• Renardo

    Aujourd'hui je vous présente Renardo, petit renard de son état.

    Deux jours de pluie deux jours de crochet, il faut savoir s'occuper lorsque l'on n'a pas la chance de résider là où le soleil réchauffe nos vieux os.

    Renardo  mesure 25 cm, en culotte courte il parcourt les champs, j'espère qu'il ne rencontrera pas de chasseurs.

    Passez un bon mardi.

    Renardo

     

    Renardo

     

    Renardo

     

    Renardo

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juillet 2021 à 09:47
    Roses des vents
    Très joli renardo, avec sa belle queue, bravo . Bon mardi Bisous Yvette
      • Mardi 6 Juillet 2021 à 11:03

        Merci Yvette, bon mardi à toi aussi, tu dois être bien ventée ce matin dans ta région?

        Bisous

    2
    Mardi 6 Juillet 2021 à 13:18

    Oh comme il est mignon ce renardo ! il a de jolis yeux et j'adore sa culotte. Bravo Kikinne.

    Chez nous aussi, temps de m...e !!!!!

      • Mardi 6 Juillet 2021 à 14:47

        Coucou Béa, merci pour ton gentil commentaire.

        Je viens de t'envoyer le tuto du renard.

         

        Bisous

    3
    Mardi 6 Juillet 2021 à 14:41

    Coucou ma toute belle

    Il est mignon tout plein ce gentil renardeau... il est bien sympa. très beau travaiL

    Bonne journée de mardi, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

      • Mardi 6 Juillet 2021 à 14:49

        Merci beaucoup pour ton gentil commentaire Puce.

        J'espère que tout va bien pour toi aussi malgré le mauvais temps.

        .

    4
    kikinette 49
    Mardi 6 Juillet 2021 à 16:32

    Un joli renardo qui je vois ne boude mais mais nous montre sa jolie queue, en plus il tient bien l'équilibre sur sa barrière . J'aime bien les renards en déplaise aux vilains chasseurs mad bisous 

    5
    Mardi 6 Juillet 2021 à 20:43

    Ah mais que NON pas de chasseurs pour ton si mignon petit Renardo ! Il est trop chou ! Bravo du magnifique crochet agurumi et tous mes compliments hi hi trop trop mignon ! Bisous et bonne soirée !

    6
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 06:27

    Coucou

    Beau travail  bravo à toi , ce petit Renardo il est tout mignon,mignon.. Faire du crochet c'est un passe-temps agréable ! Quant on habite le Sud , tu sais le soleil est trop brulant et obligée de fermer volets et fenêtres pour garder un peu de fraîcheur.. Passe une bonne journée en ce Mercredi.. Bisous Chrys.

      • Mercredi 7 Juillet 2021 à 08:54

        Coucou Chrystale, pourrais tu m'envoyer une peu de soleil, ici on en manque cruellement, merci d'avance he

        Merci pour ton gentil commentaire aussi.

    7
    Maryvonne
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 17:30

    Un beau petit renardeau coquet et tranquille tout l'été en principe. Pas de chasseurs de sitôt j'espère. 

    Le soleil est revenu, tant mieux

    Merci et gros bisous 

    8
    Samedi 10 Juillet 2021 à 13:45

    Bien choupinou ton petit Renardo, il aurait eu sa place dans les fables de Jean de La Fontaine!

    Week-end agréable sans chaleur et sans trop de pluie, mais lundi, pas la même chanson! bisous et bon week-end!

                                                                    Mon image

     

    9
    Samedi 10 Juillet 2021 à 18:58

    Bonjour ma belle

     Me voila sur ton univers ,je vient te faire un petit coucou,

    J'espère que tu va bien mon amie,

    Je te remercie de ta visite et des gentil coms que tu me laisse toujours

    Un plaisir a te lire  aussi moi sa va mes control médicaux au top oufff

    Je vais pouvoir mieux dormir cette nuit

    Prend soin de toi ma belle ok

    Bon week-end bisous bisous ton amie Joe

    10
    Samedi 10 Juillet 2021 à 18:59

    Trop mimi se petit renardo

    11
    Véro
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 12:06
    Adorable et très élégant ce monsieur Renardo. Bravo.
    12
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 06:02

    Coucou ma jolie, j'adore ce que tu fais et en particulier ce joli renardo avec ses couleurs ravissantes. Ton design est magnifique aussi. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :