• Joyeux 1er mai.

    Je vous offre ma petite création, j'aime beaucoup faire des montages.

     

    Joyeux 1er mai.

     

    Je profite de ce poste aussi pour vous montrer mes dernières créations.

    Un pot de yaourt déguisé grâce à la porcelaine froide.

     

    Joyeux 1er mai.

     

     

    Joyeux 1er mai.

     

    Un ours qui voit la vie en rose .

     

    Joyeux 1er mai.

     

     

    Et vous vous souvenez sans doute de ma première moutonne, elle a trouvé une petite copine.

     

    Joyeux 1er mai.

     

     

     

    Perdue dans notre muguet.

     

    Joyeux 1er mai.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:46
    anisette59

    Coucou, merci pour le muguet, je le sens d'ici ! J'adore ta petite bonne femme, elle est splendide . Et nounours, on dirait un bonbon (comme les jésus de Noël) . Et mademoiselle mouton est tout aussi jolie que sa copine . Les regards sont vraiment très expressifs . Bravo à toi .  Bon 1er mai à vous également . Bisous

    2
    nathalie
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:18

    Merciiiii :)

    J"adore ta petite brebis perdue au milieu du muguet :)

    Bisoussssss

     

    3
    Nanou
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:19

    Whoua, le petit pot de yaourt est génial, l'ours est magnifique et le bébé trop mignon 

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:23

    Un 1er mai, joyeusement festif chez toi avec tes jolies petites créas, bravo et excellente journée, bisous !

    5
    Marie josée
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:34

    Merci kikinne pour le muguet et superbes tes dernières créations j'adore Félicitations Bisous 

    6
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:37
    C'est magnifiques bravo joli pot de yaourt, bon premier mai, merci pour ton muguet.
    Bon premier mai
    Bisous Yvette
    7
    la fermière
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:40
    Joyeux 1er Mai à vous aussi. Il est trop bien ton pot de yaourt, il ira bien dans ta cuisine.
    8
    Véro
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:42

    Merci pour ton muguet. Tes créations sont magnifiques. J'adore la bouille de ta petite mère. Le teddy et le petit mouton sont adorables. Beau travail. Bisous.

    9
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:48

    Bonjour Jacqueline

    Merci pour ton brin de muguet porte-bonheur...si ceux de l'année dernière nous ont porté bonheur, qu'est-ce que ça aurait été sans eux! Une fournée de plus ne peut pas faire de mal. Bon 1er Mai à toi aussi en espérant qu'il sera plus ensoleillé que le nôtre. Déjà, c'est un beau 1er Mai, rien qu'à venir admirer tes réalisations toutes plus choupinettes les unes que les autres; mignon ourson qui donne envie de le cajoler parce qu'il a l'air en manque de câlins, Pot de yahourt qui donne envie de le déguster même sans sucre (il est génial) et Moutonnette qui vient tenir compagnie à la brebis égarée. Tout ce petit monde est coquettement paré pour se présenter à nous. Que dire une fois de plus...bravo pour tes réalisations toujours émouvantes.

    Bonne continuation.

    Bon 1er Mai.

    Gros bisous

    Rolande 

    10
    gravhelio
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:09

    C'est vraiment superbe ce que tu fais !

    11
    béatricotine
    Samedi 1er Mai 2021 à 12:11

    Comme l'a si bien commenté Rolande, je ne peux dire grand chose de plus. Superbe, joli, gai, mignon, Ah si, j'ai envie de les manger car on dirait de la pâte à macarons. hi hi hi bisous à toi et bon 1er mai.

    12
    Maryvonne
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:23

    Bon 1er mai ! .

    Bravo pour tes petites créations et la petite brebis mise en valeur au milieu du muguet très fleuri.

    Gros bisous 

    13
    kikinette 49
    Samedi 1er Mai 2021 à 20:06

    Merci tout est magnifique, Merci pour le muguet tout est génial bisous ...

    14
    bulledelaine
    Dimanche 2 Mai 2021 à 19:03
    coucou,c'est toujours aussi réussi ! bravo ! les petits moutons sont mes préférés,bise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :