• Encore des galets peints

    Je prends goût à peindre ces galets.

    Ce n'est pas toujours facile de tracer les dessins sur certains galets, surtout si ceux-ci ne sont pas lisses, mais bon on y arrive.he

    Pour cette coccinelle, j'ai pris l'idée sur le net.

    Encore des galets peints

    En peignant j'ai loupé quelque peu son œil droit, plus j'essayais de le refaire plus je me plantais. sarcastic

    Encore des galets peints

     

    Encore des galets peints

     

    Ce papillon je l'ai fait de tête, j'aime beaucoup les papillons donc pas de souci pour le dessiner.

     

    Encore des galets peints

     

    Encore des galets peints

     

    J'ai fait un semblant d'ombre autour de lui afin qu'il ressorte un peu mieux sur la pierre.

     

    Encore des galets peints

     

    Encore des galets peints

     

    Les deux réunis.

    Encore des galets peints


  • Commentaires

    1
    kikinette 49
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 08:23

    génial tous ces galets tu as des doigts de fée bisous  

    2
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 08:39

    C'est toujours aussi joli à regarder tes galets peints,bravo encore !

    3
    Marie josée
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 08:47

    Ils sont beaux pas évident mais tu y es arrivé Félicitations Bisous 

    4
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 08:54

    Coucou Jacqueline ! Oh que c'est joli j'aime beaucoup mais je me lancerais pas dans l'aventure . Cet après midi je vais essayer le gnome sur le morceau de bois si tu entends rouspéter ce smilesera moi .Je te tiendrais au courant .

    Bises bon dimanche .

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:11

        Coucou Marmotte, je vais tendre l'oreille alors pour voir si tout se passe bien he

        Bisous et merci pour ton gentil commentaire.

         

    5
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:37
    Magnifiques galets, j'adore,pas très facile à réalisé. Bon dimanche Bisous Yvette
    6
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 11:24
    pipiou13

    Tu as un beau coup de pinceau mais un beau coup de crayon aussi.

    Ils sont bien beaux

    7
    Véro
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 13:39
    Très jolis ces galets, cela fait de belles décorations. Bravo. Bisous
    8
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:53

    Bravo pour tes essais Jacqueline , je vas te dire ; ce sont des réussites; génial !!!

    Bisous pour une fin de journée plutôt grise chez nous.

    9
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 15:53

    J'aime tout comme toi peindre des galets, ça fait de jolies créations.
    Tes galets sont très beaux.
    La grosseur des caractères sont rès petits, je peux à peine me lire et j'ai mes lunettes pour l'ordi.
    Bisous et bon début de semaine
    Allison

    10
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 17:46

    Bonsoir Jacqueline,

    Plus tu te lâches sur tes galets et plus c'est beau. Quelle que soit la matière, quel que soit le support, rien ne te résiste. Ton savoir-faire allié à une grande patience font des merveilles...une artiste dans l'âme avec une envie de créer qui t'anime en permanence apparemment. J'aime beaucoup ton papillon qui parait se prélasser sur le galet, petit moment de repos avant de reprendre son envol...Bonne soirée. Gros bisous

    Rolande

    11
    be
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 17:46

    Oui c'est super mignon ces dessins sur les galets, il faut une bonne vue et ne pas trembler. Toujours autant de minutie et de précision. Une petite préférence pour la coccinelle. Bravo Kikinne.

    12
    Sophie
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:40

    Coucou Jacqueline

    Tout est super beau

    J'aime beaucoup

    Je t'ai mis un MP

    Belle journée

    Gros bibis

    13
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:29

    Bonjour Jacqueline 

    Tu as des idées géniales accompagnées de doigts de fées

    Si tu n'avais pas dit pour l'oeil, j'en aurai vu que du feu he

    Bon début de semaine, bises

    14
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:46

    Bonjour Jacqueline

    Un beau résultat tu as réussis à peindre ces galets et donner une vie ils sont moins tristes comme ça.. Bravo tu fais des merveilles.. 

    Je vais te souhaiter une bonne fin de journée et te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys

    15
    Mardi 22 Novembre 2022 à 10:33

    Bonjour Jacqueline

    de beaux galets, j'adore, c'est beau ce que tu fais

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    16
    Maryvonne
    Mardi 22 Novembre 2022 à 10:57

    J’aime beaucoup comme toi les papillons et les coccinelles. Cet été sur les valérianes il y avait un papillon sphinx colibri, joli papillon que je n’ai pas vu souvent. Tes galets sont très gais ainsi. Bravo, bonne journée et gros bisous 

    17
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 16:04

    Bonjour Jacqueline

    De très beaux galets tu es douée et plein d'imagination.. Merci de ta visite c'est gentil..

    Je vais te souhaiter une bonne fin de journée et te fais de gros bisous..

    Tendrement Chrys.

    18
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 17:40

    Bonjour Jacqueline, 

    Je n'ai pas pu venir avant, il y a qu'aujourd'hui que je vais un peu mieux, donc je profite de faire un petit coucou et voir les nouveautés! C'est superbe ce que tu as fait, il faut de la concentration, de la patience, mais le joli résultat est là...

    J'espère que ça va aller pour ton petit garou, je lui envoie plein d'ondes positives, même si je comprends et que je sais que ce n'est pas évident ♥ Gros Câlins à tes trois amours de Chihuahuas ♥

    Je te souhaite une bonne fin de journée, Stéphanie.

    19
    Mardi 29 Novembre 2022 à 08:44

    Bonjour Jacqueline

    Pas de chômage pour tes petits doigts! Très mignons ces galets "recyclés" et bien décoratifs! elle a d'beaux yeux ta coccinelle! et le joli papillon prêt à s'envoler!

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

     

    20
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 16:17

    Bonjour Jacqueline

    Merci de ta gentille visite ! un simple petit galet au départ tu en fait une œuvre artistique!! bravo !!!

    je te fais des bisous et prend bien soin de toi..

    Tendrement Chrys..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :