• Garou est parti.

    Notre petit Garou qui était soigné pour des problèmes cardiaques nous a quitté cette nuit.

    Sur le trajet en direction du vétérinaire,  son petit coeur n'a pas pu attendre plus longtemps, il s'est endormi sur mes genoux.

    Un grand vide dans nos cœurs, petit bonhomme n'avait que 11 ans, on aurait tant voulu le garder près de nous plus longtemps.

    La maison est en pleurs. 

    Petit père cet été lors de ses dernières vacances à la mer.

    Garou est parti.

     

    Avec son frère Gribouille et sa nièce Hettie.

     

    Garou est parti.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 07:12

    Bonjour Jacqueline,

    Je comprends ta douleur et ta peine et suis de tout coeur avec toi. Perdre un animal de compagnie est très douloureux.

    Bon courage Jacqueline.

    Bisous.

    2
    Marie josée
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 07:21

    Oh kikinne je suis désolée pour vous je sais combien vous aimez vos petits amours courage à vous deux Gros bisous 

    3
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 07:31

    Pauvre petit chou! Je compatis, je sais combien c'est douloureux. Il a été heureux avec vous alors tâche de surtout penser aux bons souvenirs qu'il laisse. Courage! Bisous

    4
    Ema
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 08:03
    Je suis triste pour vous deux , beaucoup de courage . Absente depuis un bon moment… je vais revenir bientôt.
    5
    Véro
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 08:42

    Sincèrement désolée pour vous, petite boule d'amour restera dans votre coeur, courage à vous. Gros bisous.

    6
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 08:46

    Bonjour Jacqueline , 

    Je compatis à ton chagrin , je sais ce que c'est de perdre un de nos compagnons à quatre pattes . Il devait beaucoup souffrir aussi .

    Courage à toi et à ceux qui aimaient beaucoup Garou.

    Bises amicales .

    7
    christine
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 08:53

    je suis  vraiment désolée pour vous deux,  Garou est parti

    en ayant profité de tout l'amour de ses maitres

    bon courage

    8
    gravhelio
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 09:11
    Petit par la taille mais grand pour le chagrin !
    9
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 09:59
    Je suis désolée pour cette petite boule de poil, bon courage Bisous Yvette
    10
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 10:02

    Coucou ma douce amie,

    Je suis bien triste pour toi et ta famille... Je sais que c'est de perdre une boule de poils, ils sont si attachants, si amitieux.

    Courage à vous, je t'embrasse très très fort, et je te serre sur mon petit coeur ma douce amie  Puce

    11
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 10:18

    Premier message de la journée que j'ouvre et je ne m'attendais pas du tout à cette triste nouvelle . Nous sommes très triste pour vous deux . C'est très dur de perdre un de ces fidèles compagnons . Il a eu une vie pleine d'amour et s'est endormi bien entouré . Courage à vous deux et à Hettie et Gribouille qui vont le chercher partout . Nous vous embrassons très fort . Plein de bisous  . 

    12
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 10:20
    pipiou13

    Je prends part à ta peine. J'ai connu et je sais qu'aucun mot ne comble ce manque

    Dis toi qu'il est parti serein en sentant ta présence

    Gros bisous Jacqueline

     

    13
    kikinette 49
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 11:20

    Votre Garou est parti rejoindre notre Dana au paradis des amours de p'tits chiens, on comprend votre chagrin tellement dur quand il nous quitte mais leur petit cœur est fragile. il nous laisse des supers souvenirs qu'on gardera longtemps avec nous ... pensées à vous deux..... bisous  

    14
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 11:45

    Quelle triste nouvelle Jacqueline 

    Je compatie a ton chagrin

    11 années de bonheur avec Garou, c'est ce qu'il faut se souvenir.  Je sais facile à dire. 

    De tout cœur avec toi.

    Bisous 

    15
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 12:09

    Quelle bien triste nouvelle, je viens d'ouvrir mon pc, je savais qu'il n'était pas en forme mais on ne s'y attend jamais, c'est toujours trop tôt. Petit Garou est parti dans le pays des petits chiens heureux. Je comprends ta douleur et celle de ton mari. Que ce soit un petit ou un grand animal le chagrin est le même. Dis-toi bien que Garou n'est pas parti tout seul, tu l'as accompagné jusqu'au bout serré dans ton coeur. J'ai beaucoup de peine pour vous. Je vous embrasse tendrement et tendres câlins à Hettie et Gribouille.

    16
    Maryvonne
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 13:18

    C’est si dur de voir partir nos petits compagnons. On voudrait les garder toujours, ne pas les voir vieillir. Ils partagent nos vies, ils sont présents, tendres et câlins. Ton petit Garou a eu la vie rêvée, un peu trop courte hélas. Bon courage Jacqueline, Gribouille et Hettie sont là pour te tenir compagnie, bien sûr ce n’est plus pareil malheureusement. Gros bisous 

    17
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 19:44

    Je suis anéanti par cette si triste nouvelle, c'est si triste de devoir dire adieu à nos si mignons petits loulous, c'est un passage toujours redouté et dont on ne se remet jamais ! je suis de tout coeur avec toi, tu peux en être sûre.... J'ai pleuré moi aussi tous mes animaux de compagnie, les uns après les autres au fil de ma vie : mes deux toutous, ma petite persane et tout récemment, comme tu le sais ma si adorable petite Biscotte, ma maison est tellement vide sans elle ! Il faut juste se dire maintenant que nos chers petits poilus ont connu une bonne vie choyée auprès de nous et leur vie à eux reste toujours trop courte,on aurait voulu que ceci continue en etc... Mais hélas il faut se faire une raison, pas le choix de toute façon.... Ils restent toujours aussi vivants dans nos coeurs !

    Je te renouvelle tout mon soutien Jacqueline et de tout mon coeur, entre amis des animaux et bons maîtres on se comprend toujours. Gros bisous

    18
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 18:10

    Bonjour Jacqueline,

    Je suis désolée de cette triste nouvelle. Ce n'est jamais le moment, mais ça l'est encore moins pour vous qui êtes déjà émotionnellement fragiles. On s'y attache tellement à nos animaux de compagnie surtout quand ils partagent nos joies et nos peines et qu'on transfère sur eux notre besoin d'affection et de compagnie. Leur disparition laisse forcément un grand vide. Laisse toi consoler par tes deux autres loulous qui ne demandent qu'à combler ce vide qu'ils ressentent certainement eux aussi. Je suis de tout cœur avec toi et j'espère que le temps adoucira ta peine. Amicales pensées et gros bisous.

    Rolande

    19
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 02:05

    Bonsoir Jacqueline,

    Ohhhh comme je suis triste pour vous, je suis vraiment désolée, je sais combien ils comptent pour toi 
    tes petits Amours, courage à vous tous, petit cœur Garou sera toujours là mais autrement ♥ Je dis souvent, nos Animaux, que ce soit, un chien, un chat ou autre, la seule fois qui nous font du mal c'est quand ils nous quittent...
    On les aime tellement, je comprends ta peine et Hettie, Gribouille sont là pour vous...

    Je suis de tout cœur avec vous, toutes mes pensées vont vers Garou, bisous Volants ♥

    20
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 12:19

    Bonjour Jacqueline ...

    Comme c'est triste et comme je te comprends, les animaux de compagnie (qui font partie de la famille) nous manquent cruellement lorsqu'ils s'en vont, regarde aux nombreux souvenirs , au bonheur qu'il t'a apporté mais aussi au bonheur que tu lui as apporté, il est parti sans faire de bruit, sans souffrir je pense, c'est une maigre consolation je sais, il va falloir du temps pour atténuer le chagrin... le mien m'a quittée il y a 14 ans, et j'en rêve encore ... Bisous du coeur et bisous volants pour Garou...

     

    21
    Mardi 20 Décembre 2022 à 09:10

    Bonjour Jacqueline, 

    Une bien triste nouvelle, mais qui venais te souhaiter un bon Noël..

    Malgré ses problèmes de cœur il a eu une belle et douce vie entre des maîtres aimants et ses frères et sœurs, il s'est éteint dans la chaleur de tes bras, tu l'auras accompagné jusqu'au bout, nous savons toutes ici que la perte d'un animal est déchirant, bon courage à vous 2 

    Repose en paix petit bonhomme

    Bisous d'amitié

    22
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 16:18

    Bonjour Jacqueline, perdre notre toutou ou notre minou, c'est dur et on y pense tout le temps, je compatis avec vous.
    Il a eu une vie heureuse, et vous l'avez bien soigné votre adorable boule de poils.
    Gros bisous
    Allison

    23
    Sophie
    Lundi 26 Décembre 2022 à 20:36

    Bonsoir Jacqueline

    Je ne m'attendais pas à ça

    Ton petit chien n'est plus, que c'est triste!

    Vous avez tout eu cette sale année

    Cela fait si mal de perdre son animal

    Courage

    Tout mon soutien

    Gros bisous

    Repose en paix Garou

    24
    Lundi 26 Décembre 2022 à 22:03

     

     Bonsoir Jacqueline

    tu m'apprends une bien triste nouvelle ! pauvre petit loulou! je sais que ça fait mal j'ai le coeur serré je pense aussi au mien qui va avoir 14 ans et qui est mal en point ! je comprends votre peine je suis de tout coeur avec toi je sais qu'il va te manquer. on les aime tellement ... 

    Dis toi qu'il a eut une vie choyée  et heureuse et il savait que tu l'aimais .. je suis vraiment désolée pour toi ..Bon courage  à vous tous et je te fais plein de bisous. Chrys.

    25
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:44

    Bonjour Jacqueline 

    Je viens te présenter mes meilleurs voeux ainsi qu'une bonne santé malgré la chagrin que tu éprouves de la perte de ton petit chien.. Je sais que ça fait mal..

    Je te fais de gros bisous.. Tendrement Chrys..

    Je t'nvoie un message perso..

    Petit cadeau pour toi..

     

     

     

    26
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 11:06

    Bonjour, Jacqueline,

    Je viens te rendre visite et j'apprends que ton petit chouchou est parti au paradis des animaux !

    Je sais que la douleur va s'estomper au fil du temps mais le souvenir restera dans ton cœur !

    Quelques années de cela, j'ai perdu aussi mes petits bébés et je n'ai jamais repris d'autres chiens, pas envie de souffrir à nouveau !

    De tout coeur avec toi et prends soin de toi, c'est important !

    Bonne continuation pour tes petites création très originales !

    Amicalement

    Lucie

    27
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 08:22

    Bonjour jacqueline,

    Oh, comme je compatie à la perte de ton petit chien, on les aime tellement

    nos petites boules de poils, ils partagent nos joies, nos peines, font en

    quelques sorte partie de la famille.je comprends ta douleur.

    Merci de ton gentil passage.

    Un peu tardivement je te souhaite malgré tout une bonne année 2023.

    Amitiés -violette70

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :