• Mes deux dernières créations

    La porcelaine est de retour avec tout juste créée hier après-midi une petite pépette.

    Mademoiselle n'est pas bien grande, elle tient sur ma souris d'ordinateur.

     

    Mes deux dernières créations

     

    Le petit détail qui fait tout he, découpées dans une chainette, mademoiselle s'est offert une belle paire de boucles d'oreille.

    J'ai dû m'y reprendre pas mal de fois car, tellement petites les boucles, avant d'être collées elles se sont échappées de ma pince à épiler qui les tenait. 

    La colle devient transparente après séchage, là elle est encore visible car toute fraiche.

    Les yeux sont en plastique.

    Mes deux dernières créations

     

    Mes deux dernières créations

     

     

    Maintenant, prenez un  petit pot de mayonnaise, (oups on ne fait pas de pub hein).

     

    Mes deux dernières créations

     

     

    La porcelaine a bien pris dessus he

     

    Voilà donc un champignon et son gentil lutin  qui vont servir de rangement pour mes clés USB.

     

    Mes deux dernières créations

     

    Mes deux dernières créations

     

    Mes deux dernières créations

     

    Voilà il a trouvé la bonne place.

     

    Mes deux dernières créations


  • Commentaires

    1
    gravhelio
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 08:20
    J'aime beaucoup !
    2
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 08:48

    Bonjour Jacqueline 

    Ha ben dit donc, quelle minutie et patience houlalala, bravo

    On a pas de pétrole mais Jacqueline a des idées formidables 

    bon dimanche et encore bravo

    bisous

    3
    Marie josée
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 09:02

    Bravo c'est superbe encore du beau travail j'adore le champignon Bisous 

    4
    kikinette 49
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 09:22

    Génial, toutes ces belles création et quelle patiente ce pot à clefs USB est très sympa la pepette à des belles boucles d'oreilles beau travail madame vous aurez 10/10 happy  bisous 

    5
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 09:32

    Trop trop trop trop bien ! De magnifiques réas pour lesquelles je te félicite grandement ! Bisous et bon dimanche !

    6
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 09:35
    Adorables créations bravo j'adore ton travail. Bon dimanche Bisous Yvette
    7
    Véro
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 10:14

    Whaou, très jolie pépette, et le pot champignon avec son lutin superbe, belle idée de rangement pour tes clés USB.

    Un grand bravo pour tout ces petits détails. Bisous et bon dimanche.

     

    8
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 11:54

    Cc. Comme c'est trop choumignon ! Bien vu pour les boucles d'oreille. J'adore le petit pot "lutin". Tout est parfait comme d'hab et tu dois bien t'amuser à faire toutes ces petites merveilles. Je te souhaite une bonne après-midi avec un beau soleil d'automne. Il fait frisquet dans les maisons quand même ! Moi c'est balade en forêt cet aprèm pour regarder toutes ces jolies couleurs et aussi sentir l'odeur des feuilles séchées. Bisous ma Kikinne.

    9
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 13:51
    pipiou13

    Tu as de bonnes idées et tu sais les mettre en pratique.

    Les résultats sont supers ! J'adore  ! Les yeux sont-ils les yeux sécurité que nous employons pour les amigurumis crochetés ?Je pense toujours me lancer dans un essai. La saison va se prêter aux activités à l'intérieur.Ce sera le moment de tester aussi je lis tes articles avec beaucoup d'attention.Merci pour le partage et gros bisous Jacqueline

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 09:30

        Coucou Pipiou

        Alors pour les yeux du champignon oui ce sont bien les mêmes employés pour les amigurumis.

        Pour la petite poupée ce sont plus des stickers que j'achète par planche de 12 paires en général.

        Bisous et bonne semaine.

        Jacqueline  

      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 09:16
        pipiou13

        merci pour ta réponse Jacqueline.Bisous

    10
    Nanou
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 18:57
    Le pot est trop trop beau Tata, bravo, j'adore
    11
    Maryvonne
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 22:58

    Ils sont top tous les trois, la demoiselle est très jolie. Quel travail minutieux qui demande beaucoup de précision . Bravo. Bonne semaine et gros bisous 

    12
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:30

    Ah j'aime tes petites créas tu pourrais en faire un musée! quand j'ai vu ta petite demoiselle, je me suis dit qu'il ne lui manquait plus qu'un petit accordéon pour être  :   

    Bonne semaine et gros bisous

     

     

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 09:35

        he euh un accordéon..... pas facile à réaliser, je ne vais pas m'y risquer sarcastic

        Passe une bonne semaine Martine.

        Gros bisous et merci pour ta visite. 

    13
    Lundi 10 Octobre 2022 à 10:08

    Bonjour Jacqueline

    Vraiment je t'admire pour tout ce que tu fais c'est extraordinaire et tu as beaucoup d'imagination et des bonnes idées avec ce pot de mayonnaise génial c'est beaucoup de temps et c'est du travail minutieux il est sûr que tu es une grande passionnée !!! j'aime beaucoup!!

    Merci pour être passée et je te fais de gros bisous , Bonne journée.

    Tendrement Chrys.

    14
    Jodyne
    Lundi 10 Octobre 2022 à 11:00

    Coucou Jacqueline

    J'espère que ça va tous les deux, que votre moral est bon aussi

    C'est très très beau ce que tu fais, j'aime beaucoup

    Tu es une vraie artiste!

    Je viens peu sur les blogs

    J'ai à faire, je n'ai pas encore commencé ma table ronde,

    je ne suis pas encore assez motivée

    Je vous souhaite une belle journée

    Gros bisous de Bretagne

    Caresses pour les 4 pattes

     

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 16:35

        Coucou Sophie, merci pour ton petit passage par chez moi.

        On fait aller coté moral, bon on n'a pas le choix non plus.

        Et toi alors, pas trop courageuse, vite au boulot avant les mauvais jours.tongue

        Gros bisous.

         

    15
    Mardi 11 Octobre 2022 à 22:50

    Bonsoir Jacqueline,

    Rhooo c'est tout simplement magnifique, j'adore ton travail, bravo !!!!

    J'espère que tout va bien pour vous et tes trois Amours ♥

    Bon mercredi, bisous 

    Stéphanie.

    16
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 10:15

    Bonjour Jacqueline

    Ma petite visite en ce vendredi je viens admirer tes petits objets d'art! un travail minutieux que je ne saurai faire lol!!

    Je te souhaite une belle journée ainsi qu'un bon WK..

    Bisous de Chrys

     

     

    17
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 19:48

    Bonsoir Jacqueline,

    Elle est mignonne ta Pépette. J'aime tout particulièrement ce mélange de matières (porcelaine, tissus, laine cardée, perles...et si petites boucles d'oreilles). Tu te renouvelles sans arrêt. Tes créations sont loin d'être monotones. Tout  comme  Pipiou, j'aimerais m'essayer à cette technique, mais qui dit technique, dit maitrise. Et avant de maitriser autant que toi, je sens que j'ai du boulot. Ce qui est encore plus époustouflant ce sont tes miniatures de plus en plus miniatures. Faut pas avoir la tremblotewink2 Ton pot , bien de saison, il a une bouille incroyable. Comment ça, tu le gardes pour toi? Non mais! quelle égoïste tu fais! intello Pour une fois que tu te fais plaisir...

    Je te félicite pour ces nouvelles créations qui me font encore bien rêver. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous

    Rolande

    18
    Jodyne
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 10:28

    Coucou Jacqueline

    Je viens te souhaiter un bon week-end ainsi qu'à ton époux

    Portez-vous bien

    Gros bibis

    Caresses aux 4 pattes

     

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 10:40

        Coucou Sophie, merci de ta petite visite.

        Passe un bon dimanche, chez nous c'est grand soleil ce matin, on va se balader un peu.

        Gros bisous.

        Jacqueline

    19
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:26

    Bonjour Jacqueline

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et pour te dire que je suis passée par chrome pour te laisser un petit message et apparemment je n'ai pas le captcha!! Cela m'ennuyais de plus pouvoir venir chez toi et de ne pas te laisser un petit mot. j'ai eu l'idée de changer de navigateur , alors pour toi ça sera comme ça pour le moment.. bien que tout n'est pas Nikel sur chrome pour les paramètres.. 

    Je te fais de gros bisous prend soin de toi..

    Chrystale

    20
    ANY
    Mardi 18 Octobre 2022 à 08:34

    Coucou Jacqueline,

    comme tout cela est joli chez toi. J'adore tes petites figurines. Tu as de merveilleuses idées créatives.

    Un grand merci pour être passée me faire un petit coucou & me laisser un gentil message sur mon blog.

    Je te souhaite une très agréable journée avec des bisous.

    Any

    xxxx

    21
    Mardi 18 Octobre 2022 à 08:59

    Bonjour Jacqueline, 

    Un petit coucou sous le soleil de Lorraine avant la prochaine averse, il fait très doux mais c'est très inquiétant!

    Passe un bon mardi, gros bisous et des caresses à tes tites boules de poils!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :