• Petite ourse

    Il y avait un bon bout de temps que je n'avais pas touché à  ma laine cardée, donc la voilà de retour.

    Il m'a fallu un bon trois heures pour piqueter mon ours et une bonne piqure aussi, pourtant j'avais les protections.

    En fait c'est un doigt qui n'avait rien à faire sur l'ouvrage qui a subi la cinglante piqure. tongue

     

    Je vous présente donc en kit  ma petite oursonne.

     

    Petite ours

     

    La puce est terminée et elle fait 12 cm assise sur son popotin.

     

    Petite ours

     

     

     

    Gros plan sur sa tête.

     

    Petite ours

     

     

    Petite ours

     

    Petite ours

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2022 à 16:36

    Coucou Jacqueline

    Elle est choupinette ta petite oursonne 

    Aie aie, pas cool les piqures sarcastic

    Bonne soirée, bisous

    2
    Lundi 5 Décembre 2022 à 16:39

    Coucou ma toute belle

    Elle est toute mignonne ta petite ourse, il y a tellement d'expression dans les petites choses que tu fais

    qu'elles paraissent vivantes, merci à toi, pour ce partage.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    3
    Lundi 5 Décembre 2022 à 16:44

    Coucou Jacqueline ! J'aime beaucoup cette petite ours ,ca je ne saurais pas faire en plus c'est dangereux smile je blague mais cela doit faire mal quand même ?

    Bises bon lundi !

    4
    Véro
    Lundi 5 Décembre 2022 à 16:52
    Adorable cette petite oursonne au nœud vichy. Une bonne bouille. Elle attend Noël avec son petit cadeau. Bisous.
    5
    Lundi 5 Décembre 2022 à 16:52
    Elle trop craquante, bravo pour ce beau travail j'adore. Bonne journée Bisous Yvette
    6
    christine
    Lundi 5 Décembre 2022 à 16:59

    elle est adorable cette petite oursonne, un grand

    bravo kikinne

    bisous

    7
    Lundi 5 Décembre 2022 à 18:41

    Encore une jolie création. Cette petite oursette est très mignonne 

    8
    gravhelio
    Lundi 5 Décembre 2022 à 18:46

    Toute mignonne !

    9
    Lundi 5 Décembre 2022 à 20:16

    Coucou Jacqueline, 

    Elle est très mignonne cette jolie miss ourse , en plus elle a un noeud pap' et une jolie petite clochette .. Elle a tout pour plaire !!

    Prend ben soin de toi , ça caille ici .

    Bises du lundi.

    10
    Mardi 6 Décembre 2022 à 01:52

    Toute mimie, tu l'as vraiment bien réussie.

    Bonne nuit, biz

    11
    Marie josée
    Mardi 6 Décembre 2022 à 06:56

    Wahouuu elle est superbe j'adore encore une petite merveille Bisous kikinne 

    12
    kikinette 49
    Mardi 6 Décembre 2022 à 08:54

    il est superbe ce petit ours une petite merveille de tes créations  bisous Madameclown 

    13
    Mardi 6 Décembre 2022 à 08:58
    pipiou13

    Quelle dextérité ! Bravo ! Ton petit ourson a une charmante expression .C'est important et pas facile à réaliser

    Il est trop mignon. Bisous

     

    14
    Mardi 6 Décembre 2022 à 13:11

    Elle a une petite bouille d'amour cette petite pitchounette. Quoi dire de plus, tout est dit par les blogueuses qui ont visité. Tu n'as pas perdu la main. Bravo. Attention les piqûres, tu as ton rappel contre le tétanos ? Bisous.

    15
    Mardi 6 Décembre 2022 à 17:04

    Elle a beaucoup de succès "ta petite ourse", il faut dire qu'elle est très belle

    et à beaucoup de charme, bisous bisous ma chérie Puce

    16
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 10:00

    Bonjour Jacqueline,

    Aïe, tes petites créas ne sont pas sans danger et j'ai eu mal pour toi! reste qu'avec son petit nœud, cette petite oursonne est bien charmante  bien qu'elle ait été enfantée dans la douleur, non j'rigole!!   elle est rigolote prête à offrir son cadeau :)

    De petites gelées ce matin nous rappellent que décembre est déjà bien commencé!

    Gros bisous et bon mercredi

                                 PRENOMS L filles

    17
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 13:16

    Bonjour Jacqueline,

    Voilà, j'ai préparé ma valise. Avant de partir en prison, je viens te rendre une petite visite amicale. Et que vois-je une petite oursonne martyrisée à coup d'aiguilles . Pas étonnant qu'elle se soit vengée. Bon, allez, je suis assez miséricordieuse pour te plaindre. 

    En tout cas, martyrisée ou pas, c'est encore une très belle création à ton actif, accouchée dans la douleur certes, mais tellement mignonne et réussie, qu'elle ne peut que te faire oublier tes maux quand tu la contemples. Elles sont vraiment choux, tes œuvres en laine cardée. Bravo! 

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    Rolande

    18
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 13:54

    Elle est mignonne comme tout ta petite oursonne, la personne qui l'aura en sera bien heureuse.
    J'espère que ta piqure ne te fait pas trop mal, et qu'elle ne t'empêchera pas de faire des toutous.
    Bisous et bonne fin de semaine
    Allison

    19
    Maryvonne
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:14

    Très mignonne ta petite nounourse, expressive et coquette cette petite demoiselle. 
    Dommage pour ta piqûre, tu vas préférer la porcelaine plus cool. Bonne soirée et gros bisous 

    20
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 15:26

    Bonjour Jacqueline

    Ah j'aime beaucoup cette petite oursonne bonne bouille tu fais de belles choses bravo à toi..

     

    Je te souhaite une bonne fin de journée et prend soin de toi..

    Bisous de Chrys..

    21
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:54

    Coucou Jacqueline,

    Ta petite oursonne est vraiment mignonne.

    Toutes mes félicitations pour cette superbe réalisation.

    Bon week-end à venir.

    Bisous.

    22
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 23:39

    Bonsoir Jacqueline, un grand merci pour ta visite et ton commentaire, je suis scotchée par ton talent ! quelle patience, mais quel résultat aussi ! un grand bravo, j'adore tout ce qui est manuel bien que je n'aie aucun talent...Bon courage pour les merveilles à venir en tout cas. Je connais Plovan avec les ruines de Languidou, je vis un peu plus haut, à Douarnenez même depuis presque 2 ans, et c'est fabuleux. On ne peut que tomber amoureux du Finistère et de la Bretagne. Au plaisir, bon week end, bises de DZ, kenavo !

    23
    Sophie
    Lundi 12 Décembre 2022 à 20:46

    Bonsoir Jacqueline

    J'espère que ça va bien

    J'aime cette magnifique oursonne

    Toujours un beau travail

    Belle soirée à vous deux

    De gros bisous de Bretagne

    Caresses aux 4 pattes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :