• Mes derniers travaux

    Coucou tout le monde.

    Mes "petits" doigts se sont activés ces derniers temps.

    Quelques peintures sur des galets.

    Peints avec de l'acrylique et je les ai ensuite protégés avec du vernis marin.

    Mes derniers travaux

     

     

    Ma chouette, ou hibou c'est comme vous voulez, n'est pas encore vernie.

     

    Mes derniers travaux

     

     

    Peintures sur des minuscules rondins de bois.

     

    Mes derniers travaux

     

    Mes derniers travaux

     

    Et enfin je n'ai pas oublié ma porcelaine.

    Une demoiselle gnome accompagnée d'un pingouin qui désespère de savoir faire du ski, il a oublié ses bâtons.he 

     

    Mes derniers travaux

     

    Un petit Tic, Tac a disparu......he

     

    Mes derniers travaux


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2022 à 15:08

    Bonjour Jacquelin

    Woua, très originales toutes tes créations pour Noël

    J'aime beaucoup tes pierres et les rondins de bois, er  heuuu en fait je les aime toushe

    Quoi te dire, si ce n'est Bravo, tu es une artiste 

    Bon début de semaine, bisous Jacqueline  

    2
    Lundi 14 Novembre 2022 à 15:17
    Cc jacqueline, Bravo pour tout ces jolis objets, j'adore tes peintures. Bonne journée Bisous Yvette
    3
    Lundi 14 Novembre 2022 à 15:59

    Coucou ma chérie,

    J' ADORE tout simplement. De très beaux travaux. félicitations à toi, des doigts de Fées.

    Içi, en Belgique gelée la nuit.. il fait nettement plus froid. Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    4
    Lundi 14 Novembre 2022 à 17:06

    C c Kikinne, encore de très beaux travaux, tu as du talent en dessin dis-moi ? et cette minutie ... tu ne dépasses même pas un chouilla, bravo et passe une bonne semaine.

    5
    Lundi 14 Novembre 2022 à 17:07

    De très jolis travaux comme d'habitude , les petits rondins sont charmants sans oublier que le hibou est chouette !!!! hihi !!!

    En Occitanie ça s'est beaucoup refroidi !!

    Bisous ma chère Jacqueline  et douce soirée 

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 17:38

        Coucou Eglantine.

        Merci pour ton petit passage par chez moi.

        Chez nous aussi, plus froid mais surtout trés humide .

        Bisous

    6
    Lundi 14 Novembre 2022 à 17:15

    Coucou Jacqueline ! Je suis inscrite à ta news et je ne reçois pas ???

    J'aime ce que tu fais avec les galets et j'ai une petite question le vernis marin faut mieux le faire dehors certainement ?

    Les petits rondins je bricole en ce moment pour le marché de l'école de mon village il me reste quelques rondins je vais essayer . Et pour finir tes figurines sont superbes .Bravo à toi .

    Bises bonne fin de journée .

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 17:25

        Coucou Marmotte.

        Tout d'abord merci pour ton gentil commentaire.

        Oui il vaut mieux le faire dehors le vernis, enfin moi en ce moment je le fais dans le garage, c'est vrai que cela sent fort autrement. Par contre une fois vernis je mets les créations dans une pièce que j'ai de libre dans la maison sinon au froid c'est long à sécher.

        J'ai vérifié pour ton inscription et pour le coup je ne comprends pas que tu ne reçoives pas les notifications.

        Bonne fin d'après-midi.

        Bisous

    7
    Maryvonne
    Lundi 14 Novembre 2022 à 17:40

    Tout est très joli. Noël va arriver vite et tes décorations seront mises en valeur au pied du sapin ou sur les branches. 
    bravo, tu as des doigts de fée. Bonne semaine et gros bisous 

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 17:46

        Merci ma petite Maryvonne pour ton gentil commentaire.

        Cette année pas de sapin ni déco, pas la tête à cela.

        Bisous

    8
    Fifille
    Lundi 14 Novembre 2022 à 17:49
    Coucou mum, j'adore toutes tes dernières créations et particulièrement les petits rondins avec les décorations de Noël c'est une excellente idée que je vais proposer à Ju et Cam.Gros bisous de nous 5.
    9
    Lundi 14 Novembre 2022 à 19:14

    Bonsoir Jacqueline,

    Les galets...waouh, c'est de mieux en mieux! Le hibou est trop chouette ou la chouette est trop...bien faite! Bravo! Je pensais essayer cette activité  avec les petits-enfants pendant les vacances de Toussaint. Mais nous n'avons pas eu le temps. Ce n'est que partie remise. Les rondins de bois ce serait une bonne idée d'étiquettes pour marquer les prénoms sur les emballages  cadeaux. Je retiens cette idée pour l'année prochaine, cette année Noël va être entre parenthèses. Tu les as particulièrement bien réussis. Tes porcelaines sont toujours aussi belles et si joliment colorées...un régal pour les yeux. Tic attend peut-être Tac, mais n'a pas l'air malheureux pour autant. Tu as encore bien travaillé. Bonne continuation. Bonne soirée à l'abri, sale temps... Gros bisous

    Rolande

     

    10
    Lundi 14 Novembre 2022 à 20:03

    J'admire énormément des peintures sur galet ! Tu as vraiment un talent fou ! Et que dire queesi sur les rondins de bois, j'adore ! Quant à tes jolies sculptures en porcelaine elles sont toujours aussi adorables ! Eh oui Pingouin, tu n'aurais pas peur de skier des fois ? happy Bisous et bon amusement encore avec tout ton talent varié !

    11
    Nanou
    Lundi 14 Novembre 2022 à 20:54
    Coucou ma Tata, comment ça va ? Il faut qu'on s'appelle car ça doit faire plus d'un mois qu'on ne sait pas parlé. Je t'appelle demain matin avant le boulot, je commence à 11h40. Pour tes créations et bien j'adore tes rondins, il faut que je m'achète les mêmes crayon que toi car les miens n'ont pas le même rendu. Pour le reste tout est chouette comme d'habitude, je fais partie de tes plus fidèles fans. Lol. Bisous Tata
    12
    Jodyne
    Lundi 14 Novembre 2022 à 21:12

    Coucou Jacqueline

    Comme ça va?

    C'est incroyable, tu fais de très jolies choses bravo!

    Les galets sont très beaux

    Je pencherai pour un hibou petit duc

    Tout est joli

    Beau travail

    Bonne soirée

    Gros bibis

    Caresses au 4 pattes

    13
    Véro
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:08

    Whaou, tout simplement magnifiques ces ouvrages, un grand bravo, tu as des doigts de fée. Bisous.

    14
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:49
    pipiou13

    Je suis toujours admirative lorsque je vois tes créations et chaque fois,je me dis : il faudrait bien que j'essaie de créer d'une manière ou d'une autre

    Pour les galets, nous en avons peu en Corrèze mais pour le bois,nous avons fait abattre un bouleau blanc menaçant la toiture donc les petites branches ne manquent pas.Ton idée est géniale,tu en fait de belles décos Noël ou autres.

    Quant à la porcelaine froide,tu es vraiment une pro de la créativité Tu as un doigté exceptionnel

    Mille bravos

    15
    Mardi 15 Novembre 2022 à 23:52

    Bonsoir Jacqueline, 

    Que de jolies créations, bravo pour ton talent, 

    Bon et Doux mercredi, 

    Stéphanie.

    16
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:50

    Bonjour Jacqueline

    Trop mignon tout est joli est minutieux, j'ai beaucoup de galets à la maison mais pas encore essayé de les peindre mais ça me tente bien! tu as bien raison de t'occuper l'esprit, je me doute que ce n'est pas facile

     

    Gros bisous et bonne fin de semaine

    17
    Mardi 22 Novembre 2022 à 15:36

    Coucou Jacqueline, j'adore tout ce que tu fais, c'est si adorable, tu es une grande artiste avec beaucoup de talent. Passe une belle fin de journée, tendre bisou d'amitié !

    18
    Lundi 28 Novembre 2022 à 10:18

    Bonjour Jacquelin

    Très beau ce que tu fais! j'adore la petite chouette entre autre..

    Je viens te souhaiter une agréable journée..

    Bisous de Chrys..

    19
    Jeudi 23 Février 2023 à 18:58

    Bonsoir ,,, 

    Bravo pour toutes vos jolies créations ,,, 

    Un joli blog ,,, J'aime ,,, 

    Douce et belle soirée,,, 

    la mure brode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :