• Ouvrages fin mai.

    Les derniers ouvrages avant les grandes vacances pour nous.

    Un trio de gnomes réalisés en résine, le blanc a déjà trouvé preneuse.

     

    Ouvrages fin mai.

     

     

    Je me suis ensuite servie du même moule pour faire des bougies.

    Il a fallu que je perce tout d'abord le moule pour pouvoir mettre la mèche.

    Un gnome orange et un marron clair, ils sont parfumés tous les deux.

    Le orange est parfumé menthe,  c'est ma fille qui a fait ce choix et le marron parfumé bois de santal pour le fiston.

    Un petit ourson parfumé ylang ylang.

     

    Ouvrages fin mai.

     

     

     

    Ouvrages fin mai.

     

     

    Ouvrages fin mai.

     

    C'est vrai que c'est dommage de les voir fondre mais avec ces huiles essentielles ça embaume tellement la maison.

     

    Ouvrages fin mai.

     

     

    De nouveaux colliers en résine et un marque-page dans la même matière.

     

    Ouvrages fin mai.

    Ouvrages fin mai.

    Ouvrages fin mai.

     

    Ouvrages fin mai.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai 2023 à 17:03

    Coucou Jacqueline ! J'aime beaucoup tes bougies et parfumées en plus c'est super . Le travail de résine est sympa .

    Bises bonne soirée !

    2
    Mardi 30 Mai 2023 à 17:16

    Bonjour, Jacqueline,

    C'est toujours un plaisir de venir voir tes p'tits sujets sortis de ton imagination et façonnés par tes petites menottes !

    Je te souhaite une belle soirée et au plaisir !

    Amicalement

    Lucie

    3
    Mardi 30 Mai 2023 à 17:20
    J'adore ces magnifiques bougies, bravo , j'adore. Bonne soirée Bisous Yvette
    4
    Mardi 30 Mai 2023 à 17:42

    Coucou Jacqueline, 

    C'est vraiment très joli , j'aime beaucoup le orange  tout comme les colliers ! 

    Tu es une artiste ! 

    Je ne sais pas où vont te conduire les grandes vacances mais si tu viens dans le 31 fais moi signe!

    Bises et a très bientot.

      • Mardi 30 Mai 2023 à 19:22

        Coucou Eglantine.

        Merci pour ton invitation mais depuis 12 ans nous allons à la même location à savoir dans le Finistère.

        Peut-être un jour nous irons visiter ta jolie région.

        Gros  bisous.

        Jacqueline

    5
    Mardi 30 Mai 2023 à 19:00

     De treès belles bougies.

    Quel talent.

    On reste toujours ébahi devant de tels ouvarges lorque ce n'est pâs notre centre d'intérêt.

    Bravo

    Bisous

    6
    Béacrochette
    Mardi 30 Mai 2023 à 19:20
    J'adore
    7
    Béacrochette
    Mardi 30 Mai 2023 à 19:24
    Le message est parti alors que j'étais encore en train d'écrire. Tout ça pour te dire que j'adore
    8
    Mardi 30 Mai 2023 à 19:30

    Je recommence sur l'ordi car impossible sur mon téléphone. 

    J'adore tes pendentifs, une telle finesse !!!! Les petites bougies parfumées sont mignonnes comme tout. Tu as bien travaillé. Alors tu mérites des vacances. A quand le départ ?

    Je te souhaite une excellente soirée. bisous.

      • Mardi 30 Mai 2023 à 19:38

        Coucou Béa.

        Merci pour ton gentil commentaire.

        En principe le départ est pour le 10 juin mais "peut-être un peu avant"...

        Bisous

         

    9
    christine
    Mardi 30 Mai 2023 à 19:58

    ils sont magnifiques tes petits gnomes, c'est vrai

    que c'est dommage de se servir des bougies ! j'adore

    tes pendentifs surtout celui du milieu et ton marque

    pages tout en finesse est superbe !!

    un grand bravo kikinne

    bonne soirée bisous

    10
    Mardi 30 Mai 2023 à 20:25

    Trop mignons tes p'tits gnomes, snif ils vont fondre... Colliers et marque-page super réussis, tu es très douée, bravo ! Bisous douce soirée !

    11
    Maryvonne
    Mardi 30 Mai 2023 à 21:12

    Un joli marque-page dans un livre qu’on a plaisir à lire, des bijoux fantaisie, des bougies qui sentent bon dans la maison, tous ces objets raffinés que tu crées font envie. Tu vas faire des heureux. Déjà bonnes vacances Jacqueline au bord de la mer. C’est si beau la Bretagne. Gros bisous 

    12
    Véro
    Mardi 30 Mai 2023 à 22:14
    Superbes les gnomes ! et bonne idée d'en faire des bougies parfumées. Élégants tes colliers et le marque page est bien joli. Un grand bravo. Bises.
    13
    Mercredi 31 Mai 2023 à 08:59

    Que de superbes ouvrages ! ton gnome-bougie est ravissant ! j'adore !!

    Je te souhaite une bonne journée .. et de belles vacances ! 

    14
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:23

    Coucou Jacqueline, 

    Merci pour ton com , nous partons pour la Touraine lundi !!! ça décoiffe vers chez toi ? faudra arrimer notre chapeau !!

    Bises et à plus!

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 13:01

        La Touraine c'est trés jolie comme région.

        Alors oui en Anjou le vent n'arrête pas mais il semblerait que ce soit partout pareil cette année.

        Bonne balade.

        Bises.

        Jacqueline

    15
    Any
    Mercredi 31 Mai 2023 à 11:43

    Coucou Jacqueline,

    merci pour ta gentille visite.

    J'espère que tu vas bien.

    de bien jolies créations chez toi.

    Je te souhaite une très agréable journée avec de gros bisous.

    Any

    xoxo

    16
    Mercredi 31 Mai 2023 à 11:49

    Bonjour Jacqueline ,,, 

    Bravo pour tes magnifiques créations ,,, 

    Les bougies ,,, le marque _ pages ,,, j'adore ,,, 

    BRAVO 

    Je te souhaite une douce et belle journée,,, 

    bisous bisous,,, 

    la mure brode

    17
    Mercredi 31 Mai 2023 à 17:12

    Bonjour Jacqueline

    Comme toujours, c'est très mignon ce que tu fais, j'aime voir chez toi tes nouveautés

    Les bougis , bonne idée

    Bonne continuation, bisous

    18
    Marie josée
    Mercredi 31 Mai 2023 à 18:25

    Wahouuu ils sont superbes tes gnomes j'adore dommage le petit ourson et les colliers sont magnifiques encore u beau travail Kikine Bisous 

    19
    Mercredi 31 Mai 2023 à 20:55

    Bonsoir Jacqueline,

    bravo pour tes jolies créations. Trop mignons les gnomes !

    Bises, bonne soirée

    20
    Jeudi 1er Juin 2023 à 07:19

    J'adore tes gnomes "bougies", quelle finesse dans les détails! Tu m'épateras toujours.

    Je ne pense pas que je me résoudrais à les faire fondre, même pour leur senteur.:-)

    Bonne semaine, bisous

    21
    Marie josée
    Jeudi 1er Juin 2023 à 15:16

    Félicitations kikinne c'est superbe tes gnomes et les colliers dommage le petit ourson Bisous 

    22
    Jeudi 1er Juin 2023 à 16:27

    Coucou ma toute belle,

    Super les réalisations pour le mois de Mai. J'aime beaucoup.. Félicitations pour les autres réalisations.

    Nous voilà en Juin, j'espère de  tout coeur qu'il sera meilleur que le mois de Mai.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    23
    Jo
    Vendredi 2 Juin 2023 à 16:35
    Top ces petites bougies parfumées en forme d animaux. Je profite bien bien d un de tes ouvrages. Bises
    24
    Vendredi 2 Juin 2023 à 21:54

    Que du talent Bravo!!!!!

    25
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:30

    Bonjour Jacqueline

    Je suis ravie de te revoir , j'ai loupé beaucoup de belles choses à cause de mon absence j'en suis navrée... Mais je suis toujours dans la peine mon petit Amour d'evan me manque..

    De plus Quand j'ai repris semaine dernière , j'ai subit un gros orage près de chez moi et qui à endommagé ma box et la carte réseau de mon ordi. Bref une galère car depuis Mardi soir dernier je ne pouvais plus avoir internet .  Je fonctionne avec une clé wifi pour le moment mais ma carte réseau de l'ordi est fichue..

    Elles sont magnifiques tes petites bougies et tes gnomes aussi c'est du travail minutieux que tu réalises tu es vraiment douée..

    Je vois que tu vas partir en vacances ça va te faire du bien de voir d'autres paysages...Profites en bien

    Je vais te laisser en te faisant de gros bisous ...  Merci de ta gentillesse d'être passée.

    Tendrement Chrys.

    26
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:25

    Bonjour Jacqueline

    Encore de bien belles merveilles chez toi, pas grave si les bougies fondent puisque tu gardes les moules pour en refaire d'autres, j'aime beaucoup le santal également! les marque-pages et le pendentif ravissants avec ces couleurs pastel!

    Alors ça y est tu rejoins le Finistère? profitez bien surtout qu'il fait beau en ce moment!

    belle semaine et gros bisous

                     CREAS MAMIE : belle journée

    27
    Jeudi 15 Juin 2023 à 21:39

    belles réalisations ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :