• Mes petits ouvrages.

    J'ai bien bossé tous ces derniers jours et je vous présente pour commencer un gnome de 17 cm.

    Tout est fait comme d'habitude en porcelaine froide.

    Mes petits ouvrages.

    J'avais pris quelques unes de mes avancées en photos.

    Mes petits ouvrages.

     

    Ensuite je me suis attaquée à des petits magnets, personnellement je trouve cela sympa pour mettre sur des frigos.

    Mes petits ouvrages.

    L'envers avec aimant.

    Mes petits ouvrages.

     

    Opération délicate pour poser les yeux.

    Sur les ailes ce sont des petits cristaux de chez Swarovski.

    Mes petits ouvrages.

     

    Une petite chouette qui voit la vie en rose.

    Mes petits ouvrages.

    Pour finir hier j'ai fait deux autres petits moutons, moutons qui vont déjà partir cette après-midi dans une autre maison.

    J'ai oublié de prendre en photo les avancées de la tête sarcastic

    La boule qui sert de support est une boule de ping-pong toute légère.

     

    Mes petits ouvrages.

    Mes petits ouvrages.

    Avec un plus petit.

    Mes petits ouvrages.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Octobre 2022 à 09:50

    C est trop mignon et surtout les magnets et la petite chouette en rose ça tombe bien c est Octobre Rose pour le cancer du sein et comme je suis concernée je suis toute contente que tu l ais faite rose

    Belle journée à toi et merci pour ces merveilleuses choses 

    Bisous d amitie

    2
    Mardi 18 Octobre 2022 à 10:16

    bonjour Jacqueline

    beaux tes sujets , c'est mimi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Véro
    Mardi 18 Octobre 2022 à 10:25

    Ils sont magnifiques tes ouvrages, de très jolis détails.

    Le gnome j'adore yes les magnets super pratiques et les petits moutons sont trop mignons, on dirait de la chantilly et la petite chouette tout en rose est très jolie.

    Un grand bravo pour ce travail et cette minutie.  Bisous et bonne journée.

    4
    gravhelio
    Mardi 18 Octobre 2022 à 10:43

    J'aime les moutons !

    5
    Jodyne
    Mardi 18 Octobre 2022 à 11:31

    Coucou Jacqueline

    Merci de ton passage

    Vous allez bien tous les deux j'espère

    Ici ça va

    J'aime beaucoup tes nouvelles créations en porcelaine froide

    Je n'ai aucune préférence, tout est joli

    Bravo!

    Non je n'ai pas encore commencé ma table ronde, je ne suis pas motivée pour l'instantsmile

    mais ça viendra

    Ce matin c'est la brume, cet après-midi le soleil viendra

    Quand je pense qu'on dit qu'il pleut en Bretagne en côte d'Armor on a des restrictions d'eau

    Belle journée à vous deux

    Gros bibis du 22

    Caresses aux amours à 4 pattes

     

    6
    Mardi 18 Octobre 2022 à 11:42

    Bonjour Jacqueline 

    Toujours de belles petites créas, toutes plus adorables les unes que les autres, j'adore

    Bonne journée, bisous

    7
    Mardi 18 Octobre 2022 à 14:10

    Bonjour Jacqueline , 

    Je me contenterais de dire que tout tes petits travaux sont magnifiques , j'aime bien la chouette rose , elle a un petit air tout doux.

    Merci pour cette jolie créa , je ne sais pas faire ça non plus!!!

    Bises amicales et bon mardi 

    8
    Mardi 18 Octobre 2022 à 14:29
    Magnifiques sujets bravo Bonne journée Bisous Yvette
    9
    Mardi 18 Octobre 2022 à 16:44

    Coucou ma toute belle,

    De toute beauté, les petites choses confectionnées par tes petites mimines.

    Nous avons encore une belle journée, ciel bleu et soleil.

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

     

     

    10
    Maryvonne
    Mardi 18 Octobre 2022 à 18:10

    Toutes ces petites bêtes sont adorables. J’aime bien les expressions des petits moutons, leurs regards attendrissants.

    la petite chouette est choupinette aussi. Bonne soirée et gros gros bisous 

    11
    Mardi 18 Octobre 2022 à 19:51

    Trop jolies tes petites porcelaines ! La chouette petite chouette rose me plait beaucoup hi hi, surtout que sa couleur incite à voir la vie ainsi, eh oui..... Malgré tous les problèmes actuels extérieurs ou intérieurs, les loisirs sont faits pour ça aussi ! je te complimente beaucoup, bisous et bonne soirée

    12
    Nanou
    Mardi 18 Octobre 2022 à 21:01
    Tjs aussi mignon tes petites créations. Mes préférés, le gnome et les moutons, so cute
    13
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 00:07

    Bonsoir Jacqueline, 

    Très beaux tes petits ouvrages, quelle précision, j'aime bien les photos où tu réalises ton travail,

    Bravo !!!!

    Câlins à tes trois amours ♥

    Bon mercredi, 

    Stéphanie.

    14
    kikinette 49
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 09:19

    Tout plein de belles chose que tu as faites super sympa tout ça bisous 

    15
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 12:07

    Coucou Jacqueline ! Je ne connais pas la porcelaine froide ,et j'aime beaucoup ce que vous proposez .J'avoue que le mouton m'a tapé dans l'œil . Je le verrais bien sur une de mes futures couronnes de Noël .Je bricole aussi quand le temps ne me permet pas d'aller prendre des photos .

    Bonne journée merci d'être passé sur mon blog .

    Françoise  

    16
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 17:36

    Bonjour Jacqueline

    Beau travail que tu fais tes petits ouvrages des vraies œuvres d'art! je ne sais quel petit objet choisir ils ont tous une petite particularité! tu as bien travaillé!!!

    J'espère que tu vas bien et je vais te souhaiter une bonne soirére.

    Bisous prend soin de toi.

    Tendrement  Chrys..

    17
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 07:03

    Je suis super fan du gnome, il est trop chou! Jolis petits magnets également et la bouille de ces petits moutons!!! J'adore!

    Bonne semaine, bisous

    18
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 17:43
    pipiou13

    C'est vraiment très méticuleux et les résultats sont superbes !! 

    19
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 08:54

    Bonjour Jacqueline,

    Ah, oui, une grosse et belle production! Tout est si mignon et exécuté avec grande minutie. Sympa les photos de tes progressions. On n'imagine pas toujours l'envers du décor. Mais a-t 'on seulement envie de le connaitre. Ça casse un peu la magie en quelque sorte. Moi, j'aime tellement voir le résultat qui me fait à chaque fois autant rêver et me rend envieuse de ton talentyes Je ne vais pas détailler chaque pièce (tant pis pour toi, c'est ta faute aussi, tu en as trop fait), mais tout me plait tellement il y a de variété dans le choix. En même temps personne ne me demande de choisir noBonne continuation.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    Rolande 

    20
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 13:56

    Bonjour Jacqueline 

    Je viens à nouveau regarder tes prouesses vraiment du joli travail! 

    Je vais te souhaiter une bonne journée et aussi un bon WK..

    Bisous de Chrys.

    21
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 19:18

    Bonsoir Kikinne, j'adore le commentaire de Rolande. Tout est dit et je suis d'accord avec elle, tu fais trop de choses, on ne sait plus où donner de la tête. A l'unanimité je crois, c'est le petit mouton qui l'emporte, mais aussi la chouette .... tout est trop parfait. J'espère que ton mari va mieux et toi, prends bien soin de toi et de tes petits bouts à 4 pattes. Bisous.

    22
    Mardi 22 Novembre 2022 à 09:49

    Très beau, et quel travail minutieux!!!!

    Il faut beaucoup de patience, je suppose.

    Félicitations.

    Bonne journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :