint-Aignan-Carnoêt .

    Nous sommes déjà allés plusieurs fois vers Concarneau aussi nous hésitons...J'aime beaucoup la Bretagne et ses magnifiques hortensias ! Bon retour de vacances avec sûrement plein d'idées dans les bagages.Gros bisous

    22
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:46

    Coucou Jacqueline

    Mon petit tour chez toi en ce Lundi avec la grosse chaleur! je reste bouclée volet fermé pas le choix.

    J'espère que tout va bien pour toi ! je vais te faire de gros bisous et prend soin de toi..

    Tendrement Chrys. 

    23
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 21:25

    belles photos ! bisous

    24
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 16:31

    Bonjour Jacqueline

    Mon petit coucou du Jeudi en espérant que tu vas bien!! Je te souhaite une bonne fin de journéegros bisous Chrys.

    25
    Samedi 15 Juillet 2023 à 10:05

    Un petit bonjour en passant en espérant que tu as passé un bon 14 juillet, nous voici déjà mi-juillet, comme ça passe vite! je poste moins d'articles, pas grand monde sur la blogo.

    Gros bisous et prenez soin de vous 2 et de tes chères boules de poils

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :