• La reine et son chien

    Sur le net trainent toutes sortes de modèles de gnomes dont un rappelant la reine d'Angleterre.yes

    Sa majesté la reine n'est pas plus haute que 10 cm alors autrement dire que je l'ai crocheté vite fait.

    Tout le monde connait son amour pour les chiens et tout particulièrement les welsh corgi, alors voici mon petit montage perso pour l'illustrer .

     

    La reine et son chien

     

    La reine et son chien

     


  • Commentaires

    1
    Véro
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 13:29

    Bien élégante sa Majesté, et joli montage avec le toutou. Bravo. Bisous.

    2
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 13:47
    Bien jolie la reine mère, bravo Bon week-end Bisous Yvette
    3
    beadupin60@gmail.com
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 14:42

    Oui j'adore sa majesté ! et le chien je connais bien cette race car mon fils en avait un que je gardais de temps en temps, c'était un chien très doux et affectueux. Bisoux.

    4
    Marie josée
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 15:49

    Bravo kikinne superbe ta reine elle est classe connait pas cette race de chien mais il est craquant Félicitations pour ton montage Bisous 

    5
    Nanou
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 16:07
    Mdr, j'adore le montage, très ressemblant ta reine
    6
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 17:01

     

     

     

    Coucou, j'ai enfin réussi à me connecter sur ton blog, chaque fois, c'est pénible, et je n'y arrive pas toujours, je ne sais pas ce qui se passe.

     

    La reine a souvent des chapeaux qui me font penser à des gâteaux pour Pâques, sourires...

    7
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 17:09
    Puce 1946

    Coucou ma belle

    Désolée Majesté, je n'ai pas su m'empêcher de sourire en vous  soyant..... loll

    Très belle réalisation et je dirais oui, ressemblante...

    Prend bien soin de toi, bonne journée, suivie d'un très bon et doux weekend.

    Je t'embrasse très très fort.  Puce

      • Vendredi 2 Juillet 2021 à 17:15

        Coucou Puce, ça fait du bien de rire alors ne nous en privons pas he

        Merci pour ton gentil commentaire.

        Passe aussi un bon week-end.

        BISES

    8
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 20:04

    C'est fou ça, on ne voit pas le royal visage de sa majesté et pourtant c'est tout à fait elle! bravo et j'adore son toutou, comme tous les toutous! merci d'être venue à l'inauguration de mon nouveau blog, je t'ai mis dans mes liens.

    Passe une belle soirée ainsi qu'un excellent week-end, gros bisous

                         00d3wx7z.gif00d3wx7z.gif00d3wx7z.gif

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 08:13

        Coucou Laska, merci pour ton gentil commentaire.

        Moi aussi j'ai mis ton lien chez ici, je souhaite longe vie à ton nouveau blog.

        Bon samedi, chez nous en Anjou c'est la pluie qui est annoncée.

        BISES

    9
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 20:09

    Hi hi une reine des plus sympas ! Le corgi me plait beaucoup et à choisir, bah je prends les deux !!! Cette reine là m'en demandera pas trop je pense, quant au corgi évidemment un peu plus.... Trop bien, et félicitations pour ton travail de reine ! Merci pour ta jolie animation sur ton commentaire d'aujourd'hui sur mon blog ! super gentil ! Gros bisous et bon week-end !

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 08:14

        Coucou Margotte, merci pour ton gentil commentaire.

        Je ne pense pas que Biscotte aimerait avoir comme compagnon ce gros toutou, tu es sure de vouloir l'adopter ? he

        Bon week-end.

        BISOUS

    10
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 20:30

    elle est adorable et son ensemble est très ressemblant happy

    bravo kikinne, bonne soirée bisous

    11
    Samedi 3 Juillet 2021 à 07:11

    Hello Jadigurumi, très mignonne ta petite reine et pas mal ton montage

    Passe un très bon week-end

    Bisous à bientôt

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 08:15

        Merci Isis

        Bon week-end à toi aussi.

        BISOUS

    12
    Samedi 3 Juillet 2021 à 14:32

    Génial l'idée . Bel ouvrage, toute ressemblance avec une personne réelle serait involontaire ! Bisous

    13
    Samedi 3 Juillet 2021 à 15:27

    Coucou bonjour

    Bien imaginé ton montage bravo à toi!!

    Merci pour être passée chez moi, plaisir...

    .Je vais te souhaiter un bon week-end ... Bisous de Chrys..

     

     

     

     
    14
    Samedi 3 Juillet 2021 à 17:12

    Coucou il fait frais chez moi, juste 20, c'et nuageux mais il ne pleut pas, je gèle un peu, j'ai mis le chauffage pour quelques minutes.
    C'est le matin ça va se réchauffer un peu.
    J'étais dans un resto style case-croûte mais en mieux.
    Bisous
    Allison

    15
    kikinette 49
    Samedi 3 Juillet 2021 à 19:50

    J'avais pas ce joli chien avec sa reine tu devrais lui envoyer smile bisous 

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 19:52

        Ben je ne suis pas assez proche de la reine moi sarcastiche

    16
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 20:47

    Bonsoir,

    Merci de ta visite.

    Ton blog est toujours très sympa .

    amicalement

    arlette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :